“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Plevna Hotel

Plevna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plevna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Sliema
Bayeux, France
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Chambre propre mais petite et bruyant quand on est proche de l'escalier !! Petit déjeuner très bon, varié et copieux... La piscine est à quelques pas de l'hotel en bordure de mer. Il y a un accès à la mer via la piscine mais un peu dangereux pour se mettre à l'eau. Le personnel est aimable. La situation de l'hotel est excellente !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé à deux pas de la mer et proche de toutes les commodités nécessaires (supermarché, magasins de marque, ferrys, bus...), il bénéficie de tout le confort pour passer un super séjour: piscine, restaurant, chambres confortables et très propres, bar. Le personnel est parfait (nous avons eu un soucis de climatisation et de tringle à rideaux réglés une heure après l'avoir signalé) ainsi que le manager à l'écoute de la clientèle, facilement abordable et gentil. Le petit déjeuner est anglais et continental de bonne qualité avec beaucoup de choix. Les parties communes de l'hôtel sont très propres. Les chambres sont équipées de la clim, d'une télévision, du téléphone et certaines d'un balcon très agréable en soirée. Et la bouilloire avec cafés et thés c'est très appréciable! J'espère retourner bientôt à Malte et dans cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour de 15 jours à Pelvna hôtel en Juillet 2012. Cet hotel est idéalement situé. On peut soit basculer en cinq minutes à pieds du côté du front de mer et d'un arrêt de bus, soit du côté du port en 10 minutes. Accés rapide à pieds également au centre commercial "the point" ( beaucoup d'enseignes de mode bien connues) et à un secteur commercial autour d'une rue piétonne dans un rayon de 5 à 10 minutes. Le soir on peut aller boire un verre aux "Kiosques" le long du front de mer dans une ambiance détendue.
L'hôtel est prope et dans les normes actuelles de l'île. Problème avec le système de remplissage des WC ((très très lent). Ensemble du personnel serviable et sympatique, la réception est toujours disponible pour donner des informations sur les transports ou autres. Chambres équipées de la climatisation, d'un petit frigidaire ( pas trop performant) et d'un téléviseur de 20 cm . La seule ombre au tableau est la mauvaise qualité de la nourriture (visiblement recyclée plusieurs fois) mais l'on n'est pas tenu de prendre le petit déjeuner ou le dinner à l'hôtel.
Piscine gratuite sur le front de mer mais chaises longues payantes (2€50)
Cet hôtel reste un bon plan pour sont rapport qualité prix, son accueil et sa localisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Vraiment déplorable de point de vue de notre chambre qui était situé au dernier étage, très bruyante avec le bruit des clims et des cables de l'ascenceur au dessus.Malgré plusieurs réclamations concernant la télé qui ne fonctionnait pas, celle-ci a été pris en charge le matin de notre départ. Des managers pas très souriants avec les clients et désagréables avec les jeunes stagiaires.Une demi pension médiocre ou il fallait payer son verre d'eau font de cet hôtel le pire que nous ayons connu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

l'hotel est vraiment très moyen. Malgré des chambres corrects, la restauration est plutôt médiocre et à mon avis très malsaine lorsque par exemple je vois le serveur remettre de la confiture par dessus le vieille, dans le même pot, à la fin du breakfast. J'ai été frappé d'apercevoir un serveur en train de préparer un rosé pour un client en mélangeant vulgairement du vin rougé avec du vin blanc ! j'étais all inclusives, mais finalement nous ne pouvions pas boire et manger comme nous le voulions tout au long de la journée. De plus j'ai trouvé les managers très désagréables et antipathiques envers certains clients, et surtout envers les employés de restauration qui sont en fait des stagiaires, qui eux étaient vraiment très sympathiques et très attentionnées et surtout faisaient tout le travail pendant que les managers n'hésitaient pas à les agresser devant tout le monde, nous mettant ainsi parfois dans des situations très gênantes. Si je devais retourner à Malte, ce ne serait sûrement pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous rentrons juste de Malte , nous avons séjourné à 4 dans une chambre quadruple (2 adultes 2 enfants): chambre très bien décorée, confortable, nettoyée régulièrement. Suffisamment de rangements. Nous avons adoré le buffet petit déjeuner: il est impossible de ne pas trouver de quoi satisfaire son estomac: à l'anglaise, à l'allemande, à la française...
Personnel très pro, agréable, disponible...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné à 6 (2 adultes et 4 enfants) pendant une semaine.
Nous nous y sommes beaucoup plus, sa situation à proximité de bon nombre de lignes de bus est très pratique.
L'accueil et la disponibilité du personnel a toujours été bienveillante à notre égard.
nous avons pris la formule "bed and breakfast" et nous n'avons rien à y reprocher.
Nous n'avons pas pris de repas sur place car nous avons trouvé les prix de ceux-ci très chers ce qui fut en total opposition avec très bon tarif d'hébergement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Plevna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plevna Hotel

Adresse: Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 32 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plevna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plevna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plevna Hotel Sliema
Sliema Plevna Hotel
Hotel Plevna Sliema
Plevna Hotel Malte/Sliema
Plevna Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plevna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.