“Une belle decouverte” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 15, Malte   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Sliema
“Une belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel sobre, mais efficace. Face à la ville historique de La Valette, un excellent site de départ pour toutes les excursions sur l'ile (bus, bateau en bas de l'hotel). Petit dejeuner la aussi simple mais suffisant. Je recommande pour un week-end en famille ou entre amis.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L’hôtel est très bien situé (vue sur la mer) et très bien desservie par les transports (ferry, bus, navette aéroport). Le petit déjeuner est complet et se prend au dernier étage avec une jolie vue sur la mer et la Valette. Il faut faire attention au choix de la chambre, pour ma part ma chambre était grande et simple, situé à l'arrière du bâtiment (vue sur les travaux) mais surtout glacée.
Il n'y a pas de chauffage seulement une climatisation réversible qui m'a empeché de dormir correctement. Au mois de mars, l'humidité tombe vite et j'ai eu froid les trois nuits que j'ai passé. Mes collègues était content de leurs chambres avec vue sur mer mais attention certaines chambres sont minuscules.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Neuilly Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, le personnel est aimable. Les chambres avec vue sur la mer sont très agréables (balcon avec transat) et donnent sur Valletta et Manoel Island.
Le petit-déjeuner buffet est très varié; il est servi sur la terrasse au 8ème étage.
Seul bémol: le mobilier de la chambre aurait besoin d'être rénové.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel entre janvier et mai 2013 et ait donc eu l'occasion d'avoir diverses chambres.

Points forts : confortable, mobiliers récents, personnel très disponible (en particulier Pierre le responsable), au cœur de la ville la plus dynamique de l'île.

Points faibles : certaines chambres sont très petites, mais malgré tout équipées comme n'importe quelle autre chambre, le seul bémol serait que parfois, dans ces petites chambres, la fenêtre a vu sur un conduit et donc aucune lumière naturelle.

Les chambres vues mers sont magnifiques, très spacieuses et avec une vue imprenable sur La Valette.

Dès l'arrivée des chaleurs (mars), les transats sur le toit sont très appréciables. Le jacuzzi n'est pas chauffé, donc est difficilement profitable avant avril-mai.

Le petit déjeuner est varié, classique, mais de bonne qualité. La salle de restauration est uniquement constituée de baies avec vue sur La Valette, à nouveau très appréciable.

L'hôtel est idéalement situé, à côté des restaurants, des boutiques et départs en bateau pour les excursions. Ligne de bus à proximité pour toutes les villes de l'île. Parfois un peu bruyant mais nous sommes en centre ville.

Bref, je vous le conseille. Les tarifs sont largement abordables hors saison et nous permettent d'accéder aux chambres vues mer très agréables (qui seront certainement plus cher en France!).

Malte : destination à faire !!! Villes, visites, mer, chaleur, ambiance, sécurité, je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont plus spacieuses et avec balcon.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Arrivée à notre hôtel vers 22h00, l'accueil est assez froid dans un premier temps. En plus aucune personne ne parle un minimum français pour un accueil cela reste un peu compliqué quand on ne maîtrise pas forcément très bien l'anglais.
Arrivée dans une chambre double, le mot double ne réside que dans le lit et rien d'autre. Impossibilité de se retrouver à deux dans la salle de bain, WC car elle était tellement petite que cela paraissait très compliqué. Une climatisation bien sur qui ne marchait pas, heureusement que l'on était pas en plein été sinon cela aurait très compliqué.
Et les deux fenêtres de la chambre tombaient sur une arrière cour de l'hôtel où toutes les climatisions des chambres se retrouvent, donc pas top comme vue.
Le lendemain, nous arrivons à l'accueil pour demander des renseignements si possible en français sur les possibilités d'excursions, un seul petit catalogue avec pas grand choses demain. Mais heureusement l'hôtel est très bien situé car juste en face, le port et les différents départs d'excursions, cool pour cela. Les restaurants sont justes à proximité et possibilité de tout faire à pied au départ de l'hôtel.
Je vous conseille pour parle un peu français d'aller au bar restaurant de l'hôtel, il y a une femme et un homme qui sont des français expatrié à Malte et qui parle notre belle langue, cela fait plaisir dans un pays lointain. La femme nous a donné beaucoup de renseignements et des bons plans sur les visites ou autres à faire sur l'île.
Possibilité d'avoir à l'accueil des prises françaises, elles sont gratuites

