“Weekend à Malte” 5 5 étoiles
Avis sur The Host Boutique Experience

et 1 autre site !
The Host Boutique Experience a été ajouté à vos Favoris
The Host Boutique Experience
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   39, Mrabat Street, Sliema, Île de Malte 1500, Malte   |
“Weekend à Malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe guesthouse, décoration magnifique, chambre spacieuse et de très bon goût.
Will est un hôte très accueillant à l'écoute de ses visiteurs. Il nous a conseillé sur nos escapades maltaises (visites, ballades et resto).
Très consciencieux du bien être de ses clients il nous a préparer de merveilleux œufs au plat.
Une guesthouse que nous conseillons pour son charme, son calme, son accueil parfait. Mais également pour son rapport qualité prix.
Merci Will!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Avons réservé la suite 5 nuits par Booking dans cette maison d'hôtes ou nous nous faisions un plaisir d'aller, mais cette suite est située côté rue et place des Bus et est très bruyante car elle est très très mal isolée avec 2 portes fenêtres très anciennes situées côté salle de bain qui est ouverte sur la chambre et tout le bruit extérieur de la rue, des voitures, des Bus est insupportable la nuit et surtout le matin tôt ! Avons très mal dormi ! Dés le 1er jour j'ai demandé à Will, le propriétaire, d'écourter notre séjour, ce qu'il a refusé ! Nous sommes donc restés 5 nuits avec bouchons dans les oreilles et nécessité de laisser un fonds musical toute la nuit pour maquer au maximum les nuisances extérieures ! Cette suite n'est pas isolée dommage car elle serait très agréable ! Les 2 autres chambres sont elles beaucoup plus agréables je pense ! Cette maison d'hôtes pour être vraiment agréable nécessite encore des travaux pour garantir un véritable confort en adéquation avec le prix ! Will, le propriétaire est cependant quelqu'un d'agréable et de disponible amis cela ne fait pas tout ! Les vacances sont faites pour se reposer et être au calme d'autant plus si on fait le choix d'aller en maison d'Hôtes de charme, ce n'est pas pour être moins bien qu'à l'hôtel ! Nous avons fait 2 autres hôtels pendant notre séjour à Malte et c'était superbe et très calme !

Astuce pour la chambre : Choisir les 2 autres chambres opposées à la place des Bus et à la rue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
3.5 5 étoiles 1 342 avis
115 The Strand Aparthotel
115 The Strand Aparthotel
N° 9 sur 30 à Sliema

Vous connaissez The Host Boutique Experience ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Host Boutique Experience

Adresse: 39, Mrabat Street, Sliema, Île de Malte 1500, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 17 hébergements spéciaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Host Boutique Experience 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Host Boutique Experience en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Host Boutique Experience Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Host Boutique Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.