“The place to go!!” 5 5 étoiles
Avis sur Two Pillows Hostel

Two Pillows Hostel a été ajouté à vos Favoris
Two Pillows Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   49, Triq San Piju V, Sliema, Île de Malte SLM 1423, Malte   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 16 hébergements spéciaux à Sliema
Caen, France
“The place to go!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine et à 5 personnes dans cette "guest house". J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de mauvaise critique pour cette établissement. En effet, l'hébergement en lui même est parfait ( tout est neuf, propre, décoration agréable ) et nettoyé tous les jours. Idéalement situé dans Sliema, 2 min des transports ( bus, taxis, ferries.... ) et des commerces. De plus les propriétaires sont au top! Très bon accueil, toujours le sourire et surtout très serviable et à l'écoute. Bref, tous ça pour dire que je recommande vivement le Two Pillows, que vous soyez seul, en couple ou entre amis, That's the place to go!!!

Florian, Mathieu, Maxime, Nicolas et Samantha.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une très belle chambre pour 2 : propre, moderne, tout équipé. L'ensemble est très classe.
L'appartement est très bien situé, les bus et les commerces sont à 2 minutes. Le ferry est aussi à 2 pas.
Le service est également impeccable, les propriétaires sont accueillants, sympathiques et très aimables. Aucun problème de communication, ils maîtrisent parfaitement l'anglais.

Aucune reproche à faire. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre "white" est située au dernier étage (3ème) et profite de 2 balcons qui donnent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Two Pillows Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Two Pillows Hostel

Adresse: 49, Triq San Piju V, Sliema, Île de Malte SLM 1423, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hébergements spéciaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Two Pillows Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Two Pillows Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Two Pillows Hostel Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Pillows Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.