Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable et bien placé mais pas un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur The Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Palace a été ajouté à vos Favoris
The Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 30 hôtels à Sliema
Chatou, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel agréable et bien placé mais pas un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Week-end de trois jours en couple, début octobre. Nous avions une chambre très grande et une grande salle de bains dans les derniers étages (spa au même étage) avec petite terrasse agréable. Vue agréable sur la mer et La Valette au loin. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit, ni de l'insonorisation. Certes, les efforts pour rendre le séjour des visiteurs agréable sont effectivement là : le personnel à l'accueil de l'hôtel est très aimable, mais nous sommes loin de nos 5 étoiles. Il suffit de le savoir. En commençant par le hall de l'hôtel qui, contrairement aux photos, ressemble un peu à un hall de gare. La salle du petit déjeuner est spacieuse mais il est parfois difficile de se faire entendre pour avoir les boissons chaudes. Le personnel du spa fait certes des efforts mais rien à voir avec les soins que l'on attend dans un 5 étoiles. Au dernier étage : piscine sur la terrasse : très agréable au-dessus des toits de Malte. Nous avons passé un bon moment de détente au soleil. En revanche, la piscine intérieure et la salle de sport étaient en travaux et donc fermées : petite déception car encore beaucoup de touristes en cette saison (période de la "nuit blanche" à Malte). Un point très positif : le restaurant asiatique sur le toit est génial ! J'ai regardé les avis (positifs) sur le net avant de réserver et effectivement, nous avons été agréablement surpris. La vue, si vous réservez une table près de la fenêtre, et le menu dégustation, certes très copieux, mais très intéressant et goûteux ! Comme d'autres, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel : même le GPS "n'y comprenait plus rien" ! Nous avons tourné en rond longtemps ! Une remarque : le GPS fourni avec la voiture de location, bien que programmé en anglais, n'acceptait le nom des villes et des rues qu'en maltais : merci à la tablette et à Google Maps qui nous ont aidés à trouver le nom de la rue "High street" qui se dit "Triq Il - Kbira à Tas-Sliema en maltais : voilà pour l'anecdote !

Astuce pour la chambre : En hauteur, vue mer et avec petite terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 243
    626
    185
    56
    13
Consultez les avis pour
246
1 311
88
143
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Bel hôtel bien situé pour visiter l'Ile de Malte. séjour de 7 nuits donc nous avons eu le temps de l'analyser !!
Points positifs : chambres spacieuses et bien insonorisées, très grand lit, wifi gratuit, personnel très agréable (un grand merci tout particulièrement à Andrew qui a été très serviable tout le long de notre séjour), parking très pratique (pour 2€ par jour ne pas se priver!).

Points négatifs : très compliqué de réussir à trouver l'hôtel dans le dédale des rues en sens unique, mais c'est le cas partout sur l'île, c'est insupportable ;-) ! La chambre supérieure au 6ème étage a une très jolie vue mer (qui est malheureusement un peu gâchée par la vue sur l'hôpital et les autres bâtiments). Un gros bémol pour les détecteurs de mouvement dans la chambre qui ne servent à rien et clignotent la nuit même quand on se tourne dans le lit (!!) ainsi que pour la ventilation qui fait un bruit affreux dès qu'on allume la lumière de la salle de bain. Les draps ont été changé une fois dans le séjour, et jamais ceux du lit pliant pour ma fille... Piscine intérieure sympathique mais un peu froide...

Côté nourriture : le petit déjeuner est très axé sur la clientèle britannique car il y a peu de viennoiseries, aucun gâteau (ni cake, ni muffin, etc), pas de fromage blanc, bref peu goûteux. Dîner au bar : nourriture pas très bonne, pas d'attention portées aux demandes spécifiques (ex : nous avons commandé une salade césar sans anchois, celle-ci est arrivée avec...) Room service : les pâtes n'étaient pas celles commandées et la note revient vite chère car il rajoute 25% pour le service en chambre (travaillant dans un 5* en France, je n'avais jamais vu ça !! dommage je préférerai donner ces 25% en pourboire au serveur !).

