“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mareluna Ristorante

Mareluna Ristorante
Milner Street, Sliema, Île de Malte SLM 0001, Malte (Anciennement Mareluna)
Site Web
Classé n° 16 sur 136 Restaurants à Sliema
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lagnes
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés diner au Mareluna pour notre dernière soirée. Nous avons avons pris la soupe de poisson et un plat de pate. Les portions sont copieuses et c'était excellent pour une note pas excessive. De plus le cadre est agréable

Visité en août 2013

Recommandé par 84 %
“l'Italie à Malte...au gout de Malte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un très bon restaurant italien implanté dans l'enceinte de l’hôtel Preluna. Pour autant ce n'est pas le restaurant de l’hôtel. Une cuisine raffinée et diverse une cuisine ouverte sur la salle, un choix important et une carte des vins complète et diversifiée et surprise d'excellents vins maltais notamment blanc "Antonin" des chardonnais travaillés avec finesse et élégance. tentez la caille à la diable, les tagliatelle aux fruits de mer, le suprême de poulet au citron, du jambon san Danielle et en dessert le cannolo du "Parrain", une grappa pour finir (hélas pas "barricata") et un espresso. Bon l'addition est autour de 35/40 euros mais ça vaut le détour.Service professionnel et attentionné.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mareluna Ristorante ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Mareluna Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mareluna Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.