Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je n'ai jamais vu d'hôtels aussi sales et horribles que celui ci” 1 5 étoiles
Avis sur Windsor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Windsor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Windsor Terrace, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte   |  
Services
N° 22 sur 30 hôtels à Sliema
1 avis
“Je n'ai jamais vu d'hôtels aussi sales et horribles que celui ci”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

J'étais avec un groupe d'amis. A notre arrivée nous avons été en quelque sorte chaleureusement accueillis mais cela était un fausse impression. L'entrée dans notre chambres nous horrifia avec les draps pleins de saletés, sans parler de la salle de bain !! Le dîner fut presque le même tous les soirs avec une nourriture des plus equeurantes. Étant venus du Maghreb, beaucoup de personnes, racistes de l'hôtel nous traitèrent comme de bons à rien. Pour en conclure, je vous déconseille très fortement d'aller dans le Windsor hôtel de sliema!!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WindsorHotelMalta, General Manager de Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Google Traduction
Dear Many M,

Thank you for taking the time to review your recent stay at The Windsor Hotel.

What you failed to mention was that you were part of a school trip to study English and the behaviour of some of you was not exactly what one would expect from students coming from a North African country with French connections.

Your comments regarding the variety of food and the cleanliness of the rooms have been noted but they are completely different from the reviews of other clients.

Kind regards
C. Burgess
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    75
    94
    91
    121
Consultez les avis pour
61
174
58
23
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel, chambre spacieuse, moderne, refaite à neuf, salle de bain petite avec baignoire, mais refaite à neuf , serviettes tachées, une blatte trouvée au niveau du rebord de la fenêtre de la salle de bain. balcon avec vue sur un immeuble...
Piles télécommande usées, non remplacées, bruit ascenseur, bruit des femmes de ménage dès 8h du matin, de vrais moulins à paroles !! voilà pour la chambre.
Concernant le petit déjeuner, c'est pas du tout adapté aux Français, rien n'est bon, surtout le distributeur de café soluble, une horreur pour un amateur de bon café !!!
Le personnel à la réception est d'une grande gentillesse, mais il n'y a pas moyen d'imprimer quoi que ce soit sur les deux PC à disposition , et payants..
Bref pour un hotel 3* c'est moyen

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WindsorHotelMalta, Owner de Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Google Traduction
Dear Marc,

Thank you for your review regarding your recent visit to The Windsor Hotel.

