“Hôtel deux étoiles mais avec du personnel très gentil.” 3 5 étoiles

Europa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte   |
N° 20 sur 30 hôtels à Sliema
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Hôtel deux étoiles mais avec du personnel très gentil.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé en bordure de mer. Très belle vue pour ceux qui disposent des chambres avec vue sur mer. Notre chambre standard était relativement grande, spacieuse, avec un balcon, la salle de bain correct. Le tout accompagner d'un ventilo suspendu au plafond. Cela nous a aidé à tenir le coup car il faisait très chaud. L'air co serait plus adéquat. Cet un Hôtel fréquenté par de nombreux jeunes donc par moment un peu bruyant. Les chambres économiques à éviter. Ainsi que le déjeuner ...

Astuce pour la chambre : Chambres vues sur mer, et les chambres standards
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Bugibba, Malte
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

La chambre était sympa, basique, pas de fenêtre juste un puit de lumière... En soit c'est bien pour les budgets limités et les courts séjours.

Le gros point négatif : les travaux juste à côté qui commencent à 8h du matin ....

Sinon personnel très serviable et amical !

Le + : Chambre propre !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Hôtel bien situé (bord de mer à Sliema, pas très loin des ferries pour La Valette),
mais c'est son seul atout. Mal insonorisée et sentant l'humidité, notre chambre "Economy", à 42€ la nuit pour 2, disposait d'une salle de bain très humide, pleine de salpêtre.
On nous propose le minimum syndical : vieille serviettes de douche (mais propres),
pas de quoi accrocher ses vêtements dans la salle de bains, et un rideau de douche trop court qui fait qu'on met fatalement de l'eau partout...
Bref, évitez la chambre 11, cette ancienne pièce qui servait sûrement au personnel et qu'ils ont transformé en "chambre double".
Il fait déposer une caution de 10€ pour avoir la télécommande de la télé, et la clim de la chambre était en panne.
Petit déj en sus, 6€ par personne, qui donne droit à un buffet sucré/salé industriel.

Astuce pour la chambre : Surtout évitez la chambre 11 !
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Si vous êtes amateur de nouvelle expérience cet hôtel est fait pour vous. Vous pourrez profiter du doux bruit des pas dans le couloir, des portes qui claquent, du ronflement de la personne occupant la chambre à coté de vous et, cerise sur le gâteau vous pourrez profiter des hurlements des prostituées qui travaillent dans cet hôtel.
Vous pourrez admirer la magnifique vue sur une cour de deux mètres sur trois remplies de câbles électrique, de moisissure, et autres canalisation. Compter 30 euros supplémentaires pour bénéficer de cette petite perle!
Vous pourrez vous pré-lacer sur un lit datant du 15e siècle avant JC où on peut retrouver certains poils et cheveux des anciens résidents.
Vous pourrez prendre une douche dans une salle de bain presque similaire à la cour mentionnée plus haut.
Pour le petit déjeuné vous aurez le choix entre pas grand-chose et pas grand-chose de bon.
Concernant le personnel, Ils se feront une joie de vous voir déguerpir.
Pour résumé:
Hôtel vieux et sale petit déjeuner bof personnel minimaliste et je me foutisse

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Un hôtel HORRIBLE ! En une semaine, je ne peux même pas vous trouver une petite chose positive à notre séjour dans cet hôtel.
Pour 400.- la semaine, nous avons eu une chambre miteuse avec une petite fenêtre donnant sur celle du voisin ou nous ne voyions même pas le temps qu'il faisait dehors (voir photo). Très bruyant dans les corridors avec même des cris de femme en complément. Couvre lit avec des cheveux à l'intérieur, salle de bain très petite et qui tombe en ruine. Climatisation au plafond par une hélice qui est prête à nous tomber dessus. Un petit déjeuner avec uniquement du pain et de la confiture, sans aucun fruit, jus de fruit en poudre.
Personnel très désagréable qui n'a pas fait un seul sourire de la semaine. Même pas un bonjour, un au revoir. Au Check out, même pas un regard et un merci. Je déconseille vivement cet hôtel à tout le monde. Mieux vaut payer un peu plus cher et être bien accueilli dans un endroit simple et propre.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Valais, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Hotel HORRIBLE, j'ai de la peine à trouver quelque chose de positif, pourtant nous ne sommes pas exigeant et prenons souvent des hôtels 1 étoile. Le PIRE QUE J AI EU!
Les fenêtres donnent sur des murs et des câbles avec odeurs de moisis qu'on hésite à la laisser ouverte la nuit. Le moindre bruit se fait entendre, les portes son sans jointures comme il y a 30 ans! Plusieurs nuit nous avons été réveillés par des cris de femme comme dans un lupanar, les portes qui claquent, les pas les conversations des autres chambres,...
Petit déjeuner de base, avec peu de choix et produits de mauvaise qualité. Pas de fruits, jus d'orange en machine,...
Le personnel ne nous a pas adressé la parole en 1 semaine
Même en partant nous n'avons pas eut droit à plus d'égard. Personnel pas motivé et tout le monde tire une tête! Aucune amabilité.
Bref, nous étions 2 couples de trentenaire, et la seule envie était de quitter cet endroit sale et ou tout part en morceau. L'état de la salle de bains j'e n'en parle même pas. Le couvre lit était plein de cheveux et de poils...A part pour des jeunes à petit budjet qui souhaite s'amuser et que l'alcool masquerait le tout, je le conseille à personne!! Nous nous sommes fait avoir pas le bas pris que proposait cet hôtel. TERRIBLE!!!

Astuce pour la chambre : Demander les rares chambres avec vue sur l'extérieur
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chamonix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Cet hôtel était vraiment horrible, sombre, sale et sans aucun charme. Heureusement nous étions entre copines et non en couple. Nous l'avions cependant choisit pour son prix et non pour les prestations qu'il offrait. Je ne le recommande à personne. Le seul bon point est son emplacement et sa facilité d'accès.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas sauf si c'est pour dormir et uniquement dormir le soir après être sortie toute...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Bayview Hotel & Apartments
N° 11 sur 30 à Sliema
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 2 sur 17 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: 138 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 30 hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, HotelTravel.com, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Malte/Sliema
Hotel Europa Malte
Europa Hotel Sliema
Hotel Europa Sliema
Sliema Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.