“Hôtel et appartement dépendant de l'hôtel très bien” 4 5 étoiles

Bayview Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   143, The Strand, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Sliema
Toulon, France
“Hôtel et appartement dépendant de l'hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre séjour entre l'hôtel et un des appartement situé un peu plus loin n'a été que très satisfaisant. Personne de l'accueil très sympathique et compétente.
Buffet du matin et éventuellement du midi ou et du soir d'un très bon rapport qualité/prix nous en sommes très satisfaits

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

940 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil par la réceptionniste m'a pas été agréable et la somme du séjour a été prélevée avant notre arrivée. Nous avons résidé dans le nouvel hôtel qui est situé à environ 200 mètres dans une rue perpendiculaire. La fenêtre de la chambre/pièce à vivre donne sur un couloir, alors que la fenêtre de la salle d'eau donne sur la terrasse ; drôle de conception!!!, nous vivons avec l’éclairage allumé!. L'hôtel est sonore donc à la mercis des voisins ( bruits de talons, déplacement de chaises...) l’hôtel vient d'ouvrir il y a un mois....La climatisation n'a pas fonctionné le premier jour, il faisait 16C. Le stationnement est très difficile dans la rue par manque de place.
Le seul point positif est le service d'étage pour l'entretien quotidien.
Maintenant, fort de notre expérience, à vous de choisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien placé à quelques pas de Sliema et environ 25 min à pied de St Julian's.
Il est entouré de bars, restau, superettes ...
Ce n'est pas grand luxe mais l'hôtel est bien entretenu (ne pas regarder les finitions) et les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous avions une chambre au 6e étage avec vue sur mer, superbe !!
Petit bémol : évier de salle de bain bouché, produits de toilette uniquement le 1er jour et literie bas de gamme.
Clim un peu bruyante.
Concernant le petit déjeuner à 5 euros, moyen, pas de gout, pas de fruits ...
Point positif : la terrasse, la salle de sport, le bar et les piscines sur le toit, très agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voyage d'une semaine réservée sur une agence par internet. Nous avons choisi un appartement pour deux personnes. La première nuit s'est déroulée dans une dépendance à une centaine de mètres de l'hôtel puis avons était déplacé dans l'hôtel principal, 5ème étage avec une superbe vu sur la mer. Très bonne surprise, donc.
Cependant l'accueil de l'hôtel est assez moyen, la piscine et terrasse plutôt petite mais appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très mauvais rapport qualité-prix: propreté laisse à désirer (et je ne parle même pas de la clim qui n'a pas due être nettoyée depuis l'origine), équipements franchement mauvais, petit déjeuner idem.
Quant au personnel de l'hôtel ... juste infect, sauf exceptions. Pour donner une simple illustration, j'ai demandé à mon arrivée du pain sans gluten à la réception qui m'a renvoyée vers le responsable de salle, lequel m'a renvoyé dans mes 22, et à la réception, et qu'il avait d'autres clients à gérer donc si je pouvais aller jouer ailleurs ....
A éviter ! Absolument !
Je garde une note de 2 sur 5 pour la localisation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Deuxième séjour à Malte. Je savais où je mettais les pieds et ne m'attendais pas à un hôtel 3 étoiles niveau belge. Je n'ai pas été étonnée d'avoir un peu de moisissure dans la salle de bain, ni d'avoir la porte de la garde-robe qui ne fermait pas totalement. J'étais dans une chambre double à usage single avec balcon et vue sur cour intérieur et mur. Si je voulais une vue sur la baie, me suffisais de le demander et mettre plus cher. J'ai payé 794 € pour 7 nuits demi-pension et je ne me plains pas de ce que j'ai eu pour ce prix. La chambre a été nettoyée tous les jours sauf le jeudi, jour où la femme de ménage ne travaille pas, malgré ça, les poubelles ont été vidées le jeudi. Relativement calme malgré tous les étudiants présents ou les allemands et hollandais qui perdent leur savoir-vivre dès qu'ils quittent leurs pays. Bonne nourriture et variée. A part deux femmes à la réception que j'ai trouvé particulièrement désagréables, le reste du personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Bayview Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayview Hotel & Apartments

Adresse : 143, The Strand, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Sliema
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Island
Bayview Malte
Bayview Hotel & Apartments Sliema
Bayview Hotel Malta
Bay View Hotel Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.