Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Windsor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Windsor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Windsor Terrace, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte   |  
Services
N° 23 sur 30 hôtels à Sliema
Poitiers, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre chambre d'hôtel ayant un problème, nous avons été envoyé au Windsor pour une nuit. Une seule, heureusement! Dès l'arrivée plein de personnes dans le hall d'entrée et le salon-bar, nous avons compris pourquoi: c'est le seul endroit où la climatisation fonctionnait... Donc pas de clim dans les chambres. Cet hôtel ressemble plus à un foyer ou une auberge de jeunesse: musique à fond, des jeunes partout dans les couloirs et toute la nuit à été bruyante sans interruption. Les ascenseurs en panne, des déchets dans les couloirs et pour la chambres des draps pas très nets, chasse d'eau qui ne fonctionne pas et balcon ridicule. Bref je m'arrête là, c'est le pire hôtel que j'ai vu...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WindsorHotelMalta, Owner de Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Julie,

Thank you for your review and we are sorry that the hotel did not live up to your expectations.

We will be investigating your comments in an effort to improve our services.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

431 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    75
    95
    91
    121
Consultez les avis pour
61
175
58
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orgelet
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

cet hotel 4 étoiles mérite une étoile. le ménage mal fait, grosses araignées dans la chambre, blatte dans la douche.mauvaise litterie, matelas sales, pas de protèges matelas, pauvre couverture, lit mal fait. ventilation bruyante dans la salle de bain. on nous a dit qu'ils avaient des problèmes avec les femmes de ménage.
hotel dans rue avec travaux, réfection d'immeuble dans 2 rues voisines, pas possible de dormir le matin.
le petit déjeuner, nul, le diner, moins bien qu'une cantine de lycée; en plus le cuisinier pas sympa du tout etjamais de fruits frais ni le matin, ni le soir. à part de la pastèque.
le diner devait être servi de 18 h à 21 heures, on nous a dit de venir avant 20 h. et à cette heure là on avait vraiment les restes. Un soir, on nous a demandé si on avait terminé notre diner et fait comprendre qu'ils avaient besoin de notre table;
en ce qui concerne le jacuzzi, de taille pour 1 personne, la piscine intérieure minuscule, la piscine extérieure ne donnait pas envie de mettre un pied dedans. point positif, bien placé pour les bus. la salle de sport n'a pas été accessible;

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

bretagne
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

emplacement de l'hôtel correct : près du bord de mer, rue calme
2 ascenseurs, dont l'un refuse souvent de monter, quelquefois peur de rester coincé
à l'accueil, Jessica, mignonne, souriante, mais sans confiance, un des veilleurs de nuit un peu rustre
petit déjeuner : café imbuvable, thé correct, confitures ds minuscules barquettes, pains de mie, bacon, oeufs brouillés, tomates, fromage, etc, donc du choix mais toujours le même
beaucoup de chambres sur 6 étages, un dédale de couloirs, à s'y perdre
chambre correcte sans plus, draps jamais changés en 10 nuits, balcon minuscule, ménage très moyen ds la salle de bains, pas de savon ni shampooing systématiquement renouvelé
la climatisation est très bruyante, pourtant indispensable en été
la piscine extérieure n'est qu'une mini piscine (la longueur se fait en 4 brasses), la piscine intérieure est encore plus minuscule, le jaccuzi est ok, mais le tout ferme à 20h !
LE PIRE dans cet hôtel, est le BRUIT INCESSANT, chaque nuit, dû aux étudiants espagnols, qui sortent vers 23h et rentrent à 2, 3 ou 5 h du matin, en claquant les portes, rigolant, braillant, sans aucun respect d'autrui, et malgré les signalements répétés à l'accueil qui n'a rien fait pour nous (je répète : aucune confiance en Jessica qui avait pourtant promis de parler aux étudiants espagnols)
en résumé : 4 étoiles annoncées, en fait, l'hôtel en mérite peut-être 1, pas plus
un seul conseil : hôtel à ÉVITER à tout prix

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitou
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

