“Bel établissement confortable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 30 hôtels à Sliema
Lausanne, Suisse
“Bel établissement confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Palace de Sielma. Nous avions une très grande chambre au calme. Le personnel s'est montré très serviable, stylé et sympathique. Nous avons pris le buffet du soir, copieux et varié, sinon très raffiné..Pas loin des bus et du ferry, nous avons pu visiter
Malte de manière autonome. Nous avons également utilisé le car service, très bien géré et disponible.
Bon séjour à Malte, malgré le vent frais qui nous a privés des joies de la piscine sur le toit.
Pour nous, le carillon a été une charmante compagnie...

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une semaine a Pâques de toute beauté et Le Palace y est pour beaucoup car certes on pourrais lui reprocher quelques menus details ( meubles de rangement un peu fragiles et porte de la chambreun peu lourde) mais alors le personnel est sympa, polyglotte et d'une attention a toute épreuve, le buffet de petit dejeuner est princier, la terasse avec une vue terrible et "les piscines" juste ce qu'il faut. nous avons été trés bien reçus et les remercions
aussi pour le diner au restaurant Asian au 9 éme ètage, èpique et excellent. bref a recommander car le ratio qualité/prix est superbe.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Certes, c'est un bon établissement et il est relativement bien situé, puisqu'il est assez proche du bord de mer, des arrêts de bus et des ferries. Toutefois, il faut savoir que les rues sont pentues et l'accès n'est alors pas aisé pour les personnes handicapées ou ayant des enfants en bas âge. De plus, les 5* sont en réalité plus adaptés aux prix pratiqués qui sont conséquents (+ de 18 euros pour une bière et une petite coupe de 1 dl de Bellini sur la terrasse devant l'hôtel...). Le service n'est pas vraiment celui d'un Palace ! Nous avons attendu un long moment pour être servis sur la terrasse devant l'hôtel et le serveur n'a pas nettoyé le cendrier usager. La porte d'entrée grince... tous ces petits détails ne sont bien entendu pas primordiaux mais ils ne sont pas dignes d'un 5* ! Nous avons également regretté que l'on nous ait attribué la seule chambre ne disposant pas d'un balcon (chambre 146) ! Le WiFi est payant (et assez cher) mais l'hôtel dispose de PC qui sont mis gratuitement à disposition des clients. Malgré tout, il faut admettre que, sans se pencher trop sur les détails, c'est un hôtel sympa.

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous venons de passer 8 jours a l hotel pd les fetes de PAQUES et les processions.
Si on peut confirmer tous les avis sympas sur l hotel,personne ne parle de l eglise a proximite qui carillonne tous les quart d heure jour et nuit.Difficile de dormir si l on est sensible.Peut etre que l eglise ne fonctionne que pendant les fetes religieuses.Difficile de trouver qq un qui parle francais pour un 5 etoile et lynch du soir decevant si l on veut par ex ne manger qu un plat .Promis j y retourne si on arrete le carillon!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent hôtel, personnel souriant efficace et professionnel. Très belles chambres bien équipées avec une très bonne literie. Le spa est bien agréable mais aurait besoin certainement d'une petite rénovation au niveau de la pisicne couverte! L'hôtel est bien placé et très proche du ferry pour aller à La Valette. Excellent petit déjeuner et parking couvert bien pratiques concluent cette critique très positive.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

très bel hôtel réservé par go voyage la chambre attribuée initialement bien que très confortable donnait sur une cour privative donc pas très agréable car sombre et pas de vue j'ai demande un changement le personnel très aimable m'a proposé une autre chambre au 8eme étage avec vue sur la mer moyennant supplément ce qui est logique .
La chambre très grande, salle de bains confortable très grande douche baignoire toilette peignoirs de bain chaussons.serviettes changées tous les jours fauteuil petit bureau frigidaire nécessaire à café thé donc parfait
Le petit déjeuner est copieux varié pour tous les goûts je regrette qu'il n'y ait pas un poste de cuisine pour avoir des oeufs sur le plat frais tous les jours les oeufs étaient préparés d'avance cela n’a pas la même saveur et pas d'oeufs sur le plat tout les jours dommage!!
Etant habituée à voyager en particulier en Asie du sud est quand l'eau du robinet n'est pas potable tous les hôtels mettent gratuitement de l'eau en bouteille à leurs clients.C est un peu mesquin de facturer 2,75 euros la petite bouteille d'eau .Et toujours en comparaison avec des hôtels pourtant moins étoilés le wifi payant dans les chambres est vraiment nul.
Dans l'ensemble bon séjour car bien situé prés des arrêts de bus et du ferry pour LA VALETTE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

suivant les conseils des voyageurs je n'ai pas été décue .Acces tres facile au ferry et au depart des nombreux bus .Tres belle chambre deco soignée et moderne .personnel attentif et souriant.
petit déjeuné buffet bluffant .le resto classique dans l'hotel le soir est vraiment exellent nous avons bénéficié d'un tarif tres interressant (pub affichée dans l'ascenseur)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Victoria Hotel
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 975 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Preluna Hotel & Spa
Preluna Hotel & Spa
N° 7 sur 30 à Sliema
3.5 5 étoiles 1 340 avis

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palace Sliema
Palace Hotel Sliema
Sliema Hotel The Palace
Hotel Palace Sliema
The Palace Hotel Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.