“Très bonne adresse, super accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Two Pillows Hostel

Two Pillows Hostel a été ajouté à vos Favoris
Two Pillows Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   49, Triq San Piju V, Sliema, Île de Malte SLM 1423, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Sliema
Marseille, France
“Très bonne adresse, super accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Immeuble de caractère, charmant, bien rénové (tout neuf) et bien situé (près des arrêts de bus et des navettes maritimes pour rejoindre la Valette... et dans une rue calme !)

Accueil chaleureux et bienveillant : Ben nous a conseillé pour notre programme de visite et pour les restos et il a réservé pour nous une voiture de location qui nous attendait juste devant la porte (trop cool) puis le taxi pour retourner à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Purple room (chambre de 4), située côté cour. Pour y entrer, il fallait traverse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très belles "chambres" ou plutot suites toutes retapées et très bien équipées dans une maison de caractère. La blue room est tout simplement fabuleuse. Personnel très accueillant. Hotel extrêmement bien situé, à 2mn a pied du ferry pour la valette et des arrêts de bus (notamment celui qui mène à l'aéroport - attention ça marche pas pour sens aéroport-hotel).
bref, parfait !

Astuce pour la chambre : la blue room est grandiose. la white room est plus que correcte également mais juste un e mini terra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine et à 5 personnes dans cette "guest house". J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de mauvaise critique pour cette établissement. En effet, l'hébergement en lui même est parfait ( tout est neuf, propre, décoration agréable ) et nettoyé tous les jours. Idéalement situé dans Sliema, 2 min des transports ( bus, taxis, ferries.... ) et des commerces. De plus les propriétaires sont au top! Très bon accueil, toujours le sourire et surtout très serviable et à l'écoute. Bref, tous ça pour dire que je recommande vivement le Two Pillows, que vous soyez seul, en couple ou entre amis, That's the place to go!!!

Florian, Mathieu, Maxime, Nicolas et Samantha.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une très belle chambre pour 2 : propre, moderne, tout équipé. L'ensemble est très classe.
L'appartement est très bien situé, les bus et les commerces sont à 2 minutes. Le ferry est aussi à 2 pas.
Le service est également impeccable, les propriétaires sont accueillants, sympathiques et très aimables. Aucun problème de communication, ils maîtrisent parfaitement l'anglais.

Aucune reproche à faire. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre "white" est située au dernier étage (3ème) et profite de 2 balcons qui donnent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Two Pillows Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Two Pillows Hostel

Adresse : 49, Triq San Piju V, Sliema, Île de Malte SLM 1423, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Two Pillows Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Two Pillows Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Two Pillows Hostel Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Pillows Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.