“Hotel” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 16, Malte   |
Classé n°18 sur 30 hôtels à Sliema
“Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Personnel très sympa . bien situé . frigo wifi petit dej en sus . chambre avec vue sur mur a
éviter . bruit des clims. arrêt de bus à coté .ferry vers Lavallette pratique pour ceux qui ne
veulent pas louer de voiture

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Bien situé face à la mer, arrêt de bus à coté, ferry vers La Valette accessible à 5 minutes à pied.
Personnel gentil. Ne pas prendre les chambres qui ne donnent pas sur la mer: on a une vue sur un mur ! Tout est en supplément: frigo, wi-fi, petit déjeuner, etc.
Pendant une semaine les draps et les serviettes n'ont pas été changées

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Personnel très agréable, situation de l'hôtel impeccable, à deux pas des commerces, la plage est à côté c'est donc super pour ceux qui ne veulent pas louer de voiture. cet hôtel est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Situé face à la mer, cet hôtel ne paie pas de mine. Nous avions pris une chambre triple avec supplément vue mer (à privilégier pour avoir aperçu des chambres sans). La chambre était composée de 2 pièces + sdb/wc. Pour le peu de temps que nous y avons passé, la chambre était suffisante, agrémenté d'un beau balcon donnant sur la mer, très agréable en fin de journée, mais impraticable le matin en raison de la chaleur qui y régnait. Mis à part la clim peu efficace, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très accueillant et aimable. Le petit plus : un magnifique solarium vue mer situé sur le toit de l'hôtel.Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent un superbe point de vue !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Brignoles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je voyage beaucoup, et je sais que les personnes en single se retrouvent toujours dans les moins belles chambres...
Mais, je n'avais jamais vu cela, une chambre salle, austère, la serviette jaunâtre pas propre , le rideau de douche tout moisi et l'abattant des WC impossible de lui donner un âge tellement qu'il est usé, la literie de très mauvaise qualité...
D'autre part, le gérant est arrogant , fourbe. J'ai pris une bouteille d'eau , vu le prix que j'ai payé et la mauvaise qualité de la chambre, cela n'a pas plus , sachant que d'autre résidents prenaient de la nourriture... Les autres jours j'ai quand même pris de l'eau, mais je l'ai caché (ce que je conseil de faire dans cet hôtel).
Si vous prenez le petit-déjeuner il faut manger que les œufs et les saucisses, le reste ne fait pas envie et parait pas frais (fruits coupés en deux à l'avance etc..).
Heureusement, que les stagiaires sont très sympa et que l'hôtel est bien situé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre double vue mer
Nous avons eu des lits jumeaux
La télévision n avait qu une chaîne et en italien
Le coffre fort n avait pas de serrure
Aucune isolation phonique tant sur la route que sur les chambres voisines
Serviettes et draps grisâtres et usés
Nous avons demandé une autre chambre refus net et précis
Cafe réchauffer et salade de fruit piquante au petit déjeuner
Le patron est arrogant
Seul quelques employés sont adorables et ont compati mais ne pouvais rien faire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons passé 5 nuits fin mars., chambre au 7ième vue mer . Chambre propre vaste ( au moins 16m2) bien équipée (lit double + single) , table, fauteuils, balcon spacieux exposé Est avec table et chaises . Salle de bain vaste mais plus basique ( douche capricieuse, mais réglable); pas de sèche cheveux .Buffet du petit déjeuner correct, choix suffisant ,répétitif, qualité assez basique; bon café mais éviter le "jus de fruit". L'ascenseur fonctionne normalement sans attente . Le personnel est neutre, anglophone .Tout ça pour 26E la nuit(avec petit dejeuner ) en réservant sur le site de l'hôtel (réductions si + 3 jours) . Conclusion les prestations essentielles pour un séjour confortable sont bien là et à ce prix je crois difficile de demander et trouver mieux .
L'emplacement est bien desservi par les bus.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer ,étage élevé (4,5,6) pour avoir une vue dégagée et peu de bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sliema Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sliema Chalet Hotel

Adresse: 117 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 16, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Classé n°18 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sliema Chalet Malte
Sliema Chalet Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.