“Souvenir très mitigé” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Sliema
Bruxelles
“Souvenir très mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Venons de séjourner 2 semaines en demi-pension via Neckermann.
Confortés dans notre choix final par les commentaires lus sur votre site, nous résumerons comme suit :

Excellent point de départ pour excursions en bus locaux (pratique et intéressant en forfait de 7 jours), autocars touristiques, bâteaux d'excursion, ferry pour La Vallette (trajet de 7 minutes bien agréables et rafraîchissantes pour seulement 0,93 €ï/pers./trajet).
Situé au tout début de Sliema (limite avec Gzira, face à Manoe Island et La Vallette).

Chambre 317 = fraîchement rénovée avec goût, spacieuse et terrasse profonde car située dans l'arrondi du bâtiment, vue sur cour intérieure fleurie > pas le vacarme de la rue qu'on a dans les chambres en façade (pensez aux boules Quiès !)

GENIAL : gigantesque serviette de piscine, prêtée grâcieusement + corde à linge escamotable dans la baignoire (fallait y penser !)

Petite piscine pour se rafraîchir, très bien entretenue et accessible par 3 ascenceurs (8è étage) ... mais je n'ose pas imaginer la cohue en haute saison / pas OK pour enfants en bas âge

Restaurant Regatta (buffets du petit-déjeuner et du dîner) très décevant par son manque de variété au niveau des plats et honteux au niveau du service (présentation, renouvellement, fraîcheur). Rarement appétissant et savoureux.

Personnel fort peu cordial, à l'exception de Milan (Regatta) - Marvic & Ramona (Réception) - Oreste et Jospeh B. (Conciergerie)

Restaurant Basilico (situé en mezzanine) : n'avons été qu'une seule fois et ils sont arrivés, après une longue attente, à nous servir 2 pizzas complètement brûlées !

Comme nous étions arrivés à quasi minuit, l'hôtel nous a proposé de convertir le dîner râté de la demi-pension en lunch le jour du départ - délicate attention n'est-il pas ?

Dernier point : si vous ne parlez pas anglais ou allemand ... bon courage !

Il ne s'agit décidément pas d'un 4* répondant aux attentes des Belges.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Nous sommes partis un semaine au waterfront en septembre 2007 avec l'agence Neckermann.
C'est un très bel hôtel bien situé car il est proche d'un arrêt de bus et du ferry qui mène à La Valette.
Nous avions une grande chambre avec deux balcons face à la mer. Il y faisait très propre. La nourriture était excellente. Les deux points négatifs:
-les essuis n'ont pas été changés durant notre séjour
-le personnel ne parle qu'en anglais et ne fait pas d'effort pour vous comprendre (c'était la même chose dans les autres hôtels).

Les gens qui s'y rendent sont principalement des touristes calmes.
En résumé: belle chambre, bonne nourriture, situation excellente pour visiter: un vrai quatre étoiles.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Waterfront Hotel

Adresse : The Strand, Sliema, Île de Malte GZR 1028, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Sliema
N°4 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Waterfront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterfront Hotel Malta
Hotel The Waterfront Il Gzira
Waterfront Sliema
The Waterfront Hotel Malte/Sliema
Waterfront Hotel Sliema Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.