“Excellent séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 32 hôtels à Sliema
Genève
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine mi-juin dans cet hôtel, et en avons été très satisfaits. Le personnel est très aimable et accueillant, aussi bien à l'accueil qu'au petit-déjeuner. Vraiment rien à redire! Pierre (le directeur) a été professionnel et s'est montré soucieux de notre confort tout au long de notre séjour. Aussi, l'hôtel est extrêmement bien situé. Il est proche des ferries, des arrêts de différentes lignes de bus, des restaurants, des magasins, etc. En ce qui concerne la chambre, celle-ci était propre; le seul bémol était les serviettes de toilettes qui n'étaient pas changées. Mis à part ce dernier détail, nous avons vraiment apprécié. Cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Lit : les ressorts m'ont cassé le dos
SDB : j'ai franchement hésité à m'y risquer
Vue : Un mur à 1m de la fenêtre
Propreté : Bof bof
Accueil : Sans plus (on a eu l'impression de déranger)!

Il parait que les chambres avec vue sur la mer sont meilleures. Mais franchement la notre est minable !

A éviter sauf si vous n'avez vraiment pas le choix...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Sliema, Malte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je passe un séjour au sein de l'hôtel Marina à Sliema (Malte) d'une durée de pratiquement trois mois (02.02.13 au 24.04.13) emploi et séjour linguistique. Cet hôtel est le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver à Sliema. A noter : l'utilisation d'internet est gratuite, que vous soyez à la réception, dans votre chambre où sur la terrasse du dernier étage (9e) vous recevez parfaitement internet. Au 9e se trouve la terrasse et le jaccuzzi, où il fait bon de se détendre avec une vue superbe ! Au 8e étage est situé le restaurant où vous pourrez prendre le petit déjeuner, la vue est également splendide ! J'apprécie beaucoup le petit déjeuner.
Pour le personnel, quel qu'il soit, il est en permanence près à vous rendre service et toujours avec un large sourire. Pour quoi que ce soit, quelle que question que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à faire appel au manager qui toujours trouvera la réponse à vos besoins.
Pour la chambre que j'occupe, j'en suis pleinement satisfaite. J'avais besoin d'une chambre très au calme pour travailler, elle correspond entièrement à ma demande.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Sliema avec vue sur la mer et les lignes de bus sont à deux pas.
Je vous recommande vivement l'hôtel Marina.
Brigitte

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour nos 4 jours à Malte, nous souhaitions un hôtel très bien placé…et indéniablement, cet hôtel offre un emplacement idéal ! il est en effet situé juste en face de la Valette, proche des navettes permettant de partir vers les iles et la capitale et proche du quartier commerçant.
Nous avions pris une chambre avec vue sur mer. La chambre était très spacieuse, et disposait d’un grand balcon avec fauteuils et table et offrant surtout une vue superbe sur le port, la mer et la vieille ville !
En outre, un petit jacuzzi sur le toit de l’hôtel était également fort agréable pour se détendre, profiter du soleil et toujours de cette vue magnifique sur les alentours.
Enfin, le petit dej bien que simple était correct.
Cependant, tout n’est pas rose dans cet hôtel : la chambre était très très peu meublée ! la clim certes assez efficace mais très bruyante. La salle de bain était vétuste et pas très propre. L’ascenseur particulièrement vieux mettait un certain temps pour desservir les étages et enfin et surtout l’accueil du personnel limité à sa portion congrue !
Mais globalement compte tenu du prix, de l’emplacement, de l’attrait de Malte, cet Hôtel en rénovation offre si l’on prend une chambre avec vue sur mer un rapport qualité /prix honorable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

1e chambre minuscule, 2e chambre fuite d'eau, 3e chambre vue sur chantier avec marteau piqueur et pelleteuses de 8h à 17h du lundi au samedi + pas de chauffage durant 10 jours + allergie respiratoire à la literie.
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Qabis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel est en face du petit port au milieu de la plus belle avenue, excellent emplacement, idéal pour tout type de voyages solitaire en couple et meme en famille avec bébé, à quelques mètres du centre commercial the point des boutiques et rue marchandes en bas de l'hôtel les cafés et restos, vue du balcon formidable, chambre propre, pas de nuisance sonore la nuit, petit déjeuner anglais, le café est bon, manque un peu plus de fromage mais pour le prix offert. Je recommande cet hotel à toutes les personnes même avec un handicap, l'arret du bus en face.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est vrai que l'entrée de l'hôtel est plus que sympa ! Très tendance et épuré. Pour les chambres qui sont été rénovées il y a 2 ans ce n'est pas de même style mais l'ensemble de l'hôtel reste raisonnable. C'est cher mais c'est l'Europe ! Bien situé et accueil sympa. Ils parlent le français.
Le moins : les petits déjeuner bien trop léger...
Le plus : l'emplacement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sliema Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sliema Marina Hotel

Adresse: Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 15, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 32 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Marina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Sliema
Hotel Marina Sliema
Sliema Marina Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.