“Des vacances pour les amoureux” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°1 sur 30 hôtels à Sliema
Tournai, Belgique
“Des vacances pour les amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Palace à Sliema en août 2011, et avons vraiment apprécié notre séjour! Nous avions une suite junior. La vue était superbe sur La Valette au coucher de soleil.

Un grand nombre de bus passe à proximité de l'hôtel, et de nombreuses lignes sont directes, le ferry pour la Vallette est également tout près.

Je dirais que les parties communes sont vraiment luxueuses, les salles de petit déjeuner magnifiques, la piscine en terrasse à débordement très agréable.

La chambre était spacieuse, la décoration de bon goût, et une grande salle de bains avec douche et baignoire

Nous avons même eu l'occasion de nous offrir un petit massage dans le spa : très agréable, cependant un peu cher, et je crois qu'il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on souhaite exactement.

Ce que nous avons préféré par dessus tout, c'était notre terrasse privée! La proximité du supermarché du coin nous a permis de nous préparer quasiment tous nos petits déjeuners ainsi que des apéros dinatoîres + vin le soir de qualité (service traiteur avec plein de bons plats à petits prix!), car il y avait un petit frigo + bouilloire dans la chambre

Le restaurant Tempt'Asian était également une belle découverte, notamment la glace au wasabi.

Bref, nous avons passé de supers vacances en amoureux dans cet hôtel, pour ceux qui cherchent la tranquilité et le confort

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

l'hotel est agréable, calme et l'accueil excellent et se met en quatre pour vous. Cependant, il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hotel 5* équivalent en France. les prestations sont celles d'un très bon 4* français. nous avons pris le petit déjeuner en chambre (16 Euros de service en plus) et la qualité d'y était pas: par exemple, la salade de fruits était essentiellement composée de morceaux de pommes non pelées, le jus d'orange n'était pas systématiquement une orange pressée, l'omelette trop cuite.... Pour le reste, la literie est assez molle et un système de détection de mouvement à l'intérieur de la chambre envoie un flash de lumière rouge dès qu'on se retourne dans le lit......
la décoration est simple mais belle, le restaurant asiatique au dernier étage fait de l'excellente cuisine et le bar au rez-de-chaussée est un peu tristounet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

un des meilleurs hotels 5 stars que j'ai connu tres bel hotel, solarium super, vue epoustouflante du toit de l'hotel sur le port et sur la valette. LE PERSONNEL AUX PETITS SOINS. Les chambres top niveau. LE SEUL REPROCHE, LE MENU A 25 EURO LE SOIR PAR PERSONNE
UN PEU CHER QUAND ON Y RESTE 8 JOURS. Il devrait y avoir un choix de plats a la carte, car lorsqu'on a 70 ans, on dine leger,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
savignargues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

taxi réservé par l'hotel nous attendant à l'aeroport, hotel tres luxueux, calme, proposant des soins (massage, soins du corps et du visage...), sauna spa piscine exterieure et interieure.
Buffet de petit déjeuner extraordinaire
Chambre extremement spacieuse et confortable

Vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel 5 étoiles ? Mini bar vide, après contact avec la réception il nous a été répondu que c'était normal. En cause, les vols de la part des clients ....... Il faut donc faire la demande au bar, prix d'une bouteille d'eau plate : 4,95€. Dans les autres hôtels 5 étoiles de Malte, l'eau était offerte gracieusement ou disponible dans le mini bar.
Autre particularité de cet hôtel, le WI FI est payant et hors de prix( 5€/heure et 25€ les 24H). Ce service est normalement offert . Le plus grave c'est qu'après avoir payé votre connection, vous vous rendrez compte que le WI FI n'est pas opérationnel dans les chambres. La seule solution, se rendre sur le palier ou à la réception.
Service froid et impersonnel.Aucune vue (cour intérieure)
Points positifs : grande chambre moderne.Petit déjeuner correct.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

J'ai séjourné à l'hôtel "The Palace" pour 3 nuits. ma chambre Deluxe était très bien: bonne literie (2 lits en 140 collés) et belle salle de bain. necessaire pour le petit déjeuner à disposition. La vue était magnifique (chambre 745). Aussi le petit déjeuner sous forme de buffet chaud/frois salé/sucré etait tout a fait varié mais manquait de qualité à mon gout.
Aussi l'hôtel est très calme et situé pas trop loin des attracations touristiques de Sliema.
notre séjour étant en Février je n'ai pu profiter de la pisine sur le toit qui était juste splendide. Aussi nous avons testé le restaurant Tentasaia qui se trouve au 9ème étage. Bonne table mais pas petits prix....
Dans l'ensemble cet hôtel propose de bonne prestations. une petite note spéciale pour le personnel souriant et attentionné ce qui n'est pas toujours le cas à Malte.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bon hôtel : la chambre est agréable et spacieuse, salle de bain complète (baignoire + cabine de douche), petit déjeuner buffet correct.
L’hôtel possède une piscine au 9 ème étage, un bar (pas super convivial cependant) et un restaurant (plutôt bien).
Le parking pour les voitures est gratuit mais il est quelques fois difficile d'y trouver une place.
En conclusion, un bon choix malgré un ménage un peu vite fait au quotidien mais rien qui vous inciterait à ne pas y séjourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, HotelsClick, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
Palace Sliema
Sliema Hotel The Palace
Palace Hotel Sliema
Hotel The Palace Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.