“Superbes vacances” 4 5 étoiles

N° 1 sur 30 hôtels à Sliema
Bruxelles
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 10 jours à Malte, fin juillet 2012. C'est la première fois que j'allais dans un 5* et je craignais que ce soit trop "guindé", mais ce ne fut pas le cas. Nous sommes arrivés à minuit et le concierge nous a donné des premiers renseignements.
Nous avions réservé une chambre supérieure pour nous, avec terrasse et pour notre fils une chambre standard. Ils ont "upgradé" sa chambre. La nôtre était au 6ème étage, côté rue, vue sur La Valette. Sur la terrasse il y avait 2 transats. Chambre spacieuse et propre, lit king size, mais matelas un peu mou. Salle de bain comprenant bain et douche. Serviettes changées tous les jours. Change des draps de lit sur demande.
Wifi payant dans les chambres, gratuit dans le lobby, mais 2 p.c. disponibles près de la réception.
Réceptionnistes toujours prêts à vous aider. Astrid parle un peu le français.
Bonne localisation.
Nous avions pris la formule Bed & Breakfast. Buffet du petit déjeuner pour tous les goûts (chaud, viennoiseries, yaourts, fruits). Le soir nous avons été au resto asiatique au 9ème étage : délicieux, personnel stylé et de bon conseil. Nous avons également mangé au Tabloïd et au restaurant de l'Hôtel Victoria. En ville au "the goose" et l'artist (spécialités maltaises).
La piscine sur le toit est superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super hôtel, toit terrasse avec piscine à débordement et vue imprenable à 360 degrés !
Chambre spacieuse, personnel très agréable.
Restau asiatique au dernier étage super bon
Hôtel très bien situé car les départs des bateaux touristiques se font à Sliema soit à 5 min à pieds de l'hôtel.
Supermarché à côté de l'hôtel très pratique

Seul petit bémol de l'hôtel : wifi payant 5€ de l'heure pour un hôtel 5 étoiles..........
Mauvaise surprise en arrivant à l'hôtel : on avait précisé un lit double et nous avons eu 2 grands lits simples. On a pu changer de chambre seulement les 3ème et 4ème nuit....

Les horaires des transports ne sont pas souvent respectées. Prendre une bonne marge pour le retour à l'aéroport. Notre taxi est arrivé avec une demie heure de retard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

En plein coeur de Sliema, "The Palace" est un hôtel qui affiche 5 étoiles. L'établissement dispose de 3 restaurants de cuisines variées (dont un asiatique), de 2 piscines extérieures (dont une superbe à débordement sur le toit de l'hôtel), une intérieure, un SPA et une salle de culture physique.

Le service est assez standard pour un hôtel de cet acabit.

On regrettera une finition des chambres et des parties communes parfois indigne d'un cinq étoile ainsi que du Wifi payant dans les chambres.

Une partie de l'hôtel est composée d'un splendide bâtiment "Palazzo Capua", ancien palais néo-classique mais un peu en retrait de l'hôtel (nous avons souvent dû traverser une salle réservée au séminaire d'entreprise).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Séjour d'une semaine en Septembre 2011
A notre arrivée notre chambre n'était pas prête mais nous avons été accueilli avec un verre de "Kini" (boisson locale) bien fraîche, il faisait très chaud, j'ai beaucoup apprécié.
Pour nous faire patienter on nous à fais aller sur le toit là ou il y a une piscine avec une vue imprenable sur la ville et la Valette. Ils voulaient surement que l'on consomme au bar mais c'était cher pour ce que c'était.
On a attendu 30-45min et nous avons enfin eu notre chambre.
Nous étions 2 (un couple) et avons eu 3 lits simples! Mais de grands lits simples avec une literie vraiment confortable (un pied du lit a été cassé durant le séjour, j'ai préféré attendre pour le signaler et le lendemain avant que je ne dise quoi que se soit en revenant d'une excursion cela avait été changé, le personnel de ménage l'ayant surement signalé).
Salle de bain agréable,bien agencée, mais avec des remontées d'odeurs nocturnes qui m'ont réveillées! Nous devions boucher les trous de l'évier,douche et baignoire pour les éviter...

Nous n'avons pas testés les restaurants,bars ou spa préférant garder notre argent pour les sorties. Piscine non chauffée mais en septembre il faisait très chaud alors ça allait très bien, très beau hall d'accueil, personnel plutôt efficace (sans plus niveau amabilité), et chambre donnant sur une cour intérieure fermée (ça sentait la cigarette la dedans), donc difficile d'aérer la chambre et donc pas de vue. Wifi hors de prix alors qu'en ville il y a des spots gratuits!

