“Chambre supérieure très spacieuse.” 5 5 étoiles

The Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Sliema
Hannut, Belgique
“Chambre supérieure très spacieuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au 5° étage avec balcon, vue mer au loin, peu de soleil sur le balcon, c'est vrai, mais nous étions en février et de toute façon absent de l'hôtel pendant la journée. Douche plus baignoire.
L'amabilité et la serviabilité du personnel sont digne d'un palace. Il vaut mieux tout de même avoir quelques notions d'anglais. Literie un peu molle mais tout de même très confortable. Très calme, le son des cloches de l'église Stella Maris juste à côté n'empêche pas de dormir, même avec le fenêtre entrouverte. Très propre, y compris dans les couloirs et ascenseurs. Belle déco. Mini bar qui laisse de la place pour les produits personnels. Service de taxi sur place. On peut se passer de l'offre triple dinner. Le tarif payé fin février avec petit déjeuner compris était remarquablement intéressant (97,2 la nuit pour 2). Bien situé à proximité des bus Sightseeing (billets disponibles à l'hôtel) et de la navette vers La Valette. Mais retour à pied en montée.
Nous avons apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : choisir à partir du 5° étage et au dessus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les chambres vue mer sont au nord donc aucun soleil de la journee ce qui est bien dommage puisqu il y a un grand balcon mais que du coup on n'a pas l'occasion d'en profiter .
Nous avons demande a voir les chambres cote sud mais elles donnent sur l'eglise qui sonne tous les 1/4 d'heure meme la nuit . C'est dommage
La piscine exterieure etait fermee pendant notre sejour ( fev ) et la piscine interieure est vraiment petite .
Sinon l'hotel est a 5 mns du port donc bien situe .
La literie est bonne et la chambre spacieuse ( deluxe room )
Le petit dej buffet est assez cher 18€ ou 12€ si on prend 3 petits dej pendant le sejour .
Le personnel est aimable et souriant

Astuce pour la chambre : Voir mes commentaires sur cote vue mer ( pas de soleil de la journee ) et cote ville ( bruit des cl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Plutôt habituée aux hôtels 2 ou 3 étoiles, je me suis décidée à tenter un 5 étoiles. Je dois dire que j'ai été un peu déçue. En effet les chambres étaient relativement spacieuses et la literie de meilleure qualité, cependant, les nuisances sonores étaient aussi de la partie. Comme si les cloisons de l'hôtel étaient trop peu épaisses. Ainsi, dans une chambre "premier prix" il nous a été impossible de dormir tant nous entendions nos voisins d'à côté. De même, ne comptez pas trop faire la grasse matinée, vous serez réveillés. Au final, l'hôtel nous a "surclassé" en nous donnant une chambre avec terrasse, par contre pour ceux qui auraient le sommeil léger attention, une église est juste à côté et ses cloches sonnent bien souvent.
Au niveau de la restauration, le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix et la nourriture y est très bonne. Au dernier étage de l'hôtel se trouve le TemptAsian Restaurant, très joli, le personnel y est charmant et la nourriture délicieuse.
Pour ce qui est de l'hôtel et de ses services, la qualité était bel et bien au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres 1ers prix, elles sont très peu lumineuses et n'ont ni balcon ni terr...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel de style international bien placé pour rayonner dans dans toute l'île. La Valette est accessible en 20 à 30 minutes en bus au navette et jusqu'à 4h00 du matin avec le N13.
Le gros plus c'est vraiment un accueil impeccable et extrêmement souriant et amical. Tout semble fait pour vous satisfaire. Nous avons ainsi réussi à obtenir un check-in à 11h00 du matin et un check-out à 13h00. La vue de l'étage 7 est très agréable sur la mer au loin.
Le spa est très plaisant même s'il ne dispose pas de salle de repos pour récupérer des soins ;-)
Dans les chambres Executive, le wifi dispose d'une borne individuelle qui rend la connexion de grande qualité.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet et qui fait un peu cantine mais nous avons pu nous faire servir dans le bar de l'hôtel qui la jouxte et c'est bien plus agréable.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Personnel accueillant, professionnel, et au petit soin. Hôtel bien placé pour rayonner. Pour rejoindre LA VALETTE 2 solutions : le bus (12, 13, 15) 1/2 h ou la navette fluviale en à peine 10 mm. Bon plan, au 1er étage de l'hôtel vous avez 1 accès gratuit à 2 ordinateurs
Évitez les chambres qui donnent du côté de l'église. Rue bruyante, de plus la cloche sonne toutes les 1/2 heures, vive les boules Quiez
A part cela super séjour, sans trop de touriste, ce n'est sûrement pas la même histoire en juillet/aout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Direction Malte
Départ du Jeudi Au Dimanche via un vol Air France (Résa sur Air France)
Nous avons opté pour le arrival Transfert pour 22 €
Séjour en BB (Résa sur le site de l'hôtel) (moins de 500 € pour 3 nuits)
The Palace :
Accueil du personnel excellent
Nous avons séjourné à la Chambre 642 au 6 étage, spacieuse, grand balcon
La chambre est rénové, coffre fort, sèche cheveux, grd écran,bureau
Nous avons pris le PDJ au RDC, gargantuesteque , service parfait, mets de qualités
L'hôtel est bien situé , à environ de 5 min du bord de mer..
Bar de l 'hôtel classe..
Nous avons profité d'une prestation massage de qualité avec des pro
Seul bemol : la literie très molle, et l'eau de la piscine intérieure un peu fraîche

Malte :

Mauvais souvenir : la nourriture : burger, pizza, ou burger et pizza
Bon souvenir : Boudjibba, Le bord de mer, les consos dans les bars très abordables
Pour vous amuser, Pacheville, l'IBIZA MALTAIS !!!! a voir absolument !!!!
Les maltais sont très sympas !

Nous avons très apprécié l'île et nous y retournerons , attention l'Anglais est de rigueur!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, 6 étage..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme son nom l'indique le service et l'équipement sont à la hauteur de l'ambition de l'établissement. Des la réception on sent que nous serons bien accueillis. Le buffet du petit déjeuner est très complet ; le restaurant asiatique du 9ème étage est à conseiller, de plus il bénéficie d'une vue splendide sur la rade de La Valette.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Palace

Adresse : High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
Palace Hotel Sliema
Hotel Palace Sliema
The Palace Hotel Sliema
Sliema Hotel The Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.