“La seule chose positive dans cet hôtel c'est le prix !” 2 5 étoiles

Europa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte   |
Classé n°23 sur 30 hôtels à Sliema
Nice, France
“La seule chose positive dans cet hôtel c'est le prix !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le prix vraiment attractif de l'hôtel (47€ pour 3 nuits à deux) compense beaucoup de désagrément.

Je vous laisse lire les autres commentaires pour vous faire une idée précise de ou vous allez mettre les pieds, cependant sachez que les deux étoiles sont bidon et que vous n'aurez vraiment aucun standing.

Je recommande cet hôtel pour les petites bourses et pour les routards !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre au dernier étage, c'est horrible !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Malgré les notes, j'y suis quand même allé. Idéalement situé et belle vue si vous prenez côté mer, la chambre est claire, la literie est correcte, tout est fonctionnel mais pas d'une grande qualité. L'aspirateur n'a pas été passé mais les draps et les serviettes étaient propres. La réception a toujours été très agréable. Ce n'est pas le meilleur hôtel de la ville, mais le rapport qualité /prix mérite d'y séjourner pour un WE prolongé. 3/5

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer en arrière saison car le prix n'est pas excessif en cette période.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Il ne faut pas s'attendre à un palace mais honnêtement pour le prix (123€ pour 3 nuits à deux) l'hôtel est correct. Il est très bien situé: bus à proximité, ferries à 10 minutes à pieds, restaurants et bars pas loin. Seul hic: murs fins et femmes de ménages matinales et bruyantes. Je recommande pour un court séjour

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Chaleur étouffante sans la chambre , ventilateur qui menace de se décrocher du faux plafond , literie de mauvaise qualité , seule perspective par la fenêtre une cours salle au 1er niveau , impossible de laissée ouvert à moins de vouloir partager la chambre avec des rats !

Salle de bains sale et serviettes puantes .

Le petit déjeuner lamentable , peu de choix et des produits se mauvaise qualité , pas de fraîcheur !

Le seul point positif est l'amabilité du personnel qui tente de communiquer mais ne parle pas le français , difficilement l'italien ou l'anglais

Bref nous y avons séjourné quelques heures car notre avion arrivait en pleine nuit et nous étions ravis de partir viiiiiiiite le lendemain matin !

Si un service d'hygiène passe la dedans je pense que cet hôtel aura beaucoup de travail pour être considéré en tant que tel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions deux et avons passé une semaine dans cette hôtel. Le seul bon point est de loin la position de l'hôtel. Pour le reste, la chambre était composé d'un lit double (deux lit simple collés dont un lit totalement inconfortable), un malheureux ventilateur se trouvant au centre de la pièce dans le but d'apaiser la forte chaleur du pays (sans aucun effet), de la moisissure sur le pommeau de la douche ainsi qu'une fuite de ce dernier. Les serviettes nous ont étés changées tout les jours mais malheureusement elle étaient toujours sales (traces marrons et odeur inconfortable). Très mauvaise insonorisation. La vue de la fenêtre donnait sur un puis de lumière intérieur avec les canalisations, les odeurs ainsi que les bruits des écoulements des étages supérieurs. Petit déjeuner laissant à désirer. Concernant le personnel de l'établissement, ils sont nombreux puisque présent 24h/24h donc difficile à évaluer mais moyen dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé par rapport aux bus et à la valette (10mi, à pied des ferries et 10 min de ferry pour valetta) et aux visites de malte en règle générale. L'hotel est éloigné de la foule de touristes (st julian à 10min). L'accueil est souriant mais sans plus, ne donne pas de renseignements. Les chambres sont propres mais quelques cafards se promenent. Tres mal insonorisée et les femmes de menages assez bruyantes passent tres tôt (à partir de 7h30) il est donc difficile de dormir le matin, de plus la douche fuyait. Cependant bonne literie. Pas de climatisation donc difficile de dormir la nuit.une machine à café est disponible à l'accueil (très pratique quand on ne prend pas l'option petit dejeuner)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Que dire ! Hôtel 2 étoiles ne vous y fiez pas les étoiles ne correspondent en rien aux critères français! Sinon cet hôtel n'en aurait pas une seule. Pas de clim, planche en bois en guise de sommiers matelas plus que douteux et hyper fins, vues une sûr les canalisations (le bruit qui va avec) l'autre sur la mer (moins pire) avec le bar en dessous ultra bruyant toute la nuit. Propreté des chambres plus que douteuse et le comble, le montant du séjour encaissé 2 x sans jamais même après 6 mois de possibilité de remboursement. La direction ne comprend plus le français des qu'il s'agit d'argent!!! Bref de quoi bien vous gâcher les vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: 138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Malte/Sliema
Hotel Europa Malte
Europa Hotel Sliema
Hotel Europa Sliema
Sliema Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.