“HOTEL CORRECT MAIS N'Y RETOURNERAI PAS” 1 5 étoiles
Avis sur 115 The Strand Aparthotel

115 The Strand Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
115 The Strand Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 The Strand | The Strand, Sliema, Île de Malte GZR1027, Malte   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Sliema
“HOTEL CORRECT MAIS N'Y RETOURNERAI PAS”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hotel est assez bien situé, près des arrets de bus et des commerces.

Le personnel est agréable sans plus, par contre les femmes de ménage parlent et font du bruit très tot… aie !!!!

La chambre est le GROS point négatif, même si elle est spacieuse avec petit coin kitchenette, elle est très très sombre. En effet, la fenêtre donne sur un vis à vis sombre. Meme en journée, il faut laisser la lumière allumée. Pour avoir une chambre avec vue, il fallait débourser 100 e de plus .

Le ménage est fait tous les jours, le minimum basique. Correct.

Après il faut laisser une caution de 20 e pour avoir la télécommande de la Tv (1ère fois que ça m'arrive) pour seulement 6 chaines dont 3 radios !!! le reste en PAY TV, 7e la journée ! Meme si on est pas là pour regarder la TV, c'est abusé !

En gros, l'hotel est sympa, sans plus mais je n'y retournerai pas pour un détail simple : l'avant dernier jour de notre départ, un groupe de 20 jeunes italiens arrivent à 1h du mat' et on fait un bruit d'enfer. heureusement qu'on s'en allait le lendemain !!! Le pire c'est que la réception à laisser faire sans broncher et sans respecter les clients qui dormaient; Je n'imagine même pas la suite du séjour de ces italiens entre fiesta, bruit et cris… irrespectueux !

Chacun son avis mais la prochaine fois, je débourserai mon argent dans un autre hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le rapport qualité prix est assuré. L'hôtel est vraiment bien situé, à seulement quelques mètres des arrêts de bus, des commerces et des restaurants de Sliema. De la terrasse du 8eme étage où les repas sont servis, nous avions une vue magnifique sur la baie de la ville avec La Valette juste en face. Le personnel est absolument parfait, toujours serviable et souriant. Les chambres sont spacieuses et équipés de baignoires pour ceux qui aiment les bains! Seul point négatif qui n'est pas bien grave, c'est la vue; en effet si on ne réserve pas une chambre avec vue sur mer, on aura un panorama différent qui donne sur des petites cours parfois sombres.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez 115 The Strand Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 115 The Strand Aparthotel

Adresse : 115 The Strand | The Strand, Sliema, Île de Malte GZR1027, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels les plus économiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 115 The Strand Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 115 The Strand Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
115 Strand
Sliema 115 The Strand
115 The Strand Aparthotel Malte/Sliema
Hotel 115 The Strand
115 The Strand Aparthotel Hotel Il Gzira
115 The Strand Sliema
115 The Strand Hotel Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 115 The Strand Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.