“SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Sliema
Marseille, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le Palace est un hôtel qui a été entièrement refait à neuf et redécoré en 2008, avec 166 chambres et suites au cœur de Sliema. Le style est clairement moderne voire design avec un hall aux allures de galerie d’art contemporain. L’idéal est de choisir la View Suite avec son panorama sur la ville à 180° dégrés et surtout d’abuser de la piscine sur le toit. Nous avons apprécié le service à la piscine, mais c'est tout. Notre arrivée fut compliquée car la chambre demandée ne fut pas celle souhaitée la première nuit. Pas de geste commercial, ni excuse, ni empathie, heureusement l'hôtel est bien placé et nous ne sommes pas beaucoup restés sur place !
Pour plus de détails sur Malte : http://www.lovalinda.fr/2011/08/12/malte/

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

1 824 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été surclassé en junior suite.
Hotel tres sympa proche de toutes commodités.
Chambre très propre, spacieuse, avec bonne literie...
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les cocktails sont délicieux!
Piscine sur le toit avec un panorama fabuleux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

exterieur , hall , reception somptueux, deco de tres bon gout, moderne.....et c'est tous !!!!!
personnel imcompétant et tres tres antipathique, jamais de bonjour, de merci......
Nous avons du attendre 2h avant d'avoir la chambre reservé, ils voulaient nous donné une chambre avec 2 lits simple a savoir que nous sommes en couple.
Aprés avoir visité 3 chambres, a savoir qu'ils parlent seulement anglais et ne font aucun effort pour le francais, nous avont finit par accepter une chambre avec un lit double enfin, mais c'etait une chambre pour personne a mobilités reduite, donc avec tout l amenagement necessaire, des rampes partout, des acces en bois modifié pour l'acces a la terrasse.....pas tres esthetique pour un5 etoiles
POur le ptit dej , bof , tres peu de variété pour les mangeurs de sucré , jus d'orange et autre jus au gout de l'eau , que la couleur etait orange.
Spa en renovation a cette date.
Piscine exterieure magnique ( manque de finition , brique sans enduit cacher par des pots de fleur) et le bouquet final , a la piscine travaux dans un box donc un bruit de perceuse et marteau pour se reposer les pieds dans l'eau.........dommage ne vaut pas un 5 etoiles , le batiments , la deco oui , mais les prestations , lit , personnel , finitions.......vaut a peine 3 etoiles.
Je ne le conseille pas et je n'y retournerai jamais même a moins 50%.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Très bel hôtel dans un quartier calme et a la fois central, demander Mario le chef de la réception qui fera son possible pour vous être agréable.
La piscine à débordement sur la terrasse est géniale, et le Spa est très classe.
Bémol: éviter le restau asiatique au dernier étage une vraie catastrophe qui ne devrait pas exister dans un hotel de cette classe!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très Bel Hotel calme en face de La Valette
Nous avons pris une suite design avec une grande terrasse au 7eme étage.
Magnifique! Vue mer et sur La Valette.(Très bon rapport qualité prix en réservant sur internet site de l'hôtel)
à notre gout la literie du lit king size est beaucoup trop molle,avec un matelas (neuf)
qui creuse.Cet inconvénient a été rectifié efficacement par la réception en plaçant une planche de bois sous le matelas ce qui a apporté plus de fermeté.(il semble qu'il y ait eu plusieurs demandes dans ce sens)
Le petit déjeuner est copieux variée, de haute qualité sauf les jus de fruits de 5 variétés qui ressemblent à de la poudre chimique additionnée d'eau! A rectifier dans un hôtel de cette classe,mais les fruits frais sont exellents.
Les piscines sont parfaites également..
Le Wi-FI est à 5 € de l'heure ce qui est abusif dans ce type d'hôtel! Il devrait être gratuit!
L'environnement de Sliema est plutôt triste car il y a beaucoup de grues et de démolitions des maisons anciennes pour construire des immeubles.
Même chose à ST Julians: tours et buiding massacrent la côte.L'option autour de La Valette est le tourisme de masse type sud de l'Espagne.Il y a relativement peux de touristes en Avril mais l'été.....?Dommage!!
Utilsez les bus locaux à 0,47 centimes le trajet ,les taxis sont chers ,20 € pour le même trajet ou aler à l'aéroport ce qui est plus logique ou alors négociez

france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

hotel trés bien situé pour visiter La Valette à 5 mn de l'embarcadère de Sliema; hotel trés calme
chambres spacieuses et design avec 2 grands lits confortables
petit déjeuner varié et copieux
diner au restaurant sous forme de buffet ,nombreux plats en sauce, pas de grillades
à la réception personnel parlant uniquement anglais et trés peu francais ou espagnol
piscine intérieure trés petite, salle de gymn petite
piscine extérieure et solarium sur le toit trés agréable
les cloches d'une église située en face l'hotel sonnent 4 fois par heure et peuvent gêner le sommeil
internet gratuit dans le hall

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Palace

Adresse : High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palace Sliema
Sliema Hotel The Palace
Hotel Palace Sliema
The Palace Hotel Sliema
Palace Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.