Sinon, les 5* correspondent à des normes locales : poussière sur les meubles dans la chambre (pas normal), douche "à l'italienne" avec des joints abîmés et de la rouille, porte fenêtre restée ouverte toute la journée suite au passage de la femme de ménage.

Astuce pour la chambre : le niveau supérieur offre une plus jolie vue, sinon c'est du vis-à-vis sur les bâtiments
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear aurelied01,

We thank you for kindly finding the time to write in your thoughts about your recent stay at The Palace.

With regards to your constructive comments on the room detectors,the changing of sheets, the pool temperature and the food, these have been discussed at managerial level in order to enhance our service and product and reach our guest expectations.

We always go through our guests' comments with considerable interest as your feedback keeps us informed regarding what our guests like or dislike.

We hope that our commitment to continuously improve will make you re-visit our hotel in the future.

Looking forward to having you back at The Palace again soon.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Séjour fin octobre début novembre
Beau temps, soleil, très peu de pluie.

Hôtel de haut de gamme. Petite rue près d'une superbe église qui était fermée malheureusement aux visites. pas très loin du centre ville et du bord de mer. Il faut marcher dans cette ville pour découvrir de petites merveilles.

Nous avons été très bien reçu en fin de matinée avec un petit verre de bienvenue à la réception, bagages pris en main par le concierge et accompagnement en chambre.

Petite corbeille de fruit offerte, bouteille de vin local.

Grande chambre très propre, (Executive room) design et balcon vu sur mer à l'horizon.

Accès Wi Fi de très bonne qualité, ce qui était très important pour moi qui suis obligé de répondre à mes clients et échanger de gros fichiers.

Le service du concierge est d'une grande efficacité. Personnel dans son ensemble très souriant, aidant et à votre service.

Un gros Bémol pour le Bar le soir qui fait aussi petite restauration, le personnel peu agréable, peu présent et surtout aucun sourire à l'opposé total du personnel des autres services. De longues minutes d’attente alors que ce n’était pas l’affluence. Nous avons testé à plusieurs reprises et le soucis était le même. Vraiment dommage car l'endroit est très sympathique. On se demande si le personnel est heureux d'y travailler ?

Room service impeccable mais attention ce service est payant et je trouve personnellement que c'est une sur-facturation démesurée. Évitez donc de laisser un pourboire car vous payez fort pour ce service.

Piscine intérieur petite mais très agréable, Hammam et Sauna à disposition juste à côté. On a beaucoup apprécié.

Le service petit déjeuner par buffet est excellent, le choix est riche et vous avez à disposition un cuisinier qui s'occupe des commandes des oeufs dans tous leurs styles. Le personnel est présent, serviable et souriant.

Diner au Tabloïd quelque fois en buffet, très riche avec personnel présent et souriant.

Diner au TemptAsian, situé sur le toit de l'hôtel, je vous conseille vivement, la cuisine est très bonne avec un personnel à la hauteur et souriant.

Quand aux restaurants à l'extérieur, il y a le choix, en général très copieux partout. Je vous conseille les restaurants hindous sur Sliema, il y en a de tout petits qui ne ressemblent pas à grand chose avec une cuisine divine.

Séjour donc très agréable dans un hôtel très agréable. ;)

Astuce pour la chambre : Je conseille L'EXECUTIVE ROOM côté mer, chambre spacieuse, confortable, balcon, mini bar et mach...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Le_sisko,

I thank you for the 5 star review you have submitted on TripAdvisor about your stay at The Palace.

It makes me very happy to know that your expectations were fully met.

