Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualite/prix RAS” 4 5 étoiles
Avis sur Sliema Chalet Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Sliema Chalet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sliema Chalet Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 16, Malte   |  
Services
N° 16 sur 30 hôtels à Sliema
Talence, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Rapport qualite/prix RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super hotel, vu que j'avais regardé les prix les bas je ne m'attendais pas aussi bien, a privilégié le coté balcon pour le leve de soleil. Accueil/Reception correct le premier jour mais ne parle pas du tout francais (remarque il manque le drapeau FR a l'entrée de l'hotel assez vexant). Petit dejeuner normal mais café et jus horriblement pas bon :p

Astuce pour la chambre : Coté balcon est sympa avec le jogger matinal et le bruit des vagues qui viennent s'echouer sur l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

253 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    86
    88
    42
    25
Consultez les avis pour
25
93
36
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J arrive de Malte où j ai passe 1 petite semaine. L hotel est tres bien situé en front de mer, arret de bus juste devant , personnel agreable mais sans plus mais bc pour Malte sachant que les maltais ne sont pas des plus polis et des plus agréables
Sliema est un quartier vivant comme tout le front de mer d ailleurs

Malte est assez particulier comme ile et ne ressemble à aucun autre pays de la mediterranee les gens sont peu sympa, sales et ne respectent meme pas leur propre pays

rien de terriblement genial sur cette ile et alors le blue lagoon mon dieu comment peut on degrader la nature de cette facon?

j ai ni aime ni deteste mais je ne conseille pas ce pays

Astuce pour la chambre : bon rapport qualite prix bien placé petit dej assez moyen peu de choix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

A fuir absolument !
Un voyage en grande partie gâché par les désagréments quotidiens de cet hôtel incroyablement médiocre et au même tarif que des 4 étoiles. Dès le premier jour, je découvre des draps tachés de sang. Le lendemain je me réveille avec pleins de boutons dans le dos. Je n'ai pas dormi pendant 2 semaines à force de sentir les ressors du lit sur mes côtes et de respirer des odeurs d'égout dans une chambre extrêmement petite et austère sans terrasse. Le manager très désagréable et indifférent n'a rien voulu entendre et a refusé de me changer de chambre prétextant que l’hôtel était complet (il y en avait 3 de dispo sur internet !). Seul point positif, l’hôtel est situé en face de la mer à condition de fermer les yeux sur la route qu'il faut traverser et sur le bruit des voiture toute la nuit. C'est un pays superbe à visiter mais les touristes ne sont pas très respectés en dehors de leurs euros. Il faut aussi aimer s'allonger sur les rochers pour bronzer car il n'y a presque pas de plages privées dans ce coin. Autre point à ne pas négliger si vous visitez d'autres villes en bus, il arrive souvent qu'ils ne s'arrêtent pas quand il y a trop de monde à l'arrêt et l'attente peut fréquemment durer jusqu'à 2 heures ! Bref heureusement que l'architecture et l'histoire très riche de Malte a sauvé ce séjour ! Ça ne donne quand même pas envie d'y retourner et c'est bien dommage car il y a beaucoup de merveilles à découvrir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

PFASTATT
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel bien situé sur axe principal et arrêts de bus ( forfait 12€ pour 1 semaine ) Chambre correcte si vue sur mer ( indispensable ) Un coup de peinture dans les chambres indispensable , petit déjeuner moyen, diner dans le restaurant avantageux vu le prix 8.50 €. Personnel pas sympathique, accueil mitigé, tourisme de masse et pas de qualité

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Bretonneux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

chambre correct demandant à être renovées. Belle vue sur la promenade du bord de mer de Sielma mais cette partie de cote est ventée.
Le petit déjeuner est bien moyen et de type très "industriel".
Hotel accoustiquement mal isolé et donc bruyant.. Le personnel et indifférent à la clientèle et peu aimable.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Pour un week end en amoureux, ou simplement pour faire la fete, cet hotel est idéal. Situé à deux pas des bars et restos branchés, on trouve également toutes les 10 min en bas de l'hotel, des bus pouvant vous emmener vers les autres villes sympa!
De plus les maltais sont très accueillants et serviables.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bury lancashire uk
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

J'ai dormi à cet hôtel le 8 septembre 2008 dans une chambre avec vue sur la mer et la promenade. Le seul ennui à cet hôtel, c'est que si on veut manger au restaurant en bas, on n'a pas de réduction, et aussi si on veut un frigo ou une télé, c'est en location à 2,50 €/jour, alors que dans d'autres hôtels c'est gratuit. Quelle arnaque! On a une bouilloire, gratuite elle, mais ni thé, ni café, ni sucre, la salle du petit déjeuner est petite et il faut faire vite, lors de mon bref passage à cet hôtel, elle ouvrait à 7h30, mais la clientèle allemande descendait et commençait à manger dès 7h, donc vers 7h30 il n'y avait plus rien à manger et la salle était pleine (n'y allez pas quand les Allemands sont là, ils ne se contentent pas d'aller réserver des transats à 3h du matin). La chambre était propre (c'était une chambre à lits jumeaux avec 3 lits!!) à part le sol qui était tellement sale qu'il fallait garder ses chaussures aux pieds, sinon on avait les pieds tout noirs. La réception n'était pas mal et l'emplacement super, les employés je ne les ai jamais vus, l'ascenseur un peu branlant et crissant de partout, l'hôtel sentait le désinfectant, parfois ça sentait fort. En résumé, on n'en a jamais que pour son argent, ce n'est pas un bon hôtel pour les enfants car à la télé il n'y a que des émissions en italien, aucune en anglais. La première nuit que j'ai fait une halte à cet hôtel, la chambre n'était pas prête, donc j'en ai eu une autre pour la nuit (la 336) et le lendemain matin j'ai changé pour la 331. J'ai trouvé la 336 plus grande que celle avec vue sur la mer. Pratique comme emplacement pour aller au café sur la place, que je vous recommande, ainsi que les bières bavaroises, beaucoup moins chères que la bière locale, la Cisk (ça se prononce jisk). J'aimerais bien retourner à cet hôtel, mais ne prendrais pas de télé, juste un frigo car en septembre on en a besoin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sliema Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sliema Chalet Hotel

Adresse: 117 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 16, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 16 sur 30 hôtels à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Chalet Hotel 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sliema Chalet Malte
Sliema Chalet Hotel Malte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.