“à déconseiller” 3 5 étoiles
Avis sur Plevna Hotel

Plevna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plevna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte   |
N° 13 sur 30 hôtels à Sliema
“à déconseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

l'hotel est vraiment très moyen. Malgré des chambres corrects, la restauration est plutôt médiocre et à mon avis très malsaine lorsque par exemple je vois le serveur remettre de la confiture par dessus le vieille, dans le même pot, à la fin du breakfast. J'ai été frappé d'apercevoir un serveur en train de préparer un rosé pour un client en mélangeant vulgairement du vin rougé avec du vin blanc ! j'étais all inclusives, mais finalement nous ne pouvions pas boire et manger comme nous le voulions tout au long de la journée. De plus j'ai trouvé les managers très désagréables et antipathiques envers certains clients, et surtout envers les employés de restauration qui sont en fait des stagiaires, qui eux étaient vraiment très sympathiques et très attentionnées et surtout faisaient tout le travail pendant que les managers n'hésitaient pas à les agresser devant tout le monde, nous mettant ainsi parfois dans des situations très gênantes. Si je devais retourner à Malte, ce ne serait sûrement pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous rentrons juste de Malte , nous avons séjourné à 4 dans une chambre quadruple (2 adultes 2 enfants): chambre très bien décorée, confortable, nettoyée régulièrement. Suffisamment de rangements. Nous avons adoré le buffet petit déjeuner: il est impossible de ne pas trouver de quoi satisfaire son estomac: à l'anglaise, à l'allemande, à la française...
Personnel très pro, agréable, disponible...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné à 6 (2 adultes et 4 enfants) pendant une semaine.
Nous nous y sommes beaucoup plus, sa situation à proximité de bon nombre de lignes de bus est très pratique.
L'accueil et la disponibilité du personnel a toujours été bienveillante à notre égard.
nous avons pris la formule "bed and breakfast" et nous n'avons rien à y reprocher.
Nous n'avons pas pris de repas sur place car nous avons trouvé les prix de ceux-ci très chers ce qui fut en total opposition avec très bon tarif d'hébergement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai séjourné un mois dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Contrairement à mes habitudes, je n'ai pas choisi l'hôtel mais c'est mon employeur qui l'a fait.
Le quartier où se trouve l'hôtel est plutôt sympa et assez animé en journée.
Concernant l'établissement en lui-même, c'est assez paradoxal. On a l'impression que le personnel fait de son mieux pour rendre le séjour agréable malgré très peu de moyens.
Les chambres sont propres mais mal meublées, avec des équipements vieillissants (douche, minibar, etc...) et très bruyantes. D'autant plus que l'hôtel héberge des groupes d'étudiants très bruyants même la nuit.
Les parties communes sont meublées à la maltaise, c'est-à-dire de façon un peu froide et étrange mais sont propres et fonctionnelles avec un accès wifi gratuit.
Le petit-déjeuner est plutôt bien (j'ignore son prix donc à voir).
Par contre, la piscine est dans un état pitoyable.
En bref, un hôtel suffisant pour dormir quelques nuits mais sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Des réceptionnistes peu accueillantes; l'hôtel travaille avec une compagnie de taxis pour les transferts à l'aéroport, cela se traduit par un trajet de 45 ' au lieu des 20' nécessaires et un tarif en conséquence : 24 euros au lieu des 16 demandés par les autres sociétés de taxis. Le petit-déjeuner commandé à la réception pour le jour du départ a été oublié ! En revanche, on nous a livré à l'heure de la sieste un plateau pourvu de 2 sets de couverts sur un naperon papier (?). L'entretien des chambres est inégal d'un jour sur l'autre (produits d'hygiène ou pas, tapis de bain ou pas). Tarif journalier : 82 euros avec petit-déjeuner. On doit pouvoir trouver mieux ... Détail "croustillant" : 10 stagiaires étrangers sont employés et non rémunérés !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ramby, Director of Sales de Plevna Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaits du transfert de l'aéroport et de l'entretien des chambres. Nous vous prions de nous communiquer directement le numéro de chambre afin de faire les actions nécessaires.
En ce qui concerne les stagiaires, nous avons des accords avec plusieurs écoles de commerce et de tourisme.Nous acceptons des stagiaires sans rémunération qui viennent pour acquérir de l'expérience et pour améliorer leur anglais.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très intéressant rapport qualité / prix. Accueil impeccable, et le personnel est très sympathique et très disponible !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MURET 31
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Evidement pour le prix il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles luxe, cela dit le personnel est sympa, les chambres un peu vieillottes mais simple et propre. Notre chambre été située au dessus des cuisines alors le matin nous étions debout de bonne heure, dommage pour des vacances.... Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais le petit déjeuner était correct. Sa situation par contre est excellente, pas très loin des arrêts de bus (tous les départs se faisant de Sliema ou La Valette). Il est donc facile de circuler dans toute l’ile.
En revanche n'y allez pas pour la piscine..... C’est une catastrophe... hormis le fait qu'elle n'est pas dans l'hôtel (environ 300m mais ce n'est pas le plus gênant) c'est très mal entretenu, et l’aspect ne donne pas envie de passer l’après midi à se reposer autour de la piscine. Heureusement il y a un petit passage pour accéder à la mer bien plus chaude que la piscine et bien plus propre....
De toute façon dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre à de super vacances à Malte. Les passionnés d'architectures se régaleront, ceux qui veulent du farniente en bord de plage : il faut oublier (très peu de plages et vite noires de monde, même en septembre).
Nous avons été déçu de notre séjour sans qu'il soit non plus catastrophique, il y a quand même de beaux endroits à voir mais il faut sortir des coins touristiques. En revanche niveau gastronomie si vous aimé bien manger il ne faut pas aller à Malte. Nous avons trouvé 2 ou 3 restos vraiment excellent mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plevna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plevna Hotel

Adresse: Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plevna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plevna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sliema Plevna Hotel
Hotel Plevna Sliema
Plevna Hotel Sliema
Plevna Hotel Malte/Sliema
Plevna Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plevna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.