“impersonnel mais pas trop mal placé” 3 5 étoiles

Bayview Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   143, The Strand, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Sliema
bruxelles
“impersonnel mais pas trop mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel bayview fait partie de cette grande famille d'hôtel très impersonnel et assez froid mais professionnelemnt adapté aux besoins du touriste classique.
Par cela, je veux dire que l'accueil et les services sont classiques.
Les piscines sont agréables.
La vue imprenable, le petit déjeuner bon.
Les chambres petites et pas toujours conformes à ce que l'on nous avait promis. (attention aux chambres avec kitchenette )
C'est un hôtel pas trèc her donc rempli d'étudiants.
L'hôtel comporte plusieurs batiments donc la piscine est parfois à un paté de maison de la chambrfe.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons passé une semaine agréable à Malte au bayview hotel, dans un studio d'environ 25 mètres carrés, bien équipé, très propre,situé dans une rue adjacente à l'hotel. Par contre, la vue sur cour est affreuse et le manque d'insonorisation permet de suivre les conversations et la télé des voisins. Heureusement l'hotel est situé en front de mer,et il y a de nombreux bus pour circuler dans toute l'ile.Nous avons apprécié la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Le Bayview est un hôtel correct. Les chambres et les parties communes étaient propres et bien entrenues. Nos serviettes de toillettes, bien blanches, étaient changées tous les matins.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer et même si nous n'étions qu'au 2ème étage la vue était trés agréable. Vu que la chambre donnait sur la rue il y avait du passage mais rien de trés gênant.
L'avantage de cette hôtel c'est qu'il est bien placé. Les arrêts de bus sont au pied de l'hôtel (Valetta dans un sens et le quartier des restos et boîtes de nuit de l'autre).
Par contre le personnel de l'hôtel était trés désagréable voir pas aimable du tout. Enfin ce n'est pas bien grâve : nous n'étions pas venus pour eux !
Nous avions une chambre en demi-pension. Ne prenez pas cette formule si vous souhaitez goûter des plats typiquement maltais mais ça a l'avantage d'être trés économique, on mange à sa faim et c'est plus ou moins variés tous les soirs (2 crudités au choix, viande ou poisson, 1 ou 2 féculents et 1 ou 2 desserts).

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — l'accueil et le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Les tarifs de cet hôtel sont au-dessus de ses prestations.
L'endroit est bruyant.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous sommes descendus une semaine au Bayview. Comme à l'accoutumée, nous avons lu quelques commentaires, certains étaient bons, d'autres pas et quelques-uns effrayants. En les lisant, je me demande ce que les gens espèrent obtenir, de nos jours, en échange de leur argent. J'ai l'impression que s'il se produit le moindre problème dès le moment où ils mettent les pieds dans l'avion, il faut qu'ils trouvent des défauts à tout. L'hôtel était très propre, de même que les chambres et le personnel formait une belle équipe. Nous avions pris une chambre avec petit déjeuner inclus, et chaque jour, il offrait un choix très varié. Je suis déjà venu plusieurs fois à Malte et j'ai séjourné dans différentes parties de l'île, mais cet hôtel était bien situé, à proximité à pied de nombreux restaurants, etc. Le Bayview vous conviendra si vous cherchez un bon rapport qualité-prix et un hôtel qui vous serve de base d'exploration. Si vous préférez quelque chose de plus luxueux, alors il vous faudra dépenser plus, mais est-ce bien nécessaire ? Le Bayview m'a convaincu et j'y reviendrais...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
pinet
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous venons de faire un séjour dans cet hôtel à Malte: nous sommes tombés sur une chambre donnant sur l'aération de la cuisine.Cela s'arrêtait à 22h, mais là-dessus, il y avait un bruit de fond de la clim extérieure! 1ère nuit sans dormir.Ensuite , avec des boules dans les oreilles, nous avons pu récupérer les autres nuits!
Les draps étaient trop petits et un peu gris.
Salle de bains correcte.
Pour les repas, on ne prenait notre groupe qu'à 20h: plus rien pour le dessert, et une cuisine très commune.Pâtes tous les soirs, viandes en sauce, beignets de pommes de terre et de poissons..;
Le personnel est juste aimable et nous virait à 20h30.
Ascenseurs en panne un jour sur 2.
Par contre, bravo pour la piscine au 7ème étage, avec vue sur le port, et sur les toits de Malte.Bar ouvert jusqu'à 19h, salle de gym à coté.Après une journée de visite, c'est une détente appréciable.
(malgré les éffluves de cuisine au coriandre!)

• a aimé — la vue du 7ème étage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Globalement satisfait de l'hôtel. Nous y avons résidés en formule aparthotel demi-pension.
Cette formule est à recommander.
Logement à +/- 100 m de l'hôtel - à l'écart du bruit et de la circulation.
Logement confortable.
A améliorer : diversité composition des repas - entretien chambres prévu tous les 2 jours.
A conseiller néanmoins pour des familles avec enfants ou adolescents.

• a aimé — situation idéale. à un jet de pierre des principaux transports en commun ( bus et bateaux)
  • n'a pas aimé — diversité des repas à améliorer
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bayview Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayview Hotel & Apartments

Adresse : 143, The Strand, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Island
Bayview Hotel And Apartments
Hotel Bayview Malta
Bay View Hotel Sliema
Bayview Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.