Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghar il-Lenbi Street, Sliema, Île de Malte SLM 1562, Malte   |  
Services
N° 22 sur 30 hôtels à Sliema
Figeac
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix,21€ la nuit à 2 avec petits déjeuners et grand balcon avec vue sur la mer,difficile de faire mieux ! Personnel aimable,hôtel très bien situé (mais sûrement assez bruyant le soir en plein saison car alentours très animés. Les chambres sont assez spacieuses avec tv,petit frigo .Niveau salle de bain,comme le disent d'autres avis,il faut faire attention de ne pas éclabousser quand on prend la douche car il y a peu de place et juste un rideau qu'il faut bien placer mais tout est propre et nettoyé tous les jours et à ce prix c'est très bien. Le petit déjeuner très correct est sous forme de buffet,pain,confiture,café, thé , jus et charcuterie à volonté (là encore on a été agréablement surpris vu ce qu'on a payé ). En bref si nous devons revenir à Malte nous choisirons à nouveau cet hôtel .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    37
    45
    29
    30
Consultez les avis pour
15
66
21
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur de niveau
87 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il est difficile de critiquer cet hôtel au vu de son prix par nuit même en plein été.

Bien sur le confort de cet hôtel a ses limites : le lit n'est pas du tout confortable, les draps sont trop petits pour le lit et ne tiennent pas, les chambres donnent sur une cour intérieur lugubre et sale, et le petit déjeuner n'est pas très bon.

Mais pour son prix, cet hôtel permet de visiter très rapidement La Valetta (le bateau est à 5 minutes à pied et le bus est à coté de l'hôtel), Sliema et St Julian's (à 15 minutes à pied). le personnel est disponible.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres, bien que grandes, sont dépourvues de confort: le lit ( de 140) a les ressort qui ressortent dans le dos, sans parler du bruit des que vous bougez.
La salle de bain ... qui s'inonde à chaque fois. Un rideau qui colle au C, c'est juste un carré tout petit, une fois une bonne douche chaude prise, la buée envahie l'espace et avant de se revoir dans le miroir, il faut compter 2 heures ...
les toilettes ... sont dans la même pièce... ils ne brillent pas.
le mobilier est vieux et de basse qualité.
il y a une petite télé,vieille, mais il faut 10€ de caution pour récupérer la télécommande.
a part la rai ou autre (6), n’espérez pas de chaîne française (Arte, France 24... pas de câble!)
pas de wifi dans les chambres.
Il y a un accès depuis la pièce du petit déjeuner pour 2 € par jour.

le linge de lit est horrible, surement pas lavé à chaque fois. des vieilles couvertes trouées, un vieux couvre lit ... bref l'horreur

Les femmes de ménage passent tous les jours, et à part changer les serviettes, elles font le strict minimum. Les draps ne sont pas changés, elles rejettent les couvertures sur le lit et basta!

faut aller quémander du papier toilette si yen a plus.
ne rêvez pas pour qu'on vous donne du savon, à part l'échantillon du premier jour. (pas de shampoing)

on se croirait vraiment dans un pays de l'est. et encore ...

le petit déjeuner : pain de mie à toaster, charcuterie, édam, confitures de pauvre qualité, jus idem, céréales qui ramollissent en 2 sec machine pour la boisson... rien de bien palpitant
pas de viennoiserie, pas de fruits frais ou secs, pas de gâteaux ....

En arrivant dans notre chambre : j'ai trouvé que c'était sale, moche, vieux et sombre. Le personnel n est là que pour encaisser ...

Bref, pour conclure sur une note positive, la seule chose bien avec cet hôtel c'est sa situation géographique, avec au petit déjeuner le soleil qui arrose la terrasse...

Sinon à fuir !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Mery sur Oise, France
Auteur de niveau
82 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Chambre spartiate, Sdb vétuste, douche avec rideau parfait pour innonder, toilettes hs, lit en ressorts pas très confortable, chambre assez bruyante on entend l'ascenseur, demander vue mer sinon bonjour la déprime le matin, c'est un tout petit 2etoile...mérite plutôt une seule étoile, en demi pension ça manque d'originalité et de gout vestige de l'ere anglaise, entrée plat et jamais de dessert.a savoir pas de carafe d'eau on paye l'eau plate et quand il fait chaud on boit beaucoup, le petit dej idem en gros les repas ne sont pas folichons, c'est un hôtel de passage pour une nuit ou deux pas plus, par contre très proche de la Valette par ferry ou bus a deux pas et transport pas cher.
Bonnes vacances

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

rapport qualité prix rien à dire--- l'hotel est très simple mais on s'y sent bien et les personnes sont accueillantes et pretes à rendre service - ils font très bien leur métier pour éviter tout désagrément aux personnes ayant choisi leur hotel pas de souci toute demande est prise en compte pour un français il faut obligatoirement parler anglais mais cela va de soi

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sliema
À 0.3 km
Astra Hotel
Astra Hotel
N° 21 sur 30 à Sliema
3.0 5 étoiles 135 avis
À 0.3 km
Imperial Hotel
Imperial Hotel
N° 19 sur 30 à Sliema
3.0 5 étoiles 487 avis
À 0.8 km
115 The Strand Aparthotel
115 The Strand Aparthotel
N° 10 sur 30 à Sliema
3.5 5 étoiles 691 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Sliema Chalet Hotel
Sliema Chalet Hotel
N° 17 sur 30 à Sliema
3.0 5 étoiles 295 avis
À 0.9 km
Bayview Hotel & Apartments
Bayview Hotel & Apartments
N° 15 sur 30 à Sliema
3.5 5 étoiles 1 106 avis
À 0.4 km
Sliema Marina Hotel
Sliema Marina Hotel
N° 12 sur 30 à Sliema
3.5 5 étoiles 600 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma

Adresse: Ghar il-Lenbi Street, Sliema, Île de Malte SLM 1562, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 22 sur 30 hôtels à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Roma Hotel Sliema
Hotel Roma Malte/Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.