“A déconseiller” 1 5 étoiles

Classé n°18 sur 33 hôtels à Sliema
Brignoles, France
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je voyage beaucoup, et je sais que les personnes en single se retrouvent toujours dans les moins belles chambres...
Mais, je n'avais jamais vu cela, une chambre salle, austère, la serviette jaunâtre pas propre , le rideau de douche tout moisi et l'abattant des WC impossible de lui donner un âge tellement qu'il est usé, la literie de très mauvaise qualité...
D'autre part, le gérant est arrogant , fourbe. J'ai pris une bouteille d'eau , vu le prix que j'ai payé et la mauvaise qualité de la chambre, cela n'a pas plus , sachant que d'autre résidents prenaient de la nourriture... Les autres jours j'ai quand même pris de l'eau, mais je l'ai caché (ce que je conseil de faire dans cet hôtel).
Si vous prenez le petit-déjeuner il faut manger que les œufs et les saucisses, le reste ne fait pas envie et parait pas frais (fruits coupés en deux à l'avance etc..).
Heureusement, que les stagiaires sont très sympa et que l'hôtel est bien situé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre double vue mer
Nous avons eu des lits jumeaux
La télévision n avait qu une chaîne et en italien
Le coffre fort n avait pas de serrure
Aucune isolation phonique tant sur la route que sur les chambres voisines
Serviettes et draps grisâtres et usés
Nous avons demandé une autre chambre refus net et précis
Cafe réchauffer et salade de fruit piquante au petit déjeuner
Le patron est arrogant
Seul quelques employés sont adorables et ont compati mais ne pouvais rien faire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons passé 5 nuits fin mars., chambre au 7ième vue mer . Chambre propre vaste ( au moins 16m2) bien équipée (lit double + single) , table, fauteuils, balcon spacieux exposé Est avec table et chaises . Salle de bain vaste mais plus basique ( douche capricieuse, mais réglable); pas de sèche cheveux .Buffet du petit déjeuner correct, choix suffisant ,répétitif, qualité assez basique; bon café mais éviter le "jus de fruit". L'ascenseur fonctionne normalement sans attente . Le personnel est neutre, anglophone .Tout ça pour 26E la nuit(avec petit dejeuner ) en réservant sur le site de l'hôtel (réductions si + 3 jours) . Conclusion les prestations essentielles pour un séjour confortable sont bien là et à ce prix je crois difficile de demander et trouver mieux .
L'emplacement est bien desservi par les bus.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer ,étage élevé (4,5,6) pour avoir une vue dégagée et peu de bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous sommes allés en couple en Février et nous étions agréablement surpris, vue le prix bas. la chambre vue sur mer, qui donnait le sourire dès le réveil, était très propre. le personnel était très accueillant et à disposition.
l'hôtel se trouve en face de l'arrêt de presque tous les bus, qui permettent de faire le tour de malte. à 20 mètres, se trouvent les magasins pour faire du shopping, et pleins de restaurants et bars.
on y séjournera sûrement si on retourne à Malte.

Astuce pour la chambre : nous recommandons les chambres vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super hotel, vu que j'avais regardé les prix les bas je ne m'attendais pas aussi bien, a privilégié le coté balcon pour le leve de soleil. Accueil/Reception correct le premier jour mais ne parle pas du tout francais (remarque il manque le drapeau FR a l'entrée de l'hotel assez vexant). Petit dejeuner normal mais café et jus horriblement pas bon :p

Astuce pour la chambre : Coté balcon est sympa avec le jogger matinal et le bruit des vagues qui viennent s'echouer sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

tres bon hotel ,personnel tres present ,petit dejeuner tres correct , arret de bus tout à cote, tres bien situe face à la mer , tout pres du centre de sliema ,quartier tres vivant et anime ,et excellent qualite prix ;nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sliema Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sliema Chalet Hotel

Adresse : 117 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 16, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Restaurant Service en chambre
Classé n°18 sur 33 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sliema Chalet Malte
Sliema Chalet Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.