“tres bien placé” 4 5 étoiles

N° 14 sur 30 hôtels à Sliema
mouguerre
“tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

hotel trés bien placé.face a la mer ,proche de toute commodités.sliema est a notre gout la ville la mieux, animée mais pas trop non plu (pas comme st jullian trop surfait)quant a l hotel ,chambre propre,super petit déjeuner(buffet) 2 resto en bas ,1 italien ,1 style basserie ,trés bien.personnel agréable.pour manger maltais 2 resto sur la jetéé ,trés bien ,le malte ,le fresco et kantalina et un super italien sur la jetée in vino véritas.i.l ile est trés bien desservie par les bus,et pour les visites je recommande les bus anglais qui vous font visiter toute l ile 3
a deconseiller fortement:la location de voiture ,ils roulent a gauche!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Turku, Finlande
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

+ : emplacement (vue sur la mer), agréable bar avec pâtisseries à l´entrée de l´hôtel même si le service est typiquement maltais (très lent), piscine (avec des horaires d´ouverture pas très flexibles)
Le service à l´hôtel est correct.
- : les chambres ne sont pas vraiment propres et différentes des photos sur leur site Web
Il est préférable de prendre ue chambre avec vue sur la mer même si la pollution venant de la circulation de la rue peut-être un problème.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel - bon placement pour les transport en bus vers les différents lieux de visite - vue sur la mer - ménage effectué tous les jours -piscine couverte, ouverte à cette époque de l'année?

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

chambre grande, avec baignoire (j'etais au 3 ieme étage avec vu de 3 quart sur la mer) literie et serviette propre, changé tous les jours sur demande, petit dej' a l'anglaise avec oeuf, bacon, omelette, pain, comfiture, beurre, saucisse, céréale..... peinture a refaire, a savoir, l'autre partie de l'hotel a été refait.... demandé le coté au dessus du restaurant italien, sinon je le Cara's café est top et pas cher ! cest au peid de l'hotel, on peut y manger pour pas cher. trés bien déservie par les bus. a 5 kilometres La Valette environ 15/20 minutes en bus. internet payant a 2.50 euros l'heure si vous navait pas dordi sinon cest gratuit. piscine d'ete et d'hiver, spa gratuit, simpa apres une bonne journée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Le plaza est un hôtel confortable, aux chambres joliment décorées et disposant d'une petite terrasse (executive room). Les facilités int2rieures (piscine, sauna) sont bien entretenus mais à vous de les trouver parce que personne ne vous informera sur la présence de celles-ci.
Par ailleurs le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 5* - L'idée y est mais la fraicheur des produits est à améliorer.
De manière générale l'hotel est bien situé au coeur de Sliema, et vous en serez ravis si vous ne considérez pas dès le départ que c'est un 5*.

• a aimé — la piscne sur le toit, le confort des chambres
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Dorset
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

J'ai dépensé 200 euros pour être transféré ici et quitter cette horreur qu'est l'Impérial.

Au début, j'étais assez content de la chambre : propre, bonne douche et salle de bains correcte, kitchenette bien équipée (que nous n'avons pas utilisée) et frigo (bien pratique).

La nourriture était digne d'une cantine : tourte à la viande et frites, côtes de porc et purée. Ce n'était pas ce qu'on voulait mais les autres semblaient contents. Le bar à salade avait un choix limité, mais de bonne qualité.

Les animations n'étaient guère plus qu'un groupe d'étudiants et d'artistes qui essayaient de chanter du Elvis, du Michael Bolton et divers autres classiques des années 50 et 60. Les gens âgés semblaient apprécier mais ceux qui avaient moins de 55 ans avaient tendance à partir après un verre.

J'espère que les quelques fois où ils se sont trompés en rendant la monnaie au bar étaient pur accident et que mon parfum a été piqué par les manutentionnaires à l'aéroport et non par les femmes de ménage...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PAU
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons eu une chambre plutot petite, sans vue sur la mer.
En ce qui concerne le nettoyage et les serviettes c'est plutot moyen.
Petit déjeuner à l'anglaise, repas corrects et diversifiés.
Accueil plutot sympa
Service internet à un prix raisonnable, et utilisable en plusieurs fois.
Piscine sur le toit trop petite.
Le service de pressing m'a perdu des affaires !
En revanche bonne situation pour les visites, déplacements...
Bref quand on connait la qualité d'un 3 étoiles francais, celui-ci n'en mérite que 2.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Plaza & Plaza Regency Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Plaza & Plaza Regency Hotels

Adresse: 248 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 1600, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 14 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Plaza & Plaza Regency Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plaza & Plaza Regency Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Plaza & Plaza Regency Hotel Sliema
The Plaza And Plaza Regency Hotels
Plaza Regency Malta
Plaza Regency Hotel
The Plaza & Plaza Regency Hotels Malte/Sliema
Regency Hotel Sliema
Regency Hotel Plaza
Plaza Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plaza & Plaza Regency Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.