“Appart à 500m de l'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Bayview Hotel & Apartments

Bayview Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bayview Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   143, Triq Ix Xatt, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte   |
N° 15 sur 30 hôtels à Sliema
“Appart à 500m de l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Réservé un appart avec 2 chambres. Appart correct mais pas de vue mer, balcon sur le vide sanitaire et surtout à 500m de l'hôtel et de la piscine (dégueulasse). 20 transats pour 200chambres! Faut se lever tôt . En bref, juste y faire un passage si pas d'autre solution!

Séjour du juillet 2014

Prémilhat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions demandé une chambre à un étage élevé avec vue frontale mer et nous avons eu une suite magnifique de 60 mètres carrés au 6ème étage avec grande salle de bains et deux balcons en face de La Valette. L'hôtel était calme et les quatre nuits se sont très bien passées. L'hôtel est à proximité du ferry pour La Valette et en face de l'arrêt de bus.Deux piscines permettent de se rafraîchir. Pas très loin, une foule de petits restaurants sympas. Après deux nuits à Gozo, nous sommes revenus dans le même hôtel, mais à une annexe avec des chambres meilleur marché située derrière. La chambre était correcte, mais l'annexe héberge de très nombreux étudiants en séjour linguistique qui ont tendance à être plutôt bruyants. A déconseiller si on recherche le calme. En résume, l'hôtel, oui, l'annexe...on est plus réservés.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue frontale mer, même si elles sont plus chères. La 602 est extra.
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions sélectionné cet hôtel avec notre agent de voyage pour son emplacement à proximité immédiate d'un arrêt de bus permettant un accès facile à toute l'Ile ; objectif parfaitement atteint.
La formule nuit et petit-déjeuner représentait un très bon rapport qualité/prix. Propreté impeccable, mais l'agence réceptive y avait particulièrement veillé.
Les trois restaurants de l'hôtel (self avec un dîner à 10,00 € hors boisson, brasserie, restaurant asiatique), tous essayés, présentent un rapport qualité/prix honorable (à l'exception d'un envahissement du self par un groupe tonitruant de randonneurs italiens).
Dommage qu'une bonne partie du service soit assuré par des stagiaires (français) non rémunérés et non logés ; les stages de fin d'étude ont bon dos ...
Attention : Wifi payante sauf pour les locataires d'appartement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" sont aussi au dessus du boulevard à très fort trafic. Préférer les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Sur le site sur lequel nous avons réservé, rien ne précisait que la chambre studio 2 personnes était plusieurs rues derrière l'hôtel réservé, que la chambre était horriblement sale (toiles d'araignées partout, climatisation très sale et bruyante, etc). Donc, à peine arrivés (aux alentours de 21h), j'appelle pour changer de chambre. On me répond "pas de problème, venez demain 8h30, vous aurez une chambre dans l'hôtel". Bref, lendemain 8h30 j'apprend qu'il n'y a pas de chambre dispo dans l'hôtel mais dans une rue plus proche (effectivement, c'était beaucoup plus proche). Chambre très propre, moins petite, plus récente sûrement mais avec une très forte odeur d'humidité et une fuite au niveau du frigo.... Après avoir appelé, le personnel a été très réactif et a immédiatement changé le joint abimé.
A part ça, le personnel est assez agréable, très très réactif mais doit malheureusement composer avec des chambres et infrastructures qui ne tiennent pas la route.
La piscine intérieure est (enfin, était jusqu'à aujourd'hui ça c'est sûr) à peu près propre mais très froide, la piscine extérieure est sale, grasse certainement de crème solaire, les poubelles débordent mais la vue est magnifique. La pataugeoire est un peu moins sale mais à mon sens pas suffisamment pour y laisser des enfants. Le spa, euh, comment dire à part "dégueulasse", je n'y trempe même pas un orteil de peur d'y attraper quelque chose en 1 seconde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

On sent là l’hôtel pour les touristes de passage à La Valette. Situé au bord de la grand route, les chambres donnant sur la baie ont une jolie vue mais on entend le bruit de la route.
Wifi payant. Télécommande à demander à l'accueil contre une caution de 10 euros.
Nombreux arrêts de bus sur la route pour aller à La Valette, quelques bars à proximité.
La promenade le long de la mer est agréable et siège de nombreux vendeurs de croisière autour de Malte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Tholy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis en famille à 4, dans un appart spacieux avec deux chambres, deux salles d'eau, un salon, une cuisine et un balcon au soleil levant! Beaucoup d'espace.
Le seul point négatif serait le ménage qui n'est pas très bien effectué .. mais ça reste viable et agréable!
J'y retournerai!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions fait une réservation via booking.com pour un appartement avec 2 chambres et vue sur mer. Le tout clairement écrit dans la réservation. A notre arrivée débit immédiat de montant du séjour sur la carte de crédit mais pas d'appartement, seulement 2 chambres sans vue !
Soit disant seulement pour la première nuit et après tout allait s'arranger. Le lendemain même discours plein de sornette, toujours pas d'appartement et nous sommes dans 2 petites chambres sans aucun charme !!!
De plus internet payant et pour chaque appareil, une vraie arnarque.
ÉVITER de vous faire avoir vous aussi, chercher un autre hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bayview Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Hotel & Apartments

Adresse: 143, Triq Ix Xatt, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Island
Hotel Bayview Malta
Bayview Hotel Malta
Bay View Hotel Sliema
Bayview Hotel & Apartments Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.