“Prestations très moyennes...” 3 5 étoiles
Avis sur Plevna Hotel

Plevna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plevna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Sliema
Tours, France
“Prestations très moyennes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai séjourné un mois dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Contrairement à mes habitudes, je n'ai pas choisi l'hôtel mais c'est mon employeur qui l'a fait.
Le quartier où se trouve l'hôtel est plutôt sympa et assez animé en journée.
Concernant l'établissement en lui-même, c'est assez paradoxal. On a l'impression que le personnel fait de son mieux pour rendre le séjour agréable malgré très peu de moyens.
Les chambres sont propres mais mal meublées, avec des équipements vieillissants (douche, minibar, etc...) et très bruyantes. D'autant plus que l'hôtel héberge des groupes d'étudiants très bruyants même la nuit.
Les parties communes sont meublées à la maltaise, c'est-à-dire de façon un peu froide et étrange mais sont propres et fonctionnelles avec un accès wifi gratuit.
Le petit-déjeuner est plutôt bien (j'ignore son prix donc à voir).
Par contre, la piscine est dans un état pitoyable.
En bref, un hôtel suffisant pour dormir quelques nuits mais sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Des réceptionnistes peu accueillantes; l'hôtel travaille avec une compagnie de taxis pour les transferts à l'aéroport, cela se traduit par un trajet de 45 ' au lieu des 20' nécessaires et un tarif en conséquence : 24 euros au lieu des 16 demandés par les autres sociétés de taxis. Le petit-déjeuner commandé à la réception pour le jour du départ a été oublié ! En revanche, on nous a livré à l'heure de la sieste un plateau pourvu de 2 sets de couverts sur un naperon papier (?). L'entretien des chambres est inégal d'un jour sur l'autre (produits d'hygiène ou pas, tapis de bain ou pas). Tarif journalier : 82 euros avec petit-déjeuner. On doit pouvoir trouver mieux ... Détail "croustillant" : 10 stagiaires étrangers sont employés et non rémunérés !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ramby, Director of Sales de Plevna Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaits du transfert de l'aéroport et de l'entretien des chambres. Nous vous prions de nous communiquer directement le numéro de chambre afin de faire les actions nécessaires.
En ce qui concerne les stagiaires, nous avons des accords avec plusieurs écoles de commerce et de tourisme.Nous acceptons des stagiaires sans rémunération qui viennent pour acquérir de l'expérience et pour améliorer leur anglais.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très intéressant rapport qualité / prix. Accueil impeccable, et le personnel est très sympathique et très disponible !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MURET 31
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Evidement pour le prix il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles luxe, cela dit le personnel est sympa, les chambres un peu vieillottes mais simple et propre. Notre chambre été située au dessus des cuisines alors le matin nous étions debout de bonne heure, dommage pour des vacances.... Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais le petit déjeuner était correct. Sa situation par contre est excellente, pas très loin des arrêts de bus (tous les départs se faisant de Sliema ou La Valette). Il est donc facile de circuler dans toute l’ile.
En revanche n'y allez pas pour la piscine..... C’est une catastrophe... hormis le fait qu'elle n'est pas dans l'hôtel (environ 300m mais ce n'est pas le plus gênant) c'est très mal entretenu, et l’aspect ne donne pas envie de passer l’après midi à se reposer autour de la piscine. Heureusement il y a un petit passage pour accéder à la mer bien plus chaude que la piscine et bien plus propre....
De toute façon dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre à de super vacances à Malte. Les passionnés d'architectures se régaleront, ceux qui veulent du farniente en bord de plage : il faut oublier (très peu de plages et vite noires de monde, même en septembre).
Nous avons été déçu de notre séjour sans qu'il soit non plus catastrophique, il y a quand même de beaux endroits à voir mais il faut sortir des coins touristiques. En revanche niveau gastronomie si vous aimé bien manger il ne faut pas aller à Malte. Nous avons trouvé 2 ou 3 restos vraiment excellent mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montaren-et-Saint-Médiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Sa situation géographique permet d'aller partout sur l'ile en bus, en ferry, visiter en pettit bateaux, à pied, les bémols - la piscine très belle près de la mer mais situé à 300 mêtres de l'hôtel - et le passage exigüe pour se servir au petit déjeuner quand il y a du monde sinon bel Hôtel, personnels sympas c"est un établissement à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ROUEN
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Lorsque l'on descent dans un hôtel, en principe, la moindre des choses, c'est que l'on puisse dormir la nuit ! Or, au PLEVNA HOTEL, impossible de fermer l'oeil à cause des nombreux jeunes d'environ 15/16 ans qui occupent tout l'hôtel et qui font du bruit toute la soirée et toute la nuit
C'est INSUPPORTABLE
Et quand on se plaint à la réception... ils n'en ont rien à faire.
Il faudrait savoir si c'est un hotel ou une colonie de vacances.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

traveller47243
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

A éviter à tout prix!!
Décoration des chambres horrible, agrémentée par la présence de cafards!
L'aspect général du restaurant pourrait nous faire penser à une cuisine de qualité mais c'est tout le contraire! Buffet dégoutant, il faut bien l'avouer. La même viande est servie 2 voir 3 jours de suite, mais sous forme différente! Le matin, les fruits sont "pourris" (bananes quasiment noires, ...). Et que dire du jeu d'acteur de Charles, responsable du restaurant: à l'écouter, il est l'ami de tout le monde, il a gardé les moutons avec vous, il roule en Ferrari et vient juste de s'acheter une villa en bord de mer... surtout lorsque l'on sait que le SMIC à Malte est de 600 euros environ. Très italien dans son approche... J'ai même eu la chance (?) de jeter un coup d'oeil aux cuisines et croyez moi, ça fait peur!
Concernant le bar, assez bon service. La piscine est agrèable, surtout lorsqu'il y a des méduses ou que la mer est agitée. Ce qui est inaxcepatble, c'est de payer les transats, alors qu'on paye déjà assez cher pour les chambres. Responsable du Beach Club assez agressive (Marianna, avec une voix rappelant celle de Dark Vador) envers les clients, surtout si on a le malheur d'oublier de montrer notre carte de l'hôtel!!

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Plevna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plevna Hotel

Adresse : Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 33 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plevna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plevna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plevna Sliema
Sliema Plevna Hotel
Plevna Hotel Sliema
Plevna Hotel Malte/Sliema
Plevna Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plevna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.