“Déçus” 2 5 étoiles

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Un excellent rapport qualité/prix et un personnel très serviable, voilà pourquoi je donne une note au-dessus de la moyenne (j’y ai passé 4 nuits en novembre 2006, petit déjeuner compris). Le bâtiment est assez défraîchi mais les piscines intérieures et extérieures et le jacuzzi qui se trouvent sur le toit étaient agréables, d'autant plus que peu de clients y allaient.

J’imagine que ses 4 étoiles proviennent du nombre de prestations offertes mais ce n’est pas un 4 étoiles d’après les standards anglais ou internationaux que je connais.

Cependant, les chambres sont correctes, propres et très peu chères, et le personnel était serviable et cherchait toujours à vous faire plaisir. Si vous le regardez comme un bon 2-3 étoiles et que vous obtenez le prix correspondant, alors il ne faut pas que les autres critiques vous empêchent d’y aller. Bien sûr, je ne sais pas ce qu’ils ont payé mais 20 lires maltaises par jour pour une chambre double, petit déjeuner compris pour deux personnes, c’est un bon rapport qualité/prix dans le monde où je vis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essex
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Ce n’est pas un 4 étoiles. Il était plein d’étudiants qui étaient incroyablement bruyants ! Les chambres sont ternes et on ne peut certainement pas s’asseoir sur le balcon !! Je ne peux pas dire que c’était horrible car le personnel était adorable et le petit déjeuner excellent ! Très bien situé pour la plage et la piscine était ok !! La clim est correcte mais les chambres étaient très sombres !!! Je ne reviendrai pas ici personnellement mais j’ai rencontré des gens qui n’iraient pas ailleurs !! Un hôtel correct si vous faites attention à votre budget, plutôt un 2 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windsor Hotel

Adresse : Windsor Terrace, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°12 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windsor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, Otel, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Malte
Windsor Hotel Malta
Hotel Windsor Sliema
Windsor Hotel Sliema
Windsor Hotel Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.