“Idéalement placé et vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Bayview Hotel & Apartments

Bayview Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bayview Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   143, Triq Ix Xatt, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 15 sur 30 hôtels à Sliema
Senlis, France
“Idéalement placé et vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien placé à quelques pas de Sliema et environ 25 min à pied de St Julian's.
Il est entouré de bars, restau, superettes ...
Ce n'est pas grand luxe mais l'hôtel est bien entretenu (ne pas regarder les finitions) et les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous avions une chambre au 6e étage avec vue sur mer, superbe !!
Petit bémol : évier de salle de bain bouché, produits de toilette uniquement le 1er jour et literie bas de gamme.
Clim un peu bruyante.
Concernant le petit déjeuner à 5 euros, moyen, pas de gout, pas de fruits ...
Point positif : la terrasse, la salle de sport, le bar et les piscines sur le toit, très agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voyage d'une semaine réservée sur une agence par internet. Nous avons choisi un appartement pour deux personnes. La première nuit s'est déroulée dans une dépendance à une centaine de mètres de l'hôtel puis avons était déplacé dans l'hôtel principal, 5ème étage avec une superbe vu sur la mer. Très bonne surprise, donc.
Cependant l'accueil de l'hôtel est assez moyen, la piscine et terrasse plutôt petite mais appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très mauvais rapport qualité-prix: propreté laisse à désirer (et je ne parle même pas de la clim qui n'a pas due être nettoyée depuis l'origine), équipements franchement mauvais, petit déjeuner idem.
Quant au personnel de l'hôtel ... juste infect, sauf exceptions. Pour donner une simple illustration, j'ai demandé à mon arrivée du pain sans gluten à la réception qui m'a renvoyée vers le responsable de salle, lequel m'a renvoyé dans mes 22, et à la réception, et qu'il avait d'autres clients à gérer donc si je pouvais aller jouer ailleurs ....
A éviter ! Absolument !
Je garde une note de 2 sur 5 pour la localisation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Deuxième séjour à Malte. Je savais où je mettais les pieds et ne m'attendais pas à un hôtel 3 étoiles niveau belge. Je n'ai pas été étonnée d'avoir un peu de moisissure dans la salle de bain, ni d'avoir la porte de la garde-robe qui ne fermait pas totalement. J'étais dans une chambre double à usage single avec balcon et vue sur cour intérieur et mur. Si je voulais une vue sur la baie, me suffisais de le demander et mettre plus cher. J'ai payé 794 € pour 7 nuits demi-pension et je ne me plains pas de ce que j'ai eu pour ce prix. La chambre a été nettoyée tous les jours sauf le jeudi, jour où la femme de ménage ne travaille pas, malgré ça, les poubelles ont été vidées le jeudi. Relativement calme malgré tous les étudiants présents ou les allemands et hollandais qui perdent leur savoir-vivre dès qu'ils quittent leurs pays. Bonne nourriture et variée. A part deux femmes à la réception que j'ai trouvé particulièrement désagréables, le reste du personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ortaffa, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avons prit un appart avec 2 chambres, il était moderne et assez bien équipé. Le ménage à été fait tout les jours, nous l'avons juste trouvé un peu limite sur certains points : les sols lavé sommairement et les toilette oublié une fois, pour le reste rien à redire très propre. La literie était de bonne qualité. Parfois les voisin ont été un peu bruyant, mais l'hôtel nous à dit de les prévenir, même en pleine nuit ils interviendront. Pour résumé malgré quelque point négatif dans l'ensemble nous avons été très satisfait d'avoir un appart nettoyé quotidiennement et de pouvoir bénéficié de tout les avantage d'un hôtel 3 étoiles ( piscine et spa ) pour le prix d'une location classique.

• Séjour du juin 2013
Sliema, Malte
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

un séjour de 8 nuits : 950 euros en Mai 2013 pour un simple appartement avec une chambre, placé au milieu de nul part à Gzira, sans vaiselle, vieu canapé, pas de micro-onde, pas de cafetière, pas de TV, sdb plein d'humidité, les portes qui ne se ferment pas... et j'en passe! Les responsables, pas aimables, n'ont rien voulu faire. Juste inadmissible un service si horrible à ce prix! Je déconseille vraiment

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hotel se compose de 3 batiments dans un rayon de 400 m
Notre batiment se situait à 200 m de la digue avec vue imprenable sur les toits et cours intérieures ; il s'agissait d'une chambre " promo " mais aucune situation n'était spécifiée lors de la réservation .
La porte d'entrée du batiment est restée bloquée un soir durant 45' avant qu'un employé ne la défonce !
Propreté correcte sans plus et problèmes réguliers dans la distribution des essuies
Petits déjeuners et repas du soir corrects et variés ( correspond à un 3 étoiles )
Prix des boissons trés démocratiques
Personnel serviable
Arret de bus juste en face du batiment principal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayview Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Hotel & Apartments

Adresse: 143, Triq Ix Xatt, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Island
Hotel Bayview Malta
Bayview Hotel & Apartments Sliema
Bay View Hotel Sliema
Bayview Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.