The Windsor est présenté comme un 4 étoiles. Je doute qu'il en mérite une seule. Outre le fait que le hall est petit, sans aucun luxe, les couloirs sont très étroits, le ménage succinct (les draps n'ont pas été changés une seule fois en 10 jours), les petits déjeuners répétitifs (le même choix chaque jour, et fort restreint : quelques tranches de jambon, des oeufs brouillés insipides, des saucisses immangeables, seul le bacon était bon --ceci pour le petit déjeuner anglais---des petits pains farineux, parfois des fruits, mais pas tous les jours, des confitures bas de gamme en minuscules barquettes, du thé en sachet, le café était imbuvable), le service internet payant dès la première minute limité à deux postes pris d'assaut, les balcons dans les chambres minuscules.
Quant à la piscine, c'est une escroquerie de la présenter comme telle.
MAIS SURTOUT, l'hôtel est occupé quasi exclusivement par des étudiants espagnols très très bruyants (ils rentrent à 1, 2 ou 4 heures du matin, rient, crient dans les couloirs, s'interpellent, claquent les portes sans aucun respect d'autrui, sans aucune éducation) . Nous avons, à plusieurs reprises, signalé ce fait à la réception et malgré leur affirmation, nous savons maintenant qu'ils n'ont rien transmis. Je conseille vivement à tout occupant de cet hôtel de ne pas hésiter à porter plainte auprès du bureau de police de Sliema pour tapage nocturne. Si vous ne prenez pas les devants, vous risquez d'avoir des ennuis très désagréables. J'en ai fait la pénible expérience.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
béziers
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Hôtel bien tenu situé dans une rue calme à 2 pas de la promenade du front de mer et d'un arrêt de bus.
Personnel affable et serviable
Chambre propre, confortable sans être luxueuse. Bonne literie. Equivalent d'un bon 2* en France
Un désagrément à signaler : la ventilation bruyante des salles de bain actionnée par l'un des 2 interrupteurs commandant leur éclairage : réveils nocturnes assurés si par malchance vos voisins la mettent en route par mégarde ... Donc insonorisation à revoir

  • Séjour du mai 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oxford
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Son emplacement est parfait. La cuisine est peu variée et manque d'imagination (purée, pain moulé). Le personnel est sous-payé (et certains n'ont pas été payés depuis des mois). Certains d'entre eux sont grossiers, la plupart ne sont pas formés, mal encadré, sauf au bar. Il offre la formule tout compris mais il n'y avait pas de stock. Certains soirs, il n'y avait même pas les ingrédients de base (tonic, bière pression, et de nombreux alcools manquaient aussi). Cela me donnait l'impression qu'ils ne payaient pas leurs fournisseurs car c'était leur première année en formule tout compris et ils en avaient sans doute mal évalué le coût. La propreté : tout dépend de la femme de ménage que vous avez. Certaines sont feignantes (encore le résultat d'un mauvais salaire sans doute). On a vu un client qui passait l'aspirateur dans sa chambre. Pour notre avant-dernière nuit, 50 écoliers français sont arrivés à 22h30. On ne leur a pas donné leurs chambres avant minuit alors que la plupart des clients étaient au lit. Inutile de vous dire qu'ils étaient bruyants, que les portes claquaient sans arrêt, etc. Et ceci n'est qu'une partie de ce qui aurait pu tourner au désastre s'il n'y avait pas eu les autres clients qui ont réussi à rendre ce séjour supportable. Le tour opérateur Mercury First n'était pas d'un grand secours. Ce n'est pas un 4 étoiles. le bar de la piscine est un placard avec deux frigos, pas de choix, où l'on sent que l'on dérange le personnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Azzro, OWNER de Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2008
Google Traduire en français
I categorically deny these false serious allegations. I have serious doubts whether SteveofOxford has ever stayed at The Windsor Hotel. Our bars are very very well stocked. I can assure that the majority of the guests that stayed at The Windsor Hotel were always happy and were always treated extremely very well. This can be confirmed by our repeat clients that until the 30th June 2008, 51.3% were repeaters. I am very proud of The Windsor Hotel taking into consideration that we have over 80% occupancy all the year round. Last but not least we have staff that they been working with The Windsor for very long time which signifies that they are very content working at The Windsor Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
london
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Je ne retournerai pas au Windsor. La chambre n'était jamais nettoyée, le service au bar était très mauvais. En aucun cas un 4 étoiles. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels 2 étoiles en Turquie

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Windsor Hotel

Adresse: Windsor Terrace, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windsor Hotel 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Windsor Malte
Windsor Hotel Malta
Windsor Hotel Malte/Sliema
Windsor Hotel Sliema
Hotel Windsor Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.