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer, même si vous devez payer un peu plus cher. Sinon c'est vue sur d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai réservé une chambre avec vue sur mer grâce à vos avis laissés sur cette même page!
alors voilà mon récit: je suis arrivée à l'hôtel samedi 2 novembre pour prendre ma chambre vue sur mer ( pour info je voyageais pour la première fois seule).
On m'informe qu'il y a un souci et que je n'aurais que ma chambre avec vue sur mer,le lendemain.
Je me retrouve alors dans une toute petite chambre avec un petit lit et une fenêtre qui donnait sur un mur. Ok ça commence bien.
Le lendemain,le directeur m'indique que je n'aurais pas encore ma chambre mais sûrement le lendemain. Il m'indique que cela aurait été sûr si j'avais opté pour option petit déjeuner. Il me demande si je veux prendre les petits déjeuners. Je réponds que non.
Bref, le dimanche, toujours dans une petite chambre avec une petite fenêtre donnant sur la mer!
le lundi, je me réjouies enfin d'avoir ma chambre! et là le directeur m'indique qu'il n'a plus du tout de chambre pour moi et m'informe qu'il peut me réserver une chambre dans un autre hôtel! le comble!
Je commence à m'enerver et comme par enchantement, il me trouve une chambre toujours pas vue sur mer pour le reste de mon séjour.
Bien qu'il m'a offert le transfert pour mon retour vers l'aéroport et rembourser 40 euros ( me Ne me demandez pas par quel calcul il est arrivé à ce montant!).
Période creuse pour l'époque, j'ai eu le droit aux travaux dès 07h du matin dans l'immeuble d'à côté.

Alors méfiez vous des packs vols + hôtel que j'ai acheté via expédia! séjour très économique mais voilà ce qui peut vous arriver.
Lhôtel est très bien situé à SLIEMA, mais avec cette experience, je ne le recommande pas.
Cela m'a gâché un peu mon séjour.

bon voyage!

Astuce pour la chambre : obligatoire d'avoir une chambre vue sur mer mais prenez des bouchons d'oreilles car la route...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bonne situation, très propre, personnel très aimable surtout le manager attentif au moindre problème, et surtout Didier (cuisine) qui est venu une heure plus tôt (6H du mat) afin que nous puissions prendre notre petit déjeuner avant notre vol de retour et ce avec le sourire!!! Bien sûr je vous conseille vivement de prendre la chambre vue sur mer avec supplément peut être plus bruyantes mais vue magnifique sur la valette, car d'après les commentaires les chambres arrières sont déplorables, la nôtre était spacieuse chambre triple avec petit salon, frigo et plateau thé/café, sèche cheveux qui n'était pas stipulé au départ dans le descriptif donc plaisant. Petit solarium sur le toit agréable mais le jaccuzi était en panne durant les 6 jours!!!Maintenant cet hôtel est parfait pour un minitrip et visité l'île sans contrainte tous les transferts sont devant la porte de l'hôtel que ce soit bateau, bus touristique ou bus locaux, restos et super pour le shopping, mais je ne choisirais pas cet hôtel pour un séjour de vacances balnéaire en été. Par contre météo de 30 degrés fin octobre super !!!

Astuce pour la chambre : la chambre 306 parfaite !!!! chambre triple
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sliema Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sliema Marina Hotel

Adresse : Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 15, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 33 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Marina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelsClick, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Sliema
Marina Hotel Sliema
Sliema Marina Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.