“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Europa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte   |
Classé n°23 sur 30 hôtels à Sliema
vitrolles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé en front de mer à proximité de San Julian et de sa vie nocturne. Bien desservi par le bus (arrêt à proximité) et sinon à seulement quinze minutes à pied du centre de Sliema et du Ferry pour la Valette. L'hôtel est propre, chambre et balcon très vastes avec transats, table et chaises. Un bémol, une salle de bain franchement exiguë avec une totale absence de finitions alors que l'hôtel a été rénové récemment. Nous avons choisi une chambre sans vue sur mer par souci d'économie et du coup le balcon donnait sur une arrière cour bien moche mais en revanche très calme par rapport aux chambres avec vue sur mer. Pour 3 nuits seulement à l'hôtel nous nous en sommes contentés car pour le peu de temps passé dans la chambre à quoi bon payer 30 à 40 € de plus pour la vue ? A signaler aussi, un ventilateur de plafond un peu bruyant . Le personnel est accueillant et attentionné notamment deux personnes qui parlent couramment le français. Le petit déjeuner à 6€ est copieux et très varié (pain de campagne frais, divers toasts, brioches, gâteaux maison, céréales, fruits frais, oeufs, fromage, jambon etc.) Le jus d'orange par contre est à déconseiller. Wifi payante et télécommande TV contre caution de 10€ rendue le jour du départ. Prise de courant aux normes françaises dans la chambre (pas besoin d'adaptateur). Je recommande cet hôtel pour un séjour de courte durée et pour un budget modeste car très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tres bon hotel pour un prix plus qu abordable! Les chambres sont propres, le personnel agreable (dont beaucoup de jeunes francais en stage). Bien situe (entre St Julian's & Sliema), il n'est qu' a quelques arrets de bus de la celebre nightlife de Paceville

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel moyen, petit déjeuner payant à 5 € mais prix de la chambre très attractif 6€. propreté minimum. Cette hôtel est un hôtel de passage.
La vue sur la tuyauterie est très déplaisante, un consiel demander une chambre avec vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité / prix. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont modestes. Nous avons juste eu une petit soucis de ventilateur. L'hygiène est bonne. Les services aussi (petit déjeuné).

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Impression générale: médiocre. Chambres intérieures avec vue donnant sur tuyauterie, vue digne d'un bidon ville. Hotspot wifi n'a jamais marché, écran cathodique 36 cm, ventilateur plafond à l'agonie, insonorisation zéro, chaleur dans chambre insupportable, petit déjeuné qualité LIDL, mobilier antédiluvien..

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Draguignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous devions arriver très tard à Malte et ne souhaitions pas faire les 3/4 à une heure de route pour aller jusqu'à notre hôtel en pleine nuit. Nous avions donc choisi un hôtel dans le quartier de Sliema que nous connaissons afin de n'être qu'à 10 minutes de voiture de l'aéroport et pouvoir refaire la valette le lendemain.
Finalement, au lieu d'arriver tard, nous sommes arrivés très tôt (9h20 le matin) et avons gardés notre réservation de la 1ere nuit pour ne pas quitter les abords de la Valette immédiatement et y passer une journée entière le lendemain.
En ce qui concerne l'hôtel, il est bien placé en front de mer sur une belle promenade, les chambres sont grandes mais assez vétustes et mal éclairées (idem pour la salle de bain). Le petit déjeuné est servi sous forme de buffet (très limité) au RDC dans une petite salle qui s'ouvre sur la réception.
En conclusion, l'hôtel peut faire pour une nuit ou deux... mais certainement pas pour une semaine, d'autant plus que les personnes à la réception ne sont pas du genre à faire déborder le vase...
Il est certain que l'hôtellerie Maltaise ne peut pas être comparée à l'hôtellerie Française dans la classification des établissements et pour éviter toutes déconvenues, il est préférable d'opter pour un 4 étoiles.
Finalement, le lendemain de notre arrivée c'est avec un certain plaisir que nous nous sommes dirigés vers le second hôtel où nous avons terminé notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: 138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Malte/Sliema
Hotel Europa Malte
Europa Hotel Sliema
Hotel Europa Sliema
Sliema Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.