“Un hôtel totalement dénué de charme et sale” 1 5 étoiles

Europa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte   |
N° 21 sur 30 hôtels à Sliema
Chamonix, France
“Un hôtel totalement dénué de charme et sale”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel était vraiment horrible, sombre, sale et sans aucun charme. Heureusement nous étions entre copines et non en couple. Nous l'avions cependant choisit pour son prix et non pour les prestations qu'il offrait. Je ne le recommande à personne. Le seul bon point est son emplacement et sa facilité d'accès.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas sauf si c'est pour dormir et uniquement dormir le soir après être sortie toute...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, à deux pas d'arrêt de bus et face à la mer. Chambre propre et suffisante pour un séjour "découverte". Un des concierges parle français ce qui peut être pratique pour des renseignements. Petit-déjeuner simple. En gros, c'est un hôtel sympa pour ce tarif. Il ne faut cependant pas s'attendre à un palace pour ce prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

bon hotel qui a fort changé ! J'y suis retournée début mars et j'ai été vraiment déçue !
- pas de chauffage dans la chambre (elle était froide et on du gueuler pour avoir un chauffage d'appoint), wifi payante, serviette de bain pas très propre, staff pas très aimabe (à part celui qui nous a accueili dans un premier temps). petit déjeuner basique et non varié.
+ grandes chambres et prix attractif
Je pense que cet hôtel peut dépanner en cas d'urgence car ce n'est pas sale non plus. Mais je ne le recommande pas.

Au prix que l'on paye il ne faut pas s'attendre à un super hotel mais il faut tout de même un minimum.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
L'Union, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Quand on choisi un premier prix, il ne faut pas s'attendre à un service 4**** Ayant lu les coms après la resa , je m'attendais au pire. rapport qualité prix nickel. si vous voulez mieux c'est plus cher.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Le prix vraiment attractif de l'hôtel (47€ pour 3 nuits à deux) compense beaucoup de désagrément.

Je vous laisse lire les autres commentaires pour vous faire une idée précise de ou vous allez mettre les pieds, cependant sachez que les deux étoiles sont bidon et que vous n'aurez vraiment aucun standing.

Je recommande cet hôtel pour les petites bourses et pour les routards !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre au dernier étage, c'est horrible !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Malgré les notes, j'y suis quand même allé. Idéalement situé et belle vue si vous prenez côté mer, la chambre est claire, la literie est correcte, tout est fonctionnel mais pas d'une grande qualité. L'aspirateur n'a pas été passé mais les draps et les serviettes étaient propres. La réception a toujours été très agréable. Ce n'est pas le meilleur hôtel de la ville, mais le rapport qualité /prix mérite d'y séjourner pour un WE prolongé. 3/5

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer en arrière saison car le prix n'est pas excessif en cette période.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Il ne faut pas s'attendre à un palace mais honnêtement pour le prix (123€ pour 3 nuits à deux) l'hôtel est correct. Il est très bien situé: bus à proximité, ferries à 10 minutes à pieds, restaurants et bars pas loin. Seul hic: murs fins et femmes de ménages matinales et bruyantes. Je recommande pour un court séjour

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: 138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Malte/Sliema
Hotel Europa Malte
Europa Hotel Sliema
Hotel Europa Sliema
Sliema Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.