We do appreciate our clients' comments and can assure you that we will looking at the points you brought up.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je ne peux que vous déconseiller de mettre les pieds dans cet établissement qui se prétend 4 étoiles!!
Pour commencer la porte automatique de l'entrée ne fonctionne pas, elle est ouverte ou fermée à moitié tout le temps, en entrant dans l'hôtel nous apercevons les fils électriques, nous pensons que ce sera réparé mais durant les 11 jours de notre séjour la porte est restée comme nous l'avions découverte au début de nos vacances!De plus comme c'est climatisé et que la porte est toujours ouverte, de la condensation se crée, qui tombe sur le sol et toujours au lieu de réparer ils installent au sol des petits panneaux "attention sol glissant"!Voilà pour ce qui concerne l'entrée et la réception de l'hôtel.Par ailleurs le personnel est très désagréable et antipathique!
Quand nous sommes arrivés, notre chambre n'était pas prête, j'ai réservé une chambre double avec petit déjeuner.Au bout de 45 min, on nous donne notre clef, notre chambre est la 426 au 4ème étage.nous prenons un des ascenseur qui est très vétuste (nous sommes restés bloqués dans un lors de notre séjour!) et une fois arrivée dans notre chambre, nous exigeons d'en changer!!!C'est une chambre avec 3 petits lits,c'est très sale, ça sent mauvais, il n'y a pas un joint de la salle de bain qui ne soit pas moisi!!!!La télécommande de la télévision est dépourvu des touches des 3 premières chaines, le ménage sur le balcon n'est lui aussi pas fait!!!Je crois halluciner!!!Après un bon quart d'heure de réclamation, on nous place dans la chambre 427, en nous disant qu'elle est plus petite!!!Le problème est le même mais ça sent la javel, donc nous décidons de la garder!On comprend très vite que tout sera dans le même état même si on exige de changer une nouvelle fois de chambre!!!!Le ménage sur le balcon ne sera jamais fait, c'est moi qui m'en suis occupée tous les jours!!!!Les draps de notre lit était trop petit, ce qui fait que nous dormions pratiquement à même le matelas qui n'avait pas de laise, nous avons bien évidement demandé des draps à la taille de notre lit mais apparemment ce n'était pas possible.Il n'y avait que 3 chaines de télé et de très mauvaise qualité, même pas une chaine musicale!!!!Autre chose, il coupe la climatisation de 02h du matin à 6h, ce qui fait que vous vous réveillez au milieu de la nuit en transpiration!!!Quand mon ami est descendu à la réception à 4h du matin en voulant acheter de l'eau pour se rafraichir, on lui a répondu que le bar était fermé, il a du s'énerver pour obtenir sa bouteille!Il faut dire qu'il y a un mini bar dans la chambre mais qu'il n'y a rien dedans.Nous avons eu droit aussi à la visite d'un cafard et d'un mille patte ou perce oreille!!!Dans la salle de bain tout est moisi, les toilettes ressemblent au chute du Niagara, on leur a demandé de réparer la fuite mais ça n'a jamais été fait, je pense que nous avons perdu 500 litres d'eau!!!!Le sèche-cheveux est tellement vieux qu'il surchauffe au bout de 4 min.Concernant internet qui est soit disant gratuit, il n'a marché que les 2 derniers jours de notre séjour!!!
Le petit-déjeuner est servi dans une salle de restaurant par lequel on accède par la rue, les ascenseur qui sont censés nous y emmener directement sans sortir de l'hôtel ne fonctionnait pas!Le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel, c'est un buffet qui ne varie pas, tous les jours la même chose, boissons chaudes, des jus de fruits coupés à l'eau, des gâteaux,pains et pains de mie, confiture, beurre, yaourts, céréales, saucisses, haricots rouges, oeufs, tomates,jambon et fromages.Les 2 seuls points positifs de cet hôtel sont son emplacement à Sliema juste à côté des arrêts de bus et à seulement 10 min de marche du port et la piscine extérieure sur le toit car même si elle est petite, elle reste très agréable pour se baigner en toute sérénité car Malte est un spot à méduse!!Je vous déconseille le jacuzzi qui lui doit être un nid à mycose vu sa propreté!!!!
Cet établissement mérite d'être dénoncé au ministère du tourisme car en France on ne lui accorderait même pas une étoile et je pense que sans rénovation, il serait fermé!!!!!N'y allez surtout pas!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WindsorHotelMalta, Owner de Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post your review regarding your recent stay at The Windsor Hotel.

We are sorry that the hotel did not meet your expectations and we will certainly be looking at the points you brought in an effort to improve our services.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Poitiers, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre chambre d'hôtel ayant un problème, nous avons été envoyé au Windsor pour une nuit. Une seule, heureusement! Dès l'arrivée plein de personnes dans le hall d'entrée et le salon-bar, nous avons compris pourquoi: c'est le seul endroit où la climatisation fonctionnait... Donc pas de clim dans les chambres. Cet hôtel ressemble plus à un foyer ou une auberge de jeunesse: musique à fond, des jeunes partout dans les couloirs et toute la nuit à été bruyante sans interruption. Les ascenseurs en panne, des déchets dans les couloirs et pour la chambres des draps pas très nets, chasse d'eau qui ne fonctionne pas et balcon ridicule. Bref je m'arrête là, c'est le pire hôtel que j'ai vu...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WindsorHotelMalta, Owner de Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Google Traduction
Dear Julie,

Thank you for your review and we are sorry that the hotel did not live up to your expectations.

