“Service cordial” 4 5 étoiles
Avis sur Bayview Hotel & Apartments

Bayview Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bayview Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   143, Triq Ix Xatt, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte   |
N° 15 sur 30 hôtels à Sliema
Liège
“Service cordial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Situé à la limite entre Sliema et Gzira, l'hôtel Bayview se trouve à environ 500 mètres du centre de Sliema (soit de l'embarcadère des ferries vers Valletta). La promenade qui longe la côte étant agréable, cela rend le déplacement sympathique, mais parfois un peu long quand on se promène avec de très jeunes enfants. Pour les moins courageux, un arrêt de bus est installé juste à côté de l'hôtel et permet de rallier le centre en deux minutes (ou d'aller à Valletta, dans l'autre sens)
Au niveau des chambres, nous avions réservé un appartement, et nous avons été logés dans une résidence située à 100 mètres de l'hôtel, dans une rue perpendiculaire. Cette résidence compte 4 appartements et a vraisemblablement été rénovée dernièrement. Notre appartement faisait pas loin de 120 m², et comptait trois chambres et deux salles de bain (pour 2 adultes et deux enfants, cela faisait un peu "vide", mais nous étions hors saison, cela justifie peut-être qu'on nous ait placés là-bas). L'aménagement était correct (cuisine bien équipée, télévision,...), très propre, avec une climatisation-chauffage bien utile, mais le principal problème de cet appart en février était sa grande humidité.
Pour les chambres "normales", soit celles situées dans le bâtiment central, nous ne pouvons bien évidemment pas donner d'avis...
Ayant réservé sans petit déjeuner, nous y sommes allés 2 fois, pour un forfait de 5 euros par personne et 2,5 euros pour les enfants. Rien d'exceptionnel, si ce n'est un personnel très souriant.
Dans les petits plus (ou petits moins), la salle internet est très accessible (1 euro pour 20 minutes), et une petite aire de jeux pour les petits rend de bien bons services. Quant à la piscine intérieure, il apparaît qu'elle n'est pas chauffée et donc assez froide en février...
Le bon point de l'hôtel : le service. Ayant dû faire appel à quelques reprises au personnel, nous avons quasi systématiquement été servis avec le sourire.
Bref : un hôtel très fonctionnel, correctement situé et doté d'un personnel aimable.
Un dernier détail pour les amateurs : l'hôtel semble ne pas avoir de parking. Donc, si vous louez une voiture, c'est un peu la débrouille... Nous avons donc voyagé en bus...
En ce qui concerne la note, j'ai hésité entre trois et quatre. Considérez-donc qu'il s'agit d'un trois et demi...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Bon emplacement, très pratique (arrêt de bus au pied de l'hôtel, bateau pour La Valette pas loin).
Chambre spacieuse, propre, plutôt bien insonorisée. Personnel très gentil et serviable.
Par contre repas à éviter : très basique et de piètre qualité (petit déj compris).. on ne peut pas tout avoir

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

3 semaines passées dans cet hôtel, bon emplacement, équipé dynamique, repas et petits déjeuners de bonne facture, chambre spacieuse, le seul inconvénient à signaler est le claquage des portes du au mauvais réglage des "groom" et aux fermetures électroniques

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel bayview fait partie de cette grande famille d'hôtel très impersonnel et assez froid mais professionnelemnt adapté aux besoins du touriste classique.
Par cela, je veux dire que l'accueil et les services sont classiques.
Les piscines sont agréables.
La vue imprenable, le petit déjeuner bon.
Les chambres petites et pas toujours conformes à ce que l'on nous avait promis. (attention aux chambres avec kitchenette )
C'est un hôtel pas trèc her donc rempli d'étudiants.
L'hôtel comporte plusieurs batiments donc la piscine est parfois à un paté de maison de la chambrfe.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons passé une semaine agréable à Malte au bayview hotel, dans un studio d'environ 25 mètres carrés, bien équipé, très propre,situé dans une rue adjacente à l'hotel. Par contre, la vue sur cour est affreuse et le manque d'insonorisation permet de suivre les conversations et la télé des voisins. Heureusement l'hotel est situé en front de mer,et il y a de nombreux bus pour circuler dans toute l'ile.Nous avons apprécié la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Le Bayview est un hôtel correct. Les chambres et les parties communes étaient propres et bien entrenues. Nos serviettes de toillettes, bien blanches, étaient changées tous les matins.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer et même si nous n'étions qu'au 2ème étage la vue était trés agréable. Vu que la chambre donnait sur la rue il y avait du passage mais rien de trés gênant.
L'avantage de cette hôtel c'est qu'il est bien placé. Les arrêts de bus sont au pied de l'hôtel (Valetta dans un sens et le quartier des restos et boîtes de nuit de l'autre).
Par contre le personnel de l'hôtel était trés désagréable voir pas aimable du tout. Enfin ce n'est pas bien grâve : nous n'étions pas venus pour eux !
Nous avions une chambre en demi-pension. Ne prenez pas cette formule si vous souhaitez goûter des plats typiquement maltais mais ça a l'avantage d'être trés économique, on mange à sa faim et c'est plus ou moins variés tous les soirs (2 crudités au choix, viande ou poisson, 1 ou 2 féculents et 1 ou 2 desserts).

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — l'accueil et le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Les tarifs de cet hôtel sont au-dessus de ses prestations.
L'endroit est bruyant.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
115 The Strand Aparthotel
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 2 sur 30 à Sliema
4.0 5 étoiles 1 268 avis

Vous connaissez Bayview Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Hotel & Apartments

Adresse: 143, Triq Ix Xatt, Sliema, Île de Malte GZR 1026, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Island
Bayview Hotel & Apartments Sliema
Bayview Malte
Hotel Bayview Malta
Bay View Hotel Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.