Hôtel très bien situé,en ville avec supermarché à côté,près de la mer, clientèle quand même très guindée qui m'a plus d'une fois bien faite rire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons réservé avec une amie via le site govoyages. Nous avons trouvé cette offre 5jrs/4 nuits avec petit dej inclus, pour un départ fin mars.
Il ny'a pas le transfert (aeroport hotel) mais l'ile est très bien organisée, et le service malta transfer propose pour un tarif appréciable de vous amener directement au pied de votre hotel.
Quand nous sommes arrivés devant The palace, quelle fut pas notre surprise ! Il yavait un vrai groom en tenue rouge très gentil , on nous a apporté un verre de bienvenue (delicieux).
Le personnel de l'accueil a été très aimable, courtois et bilingue.
Une fois la partie administrative remplie, le groom nous emmene à nos quartiers. On prend un 1er ascenseur et il nous redirige vers un 2 eme ascenseur ; (là on a eu une petite crainte en se disant que le tarif qu'on a eu n'était pas pour l'hotel principal)
Une fois dans le 2eme batiment de l'hotel qu ne contient que 2 étages, le groom nous ouvre la porte de notre SUITE !!!! Hé oui, quel agréable surprise, on avait un chambre de plus de 35 metres carré avec un balcon donnant sur Palazzo capua.
La chambre était propre, spacieuse. La salle de bains est tres confortable (baignoire à part et douche à part) La literie etait très confortable, le service de chambre parfait et disponible!
Il y'a toutes les facilités à porté de main ou à 5 min de marches!! Le personnel de l'acceuil renseigne très bien sur les activits à faire, l'accent maltais est difficile à comprendre sur les mots anglais , mais on s'habitue vite :) ... c'est un charmant accent.
Nous avions à disposition un plateau café/ thé. Le petit dejeuner est copieux,varié ( petit dej continental, anglais, allemand, fruits, legumes, fromages, charcuteries il ya vraiment de tout)
Nous avons tenté en supplement, le Temptasian, un des 3 restaurants de l'hotel qui a pour theme la cuisine asiatique (thai, chinois, japonais, indien) , et on n'a pas été décu. Cela nous a fait 30 euros par personne dans un cadre intimiste, agréable, et la vue sur Sliema, la vallette !! (ce restaurant se trouve au 8 eme etage du batiment principal)
Il est à noter qu'au 8eme etage, il ya un bar, des transats et une piscine et une vue à 360 degrés Nous avons testé le pub de l'hotel victoria. Ce dernier est annexé à l'hotel Palace, on peut y accéder depuis le 1er étage du palace hotel ! Pub sympa, personnel très gentil, nourriture copieuse.
Pour les gourmets, que ce soit à l'hotel ou dans les restaurants, les maltais sont très très généreux dans les portions. (un ti conseil, une entrée pour 2 ca suffit largement)
L'hotel est situé à 7 min de la plage maximum, en y empruntant le chemin pour y aller, vous passerez devant une magnifique église , des facades de maisons maltaises typiques , un supermarché, et pour finir des restaurants au bord de plage, et des arrêts de bus qui vous emmene à Sliema "centre" ou La Valette directement. Les transports en commun ne sont pas cher du tout !
Nous avons fait la visite de Sliema par nous meme, jolie ville, puis l'avant dernier jour de notre séjour, nous avons décidé de prendre un bus touristique pour visiter le sud de l'ile (avec entre autre Blue grotto, Marssaxlokk le village de pecheur..MA GNI FIQUE) on descend du bus quand on veut et on peut prendre le prochain (bus hop on hop off); en cadeau, l'organisateur nous a offert un tour sur un voilier pour visiter les 3 cités de la Valette notamment La vue etait belle , et on voyait se dessiner les forteresses tour à tour. On est pas obligé de faire la croisiere le meme jour que la visite en bus, ils sont assez flexible et c'est agreable !!!
Après une grande journée bien remplie, quoi de mieux que de se laisser aller à la terrasse du 8eme , ou celle devant l'hotel ou encore sur votre balcon :)
Il nya pas à hésiter, c'est le REVE ! Mars est une période idéale, il a fait chaud, pas de grosse foule touristique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Quatre jours passés à Malte durant le week-end de l'Ascension.
A part les excursions nombreuses et magnifiques à faire à Malte, nous avons également passé de très bons moments à l'hôtel "The Palace" à Sliema (en face de La Vallette).
Service très attentionné et aimable, chambres spacieuses et fonctionnelles (dommage que le Wi-Fi soit payant).
Le nombre de serviettes mises à disposition dans la salle de bain est un peu chiche mais, en appelant le "housekeeping", on vous en ramène d'autres, rapidement et avec le sourire.
Petit déjeuner-buffet copieux et varié,
Piscine de toit (non chauffée) au 9ème étage, avec très belle vue sur Malte et "pool-bar" offrant une carte de "snacking" très agréable.
Piscine intérieure (chauffée, mais sans excès) et spa au 7ème étage. Je ne suis pas un grand adepte des spas mais je pense que celui-ci est relativement "standard".
En conclusion, un très bon choix pour séjourner à Malte, même si l'appellation "5 étoiles" est un peu surestimée (il faut aussi reconnaître que les prix n'ont rien à voir avec ceux d'un "5 étoiles français".

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

très bel hotel très propre situé en pleine ville avantage et inconvéniant difficile à trouver vu que les rues à malte sont très peu indiquées belle réception chambre grande et confortable et propre hall d'entrée magnifique petit bémol petit déjeuner pas assez varié pour un 5 étoiles pareil nous avons diner un soir buffet très moyen pour 25 euros par personne bel piscine sur le toit personnel très chaleureux et aimable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Hotel Sliema
Palace Sliema
Hotel Palace Sliema
Palace Hotel Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.