“Simple mais super sympa” 3 5 étoiles

Europa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte   |
N° 20 sur 30 hôtels à Sliema
Périgueux
“Simple mais super sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai réservé sans connaitre ce site et après recherche j'ai pris peur quant aux infos qu'il donné ...
Je prends contact, avant de partir, par mail, et après plusieurs échanges me promettent une chambre avec vue sur mer (qui n'étaient pas prévue dans la réservation initiale)
Arrivés sur place, un accueil super sympatique. On nous montre une chambre ... avec vue sur cour et cuisine mais on nous promet la chambre promise dès le lendemain. Dès le lendemeain nous avons eu notre superbe chambre sans débourser un centime de plus, l'hotel était très propre mais ce que certains critiqueront c'est le côté vieux et sans 'je t'en fous plein la vue"
Le concierge plaisantait avec nous, les chambres étaient propres (serviettes et tapis de douche changés tous les jours), et même si les petits déj. n'étaient pas à la hauteur de ceux des "all inclued", nous avons trouvé que le rapport qualité prix y était.
Si vous voulez un grand hotel luxueux pour y flâner toute la journée, passez votre chemin, si vous souhaitez un pied à terre avec petit déj. pour partir ensuite à la découverte de l'ile alors foncez. D'autant qu'en face de l'hotel, vous bénéficiez, en plus, d'un des plus spot de plongée (masque-tuba), l'eau est limpide et les fonds magnifiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Les plus :
Idéalement placé pour prendre les bus, ou la navette bateau pour aller à Valetta.
Un petit supermarché est situé à quelques minutes à pieds.
Et puis, il n'y a qu'une rue à traverser pour aller se baigner. C'est d'ailleurs, pour les amateurs de plongée au masque et tuba, le meilleur spot que nous ayons fait (y compris comparé au lagon bleu, et à gozzo). La côte est très escarpée et oursins, coraux, et même des poissons perroquets nagent et se nourissent autour de ces rochers. On en prend plein les yeux.
Pour l'hotel en lui-même,nous avions une chambre avec balcon donc une super vue sur la mer, très agréable le soir.

Les moins :
La chaleur dans la chambre (pas de clim, très très chaud au dernier étage).
Le petit déjeuner : jus d'orange chimique au goût d'exomuc.
Mieux vaut ne pas être exigeant sur la propreté.
Le jour de notre arrivée, nous avons du réclamer de l'eau chaude, et des serviettes.
Salle de bains très petite.

En conclusion : idéal pour la situation et la mer à proximité,
à condition d'avoir une chambre avec vue sur mer (sauf au dernier étage en été), car après avoir jeté un coup d'oeil aux autres chambres, on était finalement bien contents de la nôtre !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Cet hôtel est situé à Sliema, en bord de mer.

Cet hôtel, rénové depuis quelques années, tout proche de la promenade et des boutiques de Sliema, est très bien desservi par les bus (arrêt à moins de 50 m et passage des bus vers La Valette toutes les 5 mn) : de plus, vous n'avez qu'à traverser le boulevard pour vous rendre sur la plage rocheuse.

Maintenant, voici les points négatifs :
- le site Internet vante des chambres avec vue sur la mer : quelle déception quand vous arrivez et que vous vous trouvez avec vue sur ... la cour intérieure !
- le pire c'est le bruit, la nuit : vu le prix, il est surtout occupé par des personnes jeunes, voire des étudiants mais surtout, il se trouve au-dessus d'un bar, le Coffè Café et d'une boîte de nuit, le Mojito bar, qui est très fréquenté.

Donc, je déconseille vivement cet hôtel aux personnes qui viennent à Malte pour découvrir l'histoire, la civilisation et les divers sites car en visitant durant la journée ... ils auront du mal à dormir - même avec des boules Quies -, donc, à récupérer, ensuite.

Par contre, si vous êtes jeunes que vous ayiez envie de vous éclater en allant en boîte, dans les cyber-cafés, dans les lieux branchés de Malte, vous êtes au boin endroit car l'hôtel est proche de saint Julian et de Paceville, lieu de rendez-vous de toute la jeunesse maltaise.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Hotel très bon, chambres très très spacieuses, vue sur mer avec balcon... Rien à dire! Petit déjeuner vraiment pas top, mais après avoir fait beaucoup d'hotels à Malte, il est dans la moyenne. Nous avions réservé une chambre double sur booking, qui certifiait que c'était dans la partie rénovée de l'hotel avec une chambre entre 25 et 30m². Pour 55€ la chambre pour 2 avec le petit déjeuner, très très correct. Au 5° étage, pas de problème de bruit. Je recommande fortement !
Situation excellente, le mieux situé et le plus propre du secteur!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

cet hotel fait du surbooking et l'assume pas. nous sommes arrivés avec 3 adultes et 5 enfants à minuit trente comme nous l'avions indiqué. A notre arrivée l'hotel est plein, donc pas de place, pas de solution proposée sinon de payer encore plus cher ( tout à nos frais) dans un autre hotel qu'ils ont mis 1 heure à trouver avec des chambres à 80 euros et c'est nous qui avons payé l'hotel.
bref c'est du GRAND n'importe quoi , apparemment habituel aux dires du veilleur de nuit.
il est recommandé par le routard, on hallucine !
A EVITER à moins d'avoir l'esprit d'aventurier ou d'avoir son duvet avec soi .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

inclus dans une formule "vol+hôtel",mon homme et moi appréhendions un petit peu cet hôtel après avoir lu les avis des internautes...Nous avons finalement été ravis! Très bien situé (sur le front de mer de Sliema, et juste à coté de l'arret de bus qui vous emmène notamment au terminal de bus de La Valette en 15mn); personnel très sympa; chambre spacieuse et confortable et gde SdB avec baignoire (nous étions au 5ème étage, avec vue sur d'autres immeubles mais super luminosité); petit-déj basique ms au choix suffisant (pains, beurre, confiture, pate a tartiner,céréales,jambon, fromage, thé,café,lait,tang orange) Les autres internautes ont ils oubliés qu'Europa est un hotel 2 étoiles???de notre coté, on a trouvé le rapport qualité prix excellent et nous avons pu "rayonner"pendant une semaine ds tout Malte depuis cet hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Bel hôtel, bient situé. Personnel très sympa. Petit-déjeuner : peut mieux faire. J'y retournerais bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Bayview Hotel & Apartments
N° 11 sur 30 à Sliema
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 2 sur 17 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: 138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HostelBookers, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Malte/Sliema
Hotel Europa Malte
Europa Hotel Sliema
Hotel Europa Sliema
Sliema Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.