“pas terrible” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 30 hôtels à Sliema
MARSEILLE
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le seul point positif pour cet hotel est sa situation geographique, a proximite des bus et des navettes de bateaux. Restaurants a proximite, belle balade le long de la baie. Notre chambre ne donnant pas sur la mer, la vue n'etait pas terrible ! Proprete qui laisse a desirer, pas de seche cheveux, lit mal fait et le personnel a l'accueil peu sympatique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Situé à 15 minutes de marche du centre-ville deSliema, à proximité des bateaux faisant le tour de l'île .Très agréable le soir pour faire une petite balade le long de la baie.
L'arret de bus pour La Valette, St Julian ... se trouve à quelques pas de l'hotel, tres pratique donc !
L'aéroport international de Malte se trouve à 9 km . Service de navette sur demande.
Petit dejeuner buffet, large choix.
Nous avons eu une chambre avec un magnifique balcon vue sur mer !!!
Chambre propre, l'air co etait un peu bruyant ...mais à part ça , pas de gros points négatifs sur l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé. L'arrêt des bus est vraiment à la porte de l'hôtel et cela permet de se rendre très facilement à La Valette et ensuite n'importe où dans l'île. De nombreux restaurants et magasins sont à 2 pas de l'hôtel. Ma chambre possédait un balcon sur le front de mer et la vue était magnifique. La chambre était dotée de tout ce qu'il faut, seul le matelas semblait un peu fatigué ! Chambre faite tous les jours, et les serviettes changées tous les jours. Le restaurant est simple mais d'un prix très correct : petit-déjeuner 3,50 € et le dîner 10,00 € sous forme de buffet. Horaires d'accès au restaurant suffisamment libres et personnel très agréable. Accueil efficace et sympathique. En conclusion, je trouve le rapport qualité/prix est très correct et je recommande cet hôtel pour découvrir La Valette et toute la baie.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec balcon sur la mer, la vue est très belle.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un hôtel en ville le long d'une promenade agréable. Le personnel est accueillant, les chambres ne sont pas trop petites, le restaurant de l'hôtel propose un buffet peu diversifié mais correct. Les boissons sont très bon marché (à partir de 5€ la bouteille de 75 cl de vin). L'hôtel est situé sur une ligne de bus bien desservi. Il y a une petite salle de fitness, et en terrasse une piscine extérieure non chauffée et une piscine intérieure tempérée. Les points négatifs sont une literie à revoir et un défaut d'insonorisation dans les chambres. Tout est en option: TV, Wifi, sèche cheveux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

séjour en couple d'une semaine 22/09 au 29/09/2012
séjour réservé 6 mois a l'avance dans une agence en france, et à l'arrivée a 10hoo, on nous fait attendre 14h00 prétextant que la chambre n est pas prête (normal); a 14h00, on nous fait remplir les formulaires ( identité, passeport) on nous réclame le bon d'échange hotel et on nous indique alors qu'il n'y a pas de chambre de dispo pour la 1ère nuit ( nous sommes 3 couples dans le même cas), un minibus nous prend en charge avec les valises et nous dépose dans un autre hotel en centre ville avec vue sur le mur d'en face, chambre de secours toute petite, vetuste, pas propre; et en prime, le soir refus de nous laisser entrer au restaurant car pas de tenue de soirée ; celles ci étant dans les valises non déballées!!!
le lendemain matin vers 10h00 nous avons eu notre chambre définitive dans notre hotel bayview.
l'hotel nous donné en dédommagement un avoir sur les boissons du restaurant de 15 euros ( ce qui équivaut à 5 litres d'eau)!!!!!!!!!
chambre correcte , assez propre, draps pas changés de la semaine, vue sur le port agréable mais bruyante a cause de la route tres fréquentée juste au dessous de la fenetre et surtout l'arrêt de bus à l'aplomb de la cambre; repas très simple avec très peu de choix; entrées toujours identiques ( légumes , salades) 1 plat de viande et 1 de poisson avec légumes fifférents ( bons , bien cuisinés) et dessert, pommes, oranges et glaces et le lendemain, gateau sec et glace et ainsi de suite
malgré cela, séjour agréable grace aux nombreuses excurtions proposées, en bateau
nous retournerons a malte mais nous choisirons plutot un 4 étoiles voire 5

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel Bayview est assez bien placé, sur le front de mer à Gzira, proche des commerce et du quartier de Sliema. Proximité des restaurants.
L'avantage de son emplacement est qu'il est bien desservi par les transports, bus et bateaux. L'inconvénient est que c'est un peu bruyant.

Nous avons loué un petit appartement comprenant donc une chambre assez spacieuse, avec placards, 2 lits simples collés, un bureau avec un télévision. La salle de bain était assez petite mais fonctionnelle. Un coin cuisine aussi dans l'entrée, avec plaque chauffante, ustensiles de cuisines, lavabo et frigo.
Le tout est propre. Par contre il faisait un peu froid dans la chambre. Le fait que le sol soit du carrelage et que la clim (chauffage) se coupe toutes les 15 minutes n'arrange rien.
Les lits étaient un peu durs à mon goût (je ne suis pourtant pas exigeant), surement à cause de la planche (?) glissée entre le matelas et le sommier. les couvertures étaient usées et les draps pas vraiment adaptés au lit. Pas dramatique mais un peu gênant.

Le petit déjeuner n'était pas inclus et était payant (je ne me souviens plus du prix, peut être 15€ pour 2 personnes par jour). Rien d'extraordinaire: café, jus de fruit et viennoiseries pour l'essentiel. Correct mais sans plus.

L'hôtel dispose aussi d'un cyber café et d'une piscine mais nous ne les avons pas utilisé.
Il y avait un petit bureau où étaient proposées des excursions sur Gozo ou Comino. Assez pratique, la réservation et le paiement sont immédiat, le départ se fait de l'hôtel.

Au final, un hôtel relativement bien placé mais qui souffre d'un manque de qualité. Ceci dit, si le but de votre réservation est d'avoir un endroit pour dormir et manger et servir de base de départ à vos visites, je recommanderais quand même cet hôtel si le prix n'est pas élevé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservé un appartement pour 4 situé à 200 mètres de l'hôtel en août 2012. Nous pensions avoir un appartement basique et nous avons été très agréablement surprises. L'appartement était propre, grand et beau. Il comprenait 3 petits balcons, un avec vue sur la "cour" et 2 donnant sur la rue. Le seul petit bémol était la qualité du ménage. Certes, la vaisselle était faite mais le sol n'a jamais été nettoyé en une semaine.

Je vous recommande cet hôtel pour son emplacement ainsi que pour l'appartement en lui même. Vu le prix, nous n'avons été qu'agréablement surprises !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bayview Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Hotel & Apartments

Adresse: 143, The Strand, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Island
Hotel Bayview Malta
Bayview Hotel & Apartments Sliema
Bay View Hotel Sliema
Bayview Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.