“Une vraie maison de retraite” 2 5 étoiles

The Plaza & Plaza Regency Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   248 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 1600, Malte   |
N° 13 sur 30 hôtels à Sliema
Dorset
“Une vraie maison de retraite”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

J'ai dépensé 200 euros pour être transféré ici et quitter cette horreur qu'est l'Impérial.

Au début, j'étais assez content de la chambre : propre, bonne douche et salle de bains correcte, kitchenette bien équipée (que nous n'avons pas utilisée) et frigo (bien pratique).

La nourriture était digne d'une cantine : tourte à la viande et frites, côtes de porc et purée. Ce n'était pas ce qu'on voulait mais les autres semblaient contents. Le bar à salade avait un choix limité, mais de bonne qualité.

Les animations n'étaient guère plus qu'un groupe d'étudiants et d'artistes qui essayaient de chanter du Elvis, du Michael Bolton et divers autres classiques des années 50 et 60. Les gens âgés semblaient apprécier mais ceux qui avaient moins de 55 ans avaient tendance à partir après un verre.

J'espère que les quelques fois où ils se sont trompés en rendant la monnaie au bar étaient pur accident et que mon parfum a été piqué par les manutentionnaires à l'aéroport et non par les femmes de ménage...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
PAU
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons eu une chambre plutot petite, sans vue sur la mer.
En ce qui concerne le nettoyage et les serviettes c'est plutot moyen.
Petit déjeuner à l'anglaise, repas corrects et diversifiés.
Accueil plutot sympa
Service internet à un prix raisonnable, et utilisable en plusieurs fois.
Piscine sur le toit trop petite.
Le service de pressing m'a perdu des affaires !
En revanche bonne situation pour les visites, déplacements...
Bref quand on connait la qualité d'un 3 étoiles francais, celui-ci n'en mérite que 2.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Riga, Lettonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour très agréable à Malte et nous avons séjourné à l'hôtel Plaza dans une chambre double supérieure avec vue sur la mer.
C'était une grande chambre équipée d'une salle de bains et douche mais aussi d'un balcon duquel il y avait une excellente vue.
Même si ce n'était pas d'une propreté exemplaire et même si nous avons remarqué quelques traces sur le miroir et de la poussière sous le lit, la chambre était bien préparée et nettoyée tous les jours (le mobilier de la chambre et de tout l'hôtel est récent et cela laisse une très bonne impression).
Il y a également une piscine et des chaises longues sur le toit de l'hôtel.
Le petit déjeuner ne proposait pas un choix illimité mais il permettait de prendre un bon départ pour la journée.
Le dîner était très bon, vous pouviez choisir entre 3 entrées, 3 plats principaux et 3 desserts, donc tout le monde peut trouver ce qu'il/elle préfère.
C'était sans aucun doute un bon rapport qualité/prix !
Le fait que l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement est également important car vous pouvez facilement vous rendre au terminal de bus de Valetta (et d'autres endroits, comme pax exemple Gozo, St Julians, etc. ) en empruntant le bus qui s'arrête juste devant l'hôtel.
Si je retourne à Malte, j'y séjournerais volontiers de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
auvrgne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Petite deception, nous maitrisons tres mal l'anglais, et le personnel d'accueil ne parle pas français, sauf un, et encore tres peu, Nous avons eu l'impression que l'on attendait un effort de notre part, curieuse conception de l'accueil du touriste. Ce qui ne correspond pas du tout à ce que nous avons vecu sur l'ile durant une semaine.
Nous avons croisé deux femmes de chambre qui elles, parlaient suffisament pour une petite conversation.
Le restaurant est tres bon, pas cher, le petit dejeuner version anglaise, un regal.
Nous avions une chambre au 5° le resrtaurant est au 6° et acueille des animations certains soirs, deux nuits nous avons eu un bruit infernal jusqu'à 1 h du matin. l'ensembke de l'hotel est par contre tres calme en dehors de ces periodes.
Les chambres sont tres correctes, l'installation d'eau semble d'un autre age, peu de pression, 5 mn avant d'avoir de l'eau chaude.
Notre avis general est tres influencé par ces notes desagreables qui gache un avis qui pourrait etre bien meilleur

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'accueil peu engageant de certains employés de l'accueil justement
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Bayview Hotel & Apartments
4.0 5 étoiles 1 233 avis
Sliema Marina Hotel
Sliema Marina Hotel
N° 12 sur 30 à Sliema

Vous connaissez The Plaza & Plaza Regency Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Plaza & Plaza Regency Hotels

Adresse: 248 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 1600, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Plaza & Plaza Regency Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Hotelopia, Venere, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plaza & Plaza Regency Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Regency Hotel
The Plaza & Plaza Regency Hotel Sliema
Plaza Regency Malta
The Plaza And Plaza Regency Hotels
The Plaza & Plaza Regency Hotels Malte/Sliema
Regency Hotel Sliema
Regency Hotel Plaza
Plaza Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plaza & Plaza Regency Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.