“Trés bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Sliema Marina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte   |
N° 12 sur 30 hôtels à Sliema
LAON
“Trés bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine fin septembre 2008, ai réservé sur le site internet de l'hotel pour 40 euros la chambre double avec petit déjeuner; grande chambre (30 mètres carrés) au 7ieme étage vue sur l'arrière (vue sur les toits et immeubles à 80 mètres); literie plutôt confortable mais j'ai connu mieux; TV, frigo payant (1,20 euro par jour), clim, belle salle de bains; tout est propre. La vue de la terrasse ou du restaurant est trés belle...L'hotel est bien situé à 3 minutes du ferry pour La Valette ( durée 10 minutes, prix 1 euro), nombreux bus pas chers ainsi que les bus découverts pour visiter. Le petit déjeuner est correct; le soir restaurant pour 10,50 euros (13 euros avec boissons), ce n'est pas gastronomique mais fort convenable pour le prix; Malte n'est pas réputé pour sa gastronomie mais on se nourrit pour pas cher.
Je conseillerais cet hotel à ceux qui vont à Malte pour la découverte de ses richesses architecturales.

• a aimé — Emplacement et rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Je viens de passer 4 nuits à cet hotel fin septembre, en réservant directement par internet. Globalement une expérience tres positive malgré quelques defauts.
Avec un supplément j'ai eu une chambre coté mer: La vue est MAGNIFIQUE (les couchers de soleil sur La Valette): inconvénient, un peu bruyant le soir, mais restant supportable, car cela se calme bien apres 23h (en tout cas fin septembre).
Une situation excellente pour ceux qui privilegient le tourisme culturel (le bac pour La Valette est à coté, ainsi que les bus notamment pour Mdina ).
Un personnel tres serviable, efficace , gentil et disponible (du gardien de nuit, à la femme de ménage et au patron).
Le ménage est bien fait, c'est propre.
Les chambres sont un peu vieillissantes: moquette un peu passée, literie tres moyenne, lampe de chevet clignotante, tv minuscule loin du lit , clim bruyante, mais suis arrivé a dormir fenetre ouverte malgré ce que j'ai dit plus haut. L'insonorisation interne n'est pastres bonne: cela ne m'a pas géné car a cette periode , l'hotel est surtout occupé par des personnes agées qui sont discretes et se couchent tôt!!
Le petit dejeuner est tres moyen , pas tant a cause du café, plutot bon, mais le pain n'est vraiment pas terrible...
En résumé: tres satisfait et comme ce n'est pas cher, le rapport qualite prix est excellent.

• a aimé — situation de l'hotel, gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — insonorisation, literie un peu fatiguée
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

C'était notre 7ème séjour à Malte, et le 4ème à l'hôtel Marina. La dernière fois que nous y sommes allés, c'était en 2005, et nous avons été très déçus de voir que le niveau avait baissé. Nous avons réservé la meilleure chambre, avec balcon et vue sur la mer. Les meubles étaient vieux, les deux chaises rembourrées et la table basse ont été remplacées par une table de jardin en métal et par deux chaises bleues en plastique, les mêmes que celles du bar en bas. Les oreillers étaient durs, la mousse était sale et avait besoin d'être changée. La salle de bain aurait eu besoin d'être bien récurée dans les angles, tout comme la chambre, il y a des miettes sur le sol qui sont restées là des jours entiers avant d'être aspirés. L'air conditionné ne servait absolument à rien. Nous avons eu beau nous plaindre, personne n'est venu s'en occuper. Pendant deux jours, samedi et dimanche, nous n'avons pas eu d'eau froide dans la chambre, on m'a dit que c'était "la faute du gouvernement". J'ai expliqué que c'était dangereux pour la santé et qu'il fallait régler le problème mais ils n'avaient pas l'air de s'en préoccuper. La nourriture est passable, mais il y a peu de variété au petit-déjeuner : céréales, fruits, yaourts. La nourriture du soir, passage également, mais le charriot des dessers a été une grande déception : sans goût, et des portions minuscules car nous sommes arrivés dans les derniers. Les persiennes dans le restaurant auraient dû être remplacées il y a deux ans, et là encore il faudrait faire un bon ménage. Deux membres du personnel, Andy et Olga, étaient très agréables et serviables, mais le reste d'entre eux ne parlait pas bien aux clients. Nous avons eu l'impression que Malte nous avait laissé tomber, et un habitant nous a dit "nous sommes membre de l'UE maintenant vous savez !!" ???????

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Bayview Hotel & Apartments
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 3 sur 30 à Sliema
4.0 5 étoiles 1 239 avis

Vous connaissez Sliema Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sliema Marina Hotel

Adresse: Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 12 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Marina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Sliema
Marina Hotel Sliema
Sliema Marina Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.