“simplicité de l'île et atmosphère familiale” 3 5 étoiles
Avis sur Plevna Hotel

Plevna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plevna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte   |
N° 13 sur 30 hôtels à Sliema
Naples, Italie
“simplicité de l'île et atmosphère familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Très bien situé et disposant d'une petite piscine d'eau de mer. Il y a plusieurs salles de réunion et une belle terrasse pour profiter de la fraîcheur du soir. Les chambres sont meublées en style rustique e climatisées. Personnel courtois et atmosphère jeune et familiale. petit déjeuner international complet.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

84600 Valréas
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

A notre arrivée à l'hôtel, on nous informe qu'il n'y a plus de place alors que notre réservation était confirmée depuis 3 mois et on nous expédie dans la réserve à touristes de la baie de Buggiba avec un vague plan d'accès. Malte, ses embouteillages, ses bus bondés, sa nourriture insipide aurait bien besoin d'une hôtellerie compétente pour améliorer son image. Le soleil et la mer ça ne suffit pas !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

hotel bien situé pour visiter malte
chambre propre mais vétuste
petit déjeuner tres moyen
personnel serviable dans l'ensemble sauf qu'une commission de 24€ nous a été demandé juste pour passer un coup de téléphone à une agence de location de voiture sans explication valable!

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur la rue la piscine qui a vue sur mer est 2 rues plus loin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour notre séjour à Malte, nous avons passé trois jours à l'hôtel Plevna. Accueil très agréable, personnel souriant, affable. Toujours un petit mot gentil, et même en français pour certains. Le "breakfast" copieux, un grand choix de sucré et de salé, le dîner varié, une partie en buffet et le plat principal (3 au choix) servi à table. La chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, un cadeau de bienvenue : fruits, petits gâteau et 2 bouteilles d'eau, il y avait également une bouilloire et tout le nécessaire pour se préparer thé ou café dans la chambre. Wifi gratuite à côté de l'accueil ou au 1er dans un très joli salon, canapés confortables et ambiance cosy. L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied du centre, des bars et du magnifique port de Sliema.
Je recommande cet hôtel et si je retourne à Malte, je choisirai de nouveau celui-ci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles qui vaudrait un 2 étoiles en France.

Par rapport au prix, il n'y a cependant pas à se plaindre. Le hall est joliment décoré mais peu représentatif des chambres de l'hôtel. Chambres propres et correctes : bon rapport qualité-prix.

Plus :
- A proximité de la promenade (départs de ferrys), du shopping mall The Point et des commerces : très bon emplacement.
- Personnel aimable et sympathique.

Moins :
- Horaires un peu matinaux pour le petit déjeuner (surtout pour des vacances) : entre 7h et 9h.
- La femme de ménage a voulu passer deux fois de suite à 8h du matin (!!) pour faire le ménage alors que nous dormions encore...
- Pas de wi-fii dans tout l'hôtel mais seulement deux ordinateurs en libre-service et une connexion wi-fii dans le hall de l'accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Deuxième séjour à Malte et dans cet hôtel. Toujours aussi propre et confortable surtout après les travaux de rénovation de l'établissement.
Hotel très bien situé près des magasins, de la plage, du port...
Chambre confortable et propre (tout est neuf) et petit déjeuner, bar et restaurant bien. Beach club très agréable avec piscine, bar et accès à la mer. Le personnel est toujours très agréable et le manager est très à l'écoute des clients.
Il est certain que lors d'un prochain sejour j'y reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en famille à hôtel Plevna du 4/9/2013 au 8/09/2013, pour l'emplacement de l’hôtel, il est excellent et pour toutes les saisons, le bus à moins de 100 mètres, la plage à 100 mètres, les magasins à 200 mètres au max, seulement les chambres sont simples, des lits en bois, modèle très anciens, literie horrible (y a que les ressorts) et non comme indiquée matelas très confortable, rideau de la douche sale, le plancher de la chambre est vieux.
Personnel très gentil et rapide en cas de besoin, 2 ordi accessible dans le hall gratuit, très bon petit déjeuner. Malgré mes commentaires je retournerais encore et encore dans le même hôtel et j'espère que les responsables réfléchissent au renouvellement des chambres.

Astuce pour la chambre : Chambres 420 et 421 pas de bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Plevna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plevna Hotel

Adresse: Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plevna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plevna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sliema Plevna Hotel
Hotel Plevna Sliema
Plevna Hotel Sliema
Plevna Hotel Malte/Sliema
Plevna Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plevna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.