We look forward to having you back at The Palace for further pleasant stays.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L’hôtel est propre, la chambre est grande ainsi que la salle de bain. Nous avions pris une chambre exécutive pour être au 6ème étage et avoir une belle vue. Nous avions vue sur mer, mais aussi sur des grues, pleins de travaux partout.
Chambre : L'insonorisation par rapport aux autres chambres laisse à désirer (nos voisins du dessus déplaçaient les meubles soirs et matin). Il y a des capteurs de mouvements (servant à éteindre automatiquement tout appareil électrique si personne dans la pièce) qui s'allument la nuit au moindre geste. La lumière de la terrasse ne peut s'éteindre, elle est gênante malgré le rideau occultant. La salle de bain et les toilettes ne sont pas vraiment des pièces à part de la chambre (parois en verre givré n'allant pas totalement du sol au plafond) Agencement moderne mais des armoires petites (pas cool pour des personnes de grande taille)
Petits-dèj : salle très bien agencée, très varié. Cependant bcp de serveurs avec une ambiance quasi-militaire qui se font houspillés devant les clients.
Service : Nous avions pris un plateau de bien-venu avec prosecco et charcuterie, en fait il s'agissait d'un assortiment de ce que l'on trouve au petit-dèj. Une fois, nous avons été réveillé par la femme de ménage qui voulait savoir à quelle heure elle pourrait passer!!! Staff correct à l'accueil. Serveurs dédeigneux au bar. Une affiche mise le 2ème jour dans l'ascenseur mentionnait un verre d'accueil au Penny Black Bar, mais on s'est fait refoulés car c'était la veille et l'affiche ne mentionnait pas de date.
Espace bien-être : vue horrible de la salle de fitness, eau froide de la piscine intérieure, sauna qui ne fonctionnait pas
Paiement : facture non détaillée, je n'ai pas retrouver les sommes de la réservation.
Bref, un hôtel qui pourrait être de qualité s'il ne manquaient pas toutes les petites attentions qui font un 5*. En définitif, un mauvais rapport qualité-prix

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Helene346,

On behalf of The Management and Staff, I would like to thank you for sparing some time to post your review on Trip Advisor.

I am extremely disappointed to hear that your stay with us did not live up to your expectations and would like to apologize on behalf of all the team at The Palace. It is only through your feedback and suggestions that we keep improving our product to ensure expectations are met.

Once again we apologize for the inconvenience caused during your stay and hope that our commitment to continuously improve will make you change your mind to re-visit our hotel in the future.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

L'hôtel n'est pas très facile à trouver lorsqu'on se débrouille seul. Le meilleur point de repère reste l'église Stella Maris de Sliema toute proche. Bien situé, il suffit ensuite de descendre la rue pour pouvoir prendre la navette maritime qui nous amène à Valette.
Côté accueil, le personnel est très serviable et souriant, le concierge de grande utilité pour les conseils. Nous avons eu la surprise d'avoir une très belle chambre au 6ème avec vue sur Valette et une terrasse immense avec bains de soleil. Une bouteille de vin blanc et des chocolats nous attendaient, quelle belle attention.
Décembre étant connu pour ses nombreux épisodes pluvieux, nous avons dû passer une journée complète sans sortir tant il pleuvait. Mais les possibilités sont assez nombreuses pour passer le temps. J'ai dons essayé la salle de sport, une vraie salle digne d'un club. Puis la piscine intérieure avec son hammam et sauna, encore un très bel endroit de belle taille. Enfin, un massage de 75 min car les prix sont vraiment très abordables pour des prestations à la hauteur.
Côté restauration, après avoir été un peu déçus des restaurants testés à l'extérieur, nous avons ensuite pris tous nos dîners au Temptasian au dernier étage avec vue sur la ville. Là encore, les prix sont très abordables et comme à Malte la cuisine est généralement copieuse, nous nous sommes contentés de plats pris sur la carte des Entrées (mais les photos témoignent que ce sont des plats déjà bien copieux!) et de leurs desserts car ils sont inventifs et savoureux. Moi qui aime la cuisine indienne, je recommande le tandoori (bien épicé!) et son riz kashmiri.
De plus, on peut choisir d'être en salle ou bien dans un petit espace lounge plus intime.
Nous avons également essayé le bar au RDC qui propose une version simplifiée de leur carte, et il est agréable d'y prendre un verre accompagné d'un plateau à partager.
Quant au petit déjeuner, fruits frais, omelettes à la demande confectionnées devant vous et autres détails que l'on ne retrouve pas partout.
Un séjour très réussi malgré le temps mitigé!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur Valetta, la vue nocturne était superbe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Google Traduction
Dear madula,

