“Du meilleur au pire” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Sliema
saint denis en val
“Du meilleur au pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel très bien situé avec un personnel agréable et compétent mais certaines chambres ne sont que des placards à balai, difficile même d'ouvrir une valise,sans vue extérieure et obligeant à garder la lumière électrique en marche quelque soit l'heure.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en ..09 et ..010

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet établissement est admirablement situé (tout près des bus et des embarcadères pour la Valette). Cependant, il est impératif de demander, et d'obtenir, une chambre avec vue sur la mer (avec supplément), sinon on risque de se retrouver dans un placard à balais donnant sur un puits de jour. C'est à dire lumière allumée toute la journée, et on fait le tour du lit de profil... le tout pour le prix d'une chambre normale c'est à dire 115 euros (nuit plus petit déjeuner). Dès qu'une chambre "normale" a été disponible (après deux nuits placard), nous avons été transférés. Il s'agissait d'une chambre à 4 lits, donnant sur une chantier à l'arrière de l'hôtel, mais avec une VRAIE fenêtre. A part cela, le personnel est tout à fait charmant et fait ce qu'il peut et le restaurant qui dépend de l'hôtel, vraiment agréable et recommandable.

Astuce pour la chambre : lire plus haut. Les chambres sur mer possèdent une vue magnifique, mais risquent d'être bruyante...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

AU TOTAL: Bien situé mais avec beaucoup d'imperfections:
Très bien situé mais peut être trop car assez bruyant avec les voitures passantes et la foule de touristes des restaurants situés autour de l'hôtel. POURQUOI PAS DE DOUBLE VITRAGE????
Buffet du petit déjeuner très très moyen.
Après avoir acheter un billet pour le transfert à l'aéroport (plus cher qu'un taxi que j'aurais pu prendre dans la rue) aucun taxi (ou autre) n'est venu car l'hôtel avait oublié de réserver le moyen de transport!
Sinon chambre large avec belle vue sur mer et la Valette mais avec climatisation capricieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quelle surprise à notre arrivée vendredi 27 septembre 2013 : il n'y a plus de chambres (alors que nous étions passés par une agence de voyage, et que la réservation avait été faite il y a 1 mois ). Nous nous sommes retrouvés "coincés" et sans recours possible, une vraie prise en otage.
Quant à la vue : chantier en cours, avec grue, et non une vue sur le "front sea".
On nous a proposé un dédommagement : nous vous tiendrons au courant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé 4 nuits du 27 juin au 1 juillet 2013, malgré les avis mitigés que j'avais consultés. Je peux vous dire que cet hôtel est formidable, de belles chambres modernes et propres avec une vue epoustouflante, il faut prendre l'option vue sur mer impérativement, Il est idéalement situé et cerise sur le gâteau le Directeur a un sens du service et de l'accueil san pareil! allez-y san hésitation (je précise que je voyage beaucoup et confirme que le rapport qualité prix est excellent). Françoise

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine mi-juin dans cet hôtel, et en avons été très satisfaits. Le personnel est très aimable et accueillant, aussi bien à l'accueil qu'au petit-déjeuner. Vraiment rien à redire! Pierre (le directeur) a été professionnel et s'est montré soucieux de notre confort tout au long de notre séjour. Aussi, l'hôtel est extrêmement bien situé. Il est proche des ferries, des arrêts de différentes lignes de bus, des restaurants, des magasins, etc. En ce qui concerne la chambre, celle-ci était propre; le seul bémol était les serviettes de toilettes qui n'étaient pas changées. Mis à part ce dernier détail, nous avons vraiment apprécié. Cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Lit : les ressorts m'ont cassé le dos
SDB : j'ai franchement hésité à m'y risquer
Vue : Un mur à 1m de la fenêtre
Propreté : Bof bof
Accueil : Sans plus (on a eu l'impression de déranger)!

Il parait que les chambres avec vue sur la mer sont meilleures. Mais franchement la notre est minable !

A éviter sauf si vous n'avez vraiment pas le choix...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sliema Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sliema Marina Hotel

Adresse : Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 15, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 33 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Marina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Sliema
Marina Hotel Sliema
Sliema Marina Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.