“Piscine à l'eau de mer !” 4 5 étoiles
Avis sur Plevna Hotel

Plevna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plevna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte   |
N° 14 sur 30 hôtels à Sliema
Saint-Étienne, France
“Piscine à l'eau de mer !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambre correcte climatisée, quartier calme mais proche des commerces et du bord de mer, localisation idéale pour les excursions dans l'île (proche des départs des ferries), suffisamment loin de Saint-Julian et Paceville pour ne pas subir les nuisances sonores ! Bien !
Les moins : peu de programmes TV (pas de TV 5 Europe qui permet de se tenir informé loin de chez soi - et pas d'autres chaînes d'info dans d'autres langues ...), internet non accessible dans les chambres et souvent inaccessible dans le hall de l'hôtel, ascenseurs poussifs ...
Les plus : le personnel surtout composé d'étudiants français agréables et dynamiques qui font à eux seuls tout le charme de l'hôtel (sans chauvinisme aucun !), j'aurais dû dire étudiants francophones pour inclure les Malgaches sérieux et efficaces ! La piscine est très agréable avec vue et accès direct sur la mer ! Le bar et le lobby agréables et lieux de rencontres !

Astuce pour la chambre : Vu l'état des ascenseurs, plutôt privilégier les chambres situées dans les étages inférieurs (1e...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Hôtel très bien situé, à proximité des commerces, restaurants et bars. Personnel très sympathique, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Chambres propres, avec climatisation, bouilloir, frigo, seche-cheveux, télé. Piscine d'eau de mer à 100m de l'hôtel en bord de mer, avec bar, possibilité de manger sur place. Petit dejeuner varié, sucré et salé. Dîner également varié, avec buffet maltais le mercredi soir.

Quelques points négatifs tout de même :
- le restaurant ferme beaucoup trop tôt le soir (20h30),
- de même que la piscine (17h !! Et le gérant commence à la vider dès 15h30 alors que de nombreux vacanciers sont encore présents). Chaises longues payantes, 2€50, ce que je trouve un peu limite quand on paie 90€ la nuit...
- passage des femmes de ménage trop tôt, dès 7h30-8h.
- wifi uniquement à la réception

Malgré ces quelques remarques négatives j'y retournerai pour un prochain séjour dans ce magnifique pays.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Je ne vous le recommande pas du tout, il est bien situé puisqu’il se trouve à moins d’une minute de la mer et à 2/3 minutes du centre ville à pied, mais les chambres sont dans un état catastrophique (ex : les fenêtres sont cassées, de l’eau sort du sol quand on utilise la salle de bain, les lits ne sont pas confortables, ils ne sont pas propres mais le pire c’est que certaine fois les lits se sont pas vissés.). Ils proposent un petit déjeuner correct si vous ne prenez pas de jus de fruits, et le repas le midi ou le soir n’est pas très bon.
De plus la wifi gratuite se trouve uniquement au niveau de l'accueil et ne marche pas correctement, la piscine je ne l'ai pas vu une seule fois.
L'hotel donne envie quand on est sur le site, mais une fois dedans, c'est la déception.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Séjours sportif réalisé en compagnie d'un groupe de nageur. Très bon accueil sur l’hôtel, chambres agréables avec ventilation dans chacune. Agréable à quelques pas du front de mer.
Personnel très agréable et à vos petits soins pour le moindre détail.
Concernant les repas : Très riches, variées a chaque fois et en bonne quantité (toujours de la viande ou du poisson).
Un remerciement à Charles, manager de l'hôtel qui a été plus qu'agréable et serviable avec nous ! Un hôtel que nous recommandons tous !

Astuce pour la chambre : Choisissez bien votre vue car vous pouvez tomber sur des chambres sans balcons avec vue sur les cham...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Naples, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Très bien situé et disposant d'une petite piscine d'eau de mer. Il y a plusieurs salles de réunion et une belle terrasse pour profiter de la fraîcheur du soir. Les chambres sont meublées en style rustique e climatisées. Personnel courtois et atmosphère jeune et familiale. petit déjeuner international complet.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
84600 Valréas
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

A notre arrivée à l'hôtel, on nous informe qu'il n'y a plus de place alors que notre réservation était confirmée depuis 3 mois et on nous expédie dans la réserve à touristes de la baie de Buggiba avec un vague plan d'accès. Malte, ses embouteillages, ses bus bondés, sa nourriture insipide aurait bien besoin d'une hôtellerie compétente pour améliorer son image. Le soleil et la mer ça ne suffit pas !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

hotel bien situé pour visiter malte
chambre propre mais vétuste
petit déjeuner tres moyen
personnel serviable dans l'ensemble sauf qu'une commission de 24€ nous a été demandé juste pour passer un coup de téléphone à une agence de location de voiture sans explication valable!

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur la rue la piscine qui a vue sur mer est 2 rues plus loin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Plevna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plevna Hotel

Adresse: Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 14 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plevna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plevna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plevna Sliema
Sliema Plevna Hotel
Plevna Hotel Sliema
Plevna Hotel Malte/Sliema
Plevna Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plevna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.