“superbe vue sur la baie de Sliema!” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 30 hôtels à Sliema
virson
“superbe vue sur la baie de Sliema!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent accueil; personnel serviable prévenant et de bonne humeur. Chambre correcte et magnifique vue, depuis le balcon, sur la baie.

un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel: un plus pour visiter toute l'île.

une fois sur place nous avons dîner plusieurs soirs: buffet très varié. bon rapport qualité prix.

petit point négatif: les ascenseurs, seulement 2 pour 7 étages et souvent en panne; mais plutôt vite réparés!!!

Un hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : pensez à demander un chambre avec balcon et donnant sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous aimez le calme, la tranquillite et des nuits tranquilles, oubliez tous de suite cet hotel.

Arrivé début juillet pour deux semaines, on nous a donné un appartement dans une rue transversale à l hôtel. Debrouillez vous pour porter vos bagages dans la rue, personne ne vous aidera...

L appartement très long est une veritable fournaise malgré la ventilation et la vue débouche sur la rue d un côté et sur un terrain vague remplis de chats. Cet appartement sert en fait de lieu de villégiature pour le staff. Au fait j oubliai, les toilettes ne fonctionnaient pas malgré nos demandes incéssantes.

Au bout de trois jours on nous a demandé de faire nos bagages pour nous mettre dans une chambre dans l hôtel. Ce que l on a fait en souhaitant trouver mieux...

Mieux finie, la chambre donnait sur des voisins mais vraiment sur la mer...

Par contre, je ne vous parlerai pas des nuits bruyantes à cause d une déferlante bande de jeunes qui se croyait absolument tout permis au milieu de la nuit. Nous avons demande plusieurs fois à la reception de faire le nécessaire mais sans rèsultats probants.

j ai du aller moi même faire la police au milieu de la nuit en réveillant la moitié de l établissement....

bref, n y aller pas pendant les vacances estivales.

Chambre propre, accueil simple mais efficace.

Les transats de la piscine au sommet de l hôtel ont été changés.

Astuce pour la chambre : N y allez pas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Réservé un appart avec 2 chambres. Appart correct mais pas de vue mer, balcon sur le vide sanitaire et surtout à 500m de l'hôtel et de la piscine (dégueulasse). 20 transats pour 200chambres! Faut se lever tôt . En bref, juste y faire un passage si pas d'autre solution!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Prémilhat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions demandé une chambre à un étage élevé avec vue frontale mer et nous avons eu une suite magnifique de 60 mètres carrés au 6ème étage avec grande salle de bains et deux balcons en face de La Valette. L'hôtel était calme et les quatre nuits se sont très bien passées. L'hôtel est à proximité du ferry pour La Valette et en face de l'arrêt de bus.Deux piscines permettent de se rafraîchir. Pas très loin, une foule de petits restaurants sympas. Après deux nuits à Gozo, nous sommes revenus dans le même hôtel, mais à une annexe avec des chambres meilleur marché située derrière. La chambre était correcte, mais l'annexe héberge de très nombreux étudiants en séjour linguistique qui ont tendance à être plutôt bruyants. A déconseiller si on recherche le calme. En résume, l'hôtel, oui, l'annexe...on est plus réservés.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue frontale mer, même si elles sont plus chères. La 602 est extra.
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions sélectionné cet hôtel avec notre agent de voyage pour son emplacement à proximité immédiate d'un arrêt de bus permettant un accès facile à toute l'Ile ; objectif parfaitement atteint.
La formule nuit et petit-déjeuner représentait un très bon rapport qualité/prix. Propreté impeccable, mais l'agence réceptive y avait particulièrement veillé.
Les trois restaurants de l'hôtel (self avec un dîner à 10,00 € hors boisson, brasserie, restaurant asiatique), tous essayés, présentent un rapport qualité/prix honorable (à l'exception d'un envahissement du self par un groupe tonitruant de randonneurs italiens).
Dommage qu'une bonne partie du service soit assuré par des stagiaires (français) non rémunérés et non logés ; les stages de fin d'étude ont bon dos ...
Attention : Wifi payante sauf pour les locataires d'appartement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" sont aussi au dessus du boulevard à très fort trafic. Préférer les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Sur le site sur lequel nous avons réservé, rien ne précisait que la chambre studio 2 personnes était plusieurs rues derrière l'hôtel réservé, que la chambre était horriblement sale (toiles d'araignées partout, climatisation très sale et bruyante, etc). Donc, à peine arrivés (aux alentours de 21h), j'appelle pour changer de chambre. On me répond "pas de problème, venez demain 8h30, vous aurez une chambre dans l'hôtel". Bref, lendemain 8h30 j'apprend qu'il n'y a pas de chambre dispo dans l'hôtel mais dans une rue plus proche (effectivement, c'était beaucoup plus proche). Chambre très propre, moins petite, plus récente sûrement mais avec une très forte odeur d'humidité et une fuite au niveau du frigo.... Après avoir appelé, le personnel a été très réactif et a immédiatement changé le joint abimé.
A part ça, le personnel est assez agréable, très très réactif mais doit malheureusement composer avec des chambres et infrastructures qui ne tiennent pas la route.
La piscine intérieure est (enfin, était jusqu'à aujourd'hui ça c'est sûr) à peu près propre mais très froide, la piscine extérieure est sale, grasse certainement de crème solaire, les poubelles débordent mais la vue est magnifique. La pataugeoire est un peu moins sale mais à mon sens pas suffisamment pour y laisser des enfants. Le spa, euh, comment dire à part "dégueulasse", je n'y trempe même pas un orteil de peur d'y attraper quelque chose en 1 seconde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

On sent là l’hôtel pour les touristes de passage à La Valette. Situé au bord de la grand route, les chambres donnant sur la baie ont une jolie vue mais on entend le bruit de la route.
Wifi payant. Télécommande à demander à l'accueil contre une caution de 10 euros.
Nombreux arrêts de bus sur la route pour aller à La Valette, quelques bars à proximité.
La promenade le long de la mer est agréable et siège de nombreux vendeurs de croisière autour de Malte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayview Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Hotel & Apartments

Adresse: 143, The Strand, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Island
Hotel Bayview Malta
Bayview Hotel & Apartments Sliema
Bay View Hotel Sliema
Bayview Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.