Thank you for placing your positive comments about your stay at The Palace on Tripadvisor. We love to hear what our guests have to say about their experiences at The Palace.

We always go through our guests' comments with considerable interest as your feedback keeps us informed regarding what our guests like or dislike.

Looking forward to having you back at The Palace again soon.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

J'avais suivi les avis tripadvisor et réservé une chambre"luxe" pour la vue. J'ai doublé d'un mèl pour préciser ma demande d'un chambre calme en étage élevé. Grosse déception en arrivant. Certes nous avions une chambre avec balcon 3ème étage ( cela va avec la catégorie), mais sur rue, avec un lit double et un lit simple et une salle de bain qui semblait équipée pour des personnes à mobilité réduite ( photos jointes). La réception m'a assuré que ce n'était pas le cas. Après des négociations serrées( j'avoue que j'étais très mécontente), nous fini par obtenir le lendemain une chambre normale au 4ème étage, avec un lit double et une salle de bain standard. L'entretien de la chambre était discutable, il a fallu que je mette une note pour avoir des produits de toilette ou l'eau quotidienne. Le lit était refait à la va très vite. Il est même arrivé que du linge de toilette placé sur la baignoire ne soit pas enlevé et donc pas remplacé. Wi Fi gratuit et efficace.
Petit déjeuner abondant, très régulièrement regarni, sans changement d'un jour sur l'autre.
Nous avons profité d'une soirée direction pour échanger, mais nous n'avons constaté aucun changement sur le reste du séjour.
La salle de sport est bien équipée, la partie piscine également avec 2 saunas chacun pour 2 personnes, et un hammam pour 4 personnes. L'entretien est fait régulièrement, il y a des serviettes à disposition et des lits de repos.
Le Spa Marion Mizzi est très agréable, l'accueil vraiment sympathique et les massages pro;
Un service de taxi est proposé pour les allers/retours à l'aéroport. Très efficace et très pratique. Je recommande compte tenu de la fréquence des transports locaux. L'hôtel est vraiment très proche de l'embarcadère pour prendre le ferry pour La Vallette. Il y a un supermarché très près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme dans un étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Erythrea,

We thank you for kindly finding the time to write in your thoughts about your stay at The Palace.

With regards to your constructive comments regarding maintenance of the room & housekeeping services,these have been discussed at managerial level in order to enhance our service.

We apologize for the inconvenience caused during your stay and hope that our commitment to continuously improve will make you change your mind to re-visit our hotel in the future.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Une très belle façade , une réception qui mérite bien le nom de palace des réceptionnistes agréable et à l écoute .
La conciergerie est bonne elle fait le maximum pour réaliser nos attentes.
Une belle suite et avec balcon et vue sur mer , un agencement moderne . Le problème des finitions mal faites manque de peinture , taches sur les murs ...
Au dernier étage une magnifique piscine a débordement avec vue sur la ville et la mer .
Les serveurs ne sont pas à écoute ni avenant .
Pour un 5 étoiles les finitions font vraiment tâche ! Mais surtout le non professionnalisme des serveurs oublis qu ils travaillent pour un 5 étoiles .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, HotelsClick, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema
Palace Malte
Hotel Palace Malte
The Palace Hotel Sliema
Hotel Palace Sliema
Palace Sliema
Sliema Hotel The Palace
Palace Hotel Sliema
Hotel The Palace Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.