“bien!” 4 5 étoiles

N° 12 sur 30 hôtels à Sliema
Un membre de TripAdvisor
“bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

, la chambre était très petite mais correcte et la salla de bains grande et confortable ..... Chasse d'eau capricieuse Situation de l'hôtel parfaite, face aux départs de ferries. Vue merveilleuse depuis le restaurant du petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Finnois d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Deux nuits dans une chambre avec balcon vue mer
Très bon service
Chambre confortable
Peut être un peu bruyante (mauvaise isolation) mais on oublie vite.
Petit déjeuner varié au dernier étage.
Je le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J ai séjourné dix jours dans cet hôtel. L emplacement est idéal près des ferries et des lignes de bus qui vont à la valette et à St Julien. Des nombreux restaurants et commerces dans la rue. Dans un quartier moderne, animé. L hôtel est sur le front de mer ce qui fait que la vue est très jolie . Les parties communes sont nickels, les chambres grandes, bien décorées, literie agréable, baignoire dans la salle de bain, AC. Le petit déjeuner est copieux et complet et se prend au 8e étage avec une superbe vue sur le port. Le réceptionniste, Carmello est un vrai atout pour l' hôtel, agréable, souriant, il nous a aidé dans nos diverses recherches et nous a donné de bons conseils. Seul bémol :le quartier manque de charme et la vue des chambres standards donne sur la rue. Idéal pour des familles, voyage d amis ou voyage d affaire . je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel sobre, mais efficace. Face à la ville historique de La Valette, un excellent site de départ pour toutes les excursions sur l'ile (bus, bateau en bas de l'hotel). Petit dejeuner la aussi simple mais suffisant. Je recommande pour un week-end en famille ou entre amis.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L’hôtel est très bien situé (vue sur la mer) et très bien desservie par les transports (ferry, bus, navette aéroport). Le petit déjeuner est complet et se prend au dernier étage avec une jolie vue sur la mer et la Valette. Il faut faire attention au choix de la chambre, pour ma part ma chambre était grande et simple, situé à l'arrière du bâtiment (vue sur les travaux) mais surtout glacée.
Il n'y a pas de chauffage seulement une climatisation réversible qui m'a empeché de dormir correctement. Au mois de mars, l'humidité tombe vite et j'ai eu froid les trois nuits que j'ai passé. Mes collègues était content de leurs chambres avec vue sur mer mais attention certaines chambres sont minuscules.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Neuilly Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, le personnel est aimable. Les chambres avec vue sur la mer sont très agréables (balcon avec transat) et donnent sur Valletta et Manoel Island.
Le petit-déjeuner buffet est très varié; il est servi sur la terrasse au 8ème étage.
Seul bémol: le mobilier de la chambre aurait besoin d'être rénové.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel entre janvier et mai 2013 et ait donc eu l'occasion d'avoir diverses chambres.

Points forts : confortable, mobiliers récents, personnel très disponible (en particulier Pierre le responsable), au cœur de la ville la plus dynamique de l'île.

Points faibles : certaines chambres sont très petites, mais malgré tout équipées comme n'importe quelle autre chambre, le seul bémol serait que parfois, dans ces petites chambres, la fenêtre a vu sur un conduit et donc aucune lumière naturelle.

Les chambres vues mers sont magnifiques, très spacieuses et avec une vue imprenable sur La Valette.

Dès l'arrivée des chaleurs (mars), les transats sur le toit sont très appréciables. Le jacuzzi n'est pas chauffé, donc est difficilement profitable avant avril-mai.

Le petit déjeuner est varié, classique, mais de bonne qualité. La salle de restauration est uniquement constituée de baies avec vue sur La Valette, à nouveau très appréciable.

L'hôtel est idéalement situé, à côté des restaurants, des boutiques et départs en bateau pour les excursions. Ligne de bus à proximité pour toutes les villes de l'île. Parfois un peu bruyant mais nous sommes en centre ville.

Bref, je vous le conseille. Les tarifs sont largement abordables hors saison et nous permettent d'accéder aux chambres vues mer très agréables (qui seront certainement plus cher en France!).

Malte : destination à faire !!! Villes, visites, mer, chaleur, ambiance, sécurité, je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont plus spacieuses et avec balcon.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Bayview Hotel & Apartments
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 3 sur 30 à Sliema
4.0 5 étoiles 1 230 avis

Vous connaissez Sliema Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sliema Marina Hotel

Adresse: Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 12 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Marina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Sliema
Marina Hotel Sliema
Sliema Marina Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.