We will be investigating your comments in an effort to improve our services.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
orgelet
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

cet hotel 4 étoiles mérite une étoile. le ménage mal fait, grosses araignées dans la chambre, blatte dans la douche.mauvaise litterie, matelas sales, pas de protèges matelas, pauvre couverture, lit mal fait. ventilation bruyante dans la salle de bain. on nous a dit qu'ils avaient des problèmes avec les femmes de ménage.
hotel dans rue avec travaux, réfection d'immeuble dans 2 rues voisines, pas possible de dormir le matin.
le petit déjeuner, nul, le diner, moins bien qu'une cantine de lycée; en plus le cuisinier pas sympa du tout etjamais de fruits frais ni le matin, ni le soir. à part de la pastèque.
le diner devait être servi de 18 h à 21 heures, on nous a dit de venir avant 20 h. et à cette heure là on avait vraiment les restes. Un soir, on nous a demandé si on avait terminé notre diner et fait comprendre qu'ils avaient besoin de notre table;
en ce qui concerne le jacuzzi, de taille pour 1 personne, la piscine intérieure minuscule, la piscine extérieure ne donnait pas envie de mettre un pied dedans. point positif, bien placé pour les bus. la salle de sport n'a pas été accessible;

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

emplacement de l'hôtel correct : près du bord de mer, rue calme
2 ascenseurs, dont l'un refuse souvent de monter, quelquefois peur de rester coincé
à l'accueil, Jessica, mignonne, souriante, mais sans confiance, un des veilleurs de nuit un peu rustre
petit déjeuner : café imbuvable, thé correct, confitures ds minuscules barquettes, pains de mie, bacon, oeufs brouillés, tomates, fromage, etc, donc du choix mais toujours le même
beaucoup de chambres sur 6 étages, un dédale de couloirs, à s'y perdre
chambre correcte sans plus, draps jamais changés en 10 nuits, balcon minuscule, ménage très moyen ds la salle de bains, pas de savon ni shampooing systématiquement renouvelé
la climatisation est très bruyante, pourtant indispensable en été
la piscine extérieure n'est qu'une mini piscine (la longueur se fait en 4 brasses), la piscine intérieure est encore plus minuscule, le jaccuzi est ok, mais le tout ferme à 20h !
LE PIRE dans cet hôtel, est le BRUIT INCESSANT, chaque nuit, dû aux étudiants espagnols, qui sortent vers 23h et rentrent à 2, 3 ou 5 h du matin, en claquant les portes, rigolant, braillant, sans aucun respect d'autrui, et malgré les signalements répétés à l'accueil qui n'a rien fait pour nous (je répète : aucune confiance en Jessica qui avait pourtant promis de parler aux étudiants espagnols)
en résumé : 4 étoiles annoncées, en fait, l'hôtel en mérite peut-être 1, pas plus
un seul conseil : hôtel à ÉVITER à tout prix

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitou
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

The Windsor est présenté comme un 4 étoiles. Je doute qu'il en mérite une seule. Outre le fait que le hall est petit, sans aucun luxe, les couloirs sont très étroits, le ménage succinct (les draps n'ont pas été changés une seule fois en 10 jours), les petits déjeuners répétitifs (le même choix chaque jour, et fort restreint : quelques tranches de jambon, des oeufs brouillés insipides, des saucisses immangeables, seul le bacon était bon --ceci pour le petit déjeuner anglais---des petits pains farineux, parfois des fruits, mais pas tous les jours, des confitures bas de gamme en minuscules barquettes, du thé en sachet, le café était imbuvable), le service internet payant dès la première minute limité à deux postes pris d'assaut, les balcons dans les chambres minuscules.
Quant à la piscine, c'est une escroquerie de la présenter comme telle.
MAIS SURTOUT, l'hôtel est occupé quasi exclusivement par des étudiants espagnols très très bruyants (ils rentrent à 1, 2 ou 4 heures du matin, rient, crient dans les couloirs, s'interpellent, claquent les portes sans aucun respect d'autrui, sans aucune éducation) . Nous avons, à plusieurs reprises, signalé ce fait à la réception et malgré leur affirmation, nous savons maintenant qu'ils n'ont rien transmis. Je conseille vivement à tout occupant de cet hôtel de ne pas hésiter à porter plainte auprès du bureau de police de Sliema pour tapage nocturne. Si vous ne prenez pas les devants, vous risquez d'avoir des ennuis très désagréables. J'en ai fait la pénible expérience.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Windsor Hotel

Adresse: Windsor Terrace, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windsor Hotel 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Windsor Malte
Hotel Windsor Sliema
Windsor Hotel Malte/Sliema
Windsor Hotel Malta
Windsor Hotel Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.