Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur The Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Palace a été ajouté à vos Favoris
The Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 30 hôtels à Sliema
1 avis
“Séjour relaxant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel bien situé dans un quartier calme, à proximité du ferry pour la Valette et de nombreuses lignes de bus.
Bonne prestations dans l'ensemble.
Petit bémol le système de ventilation des chambres est très bruyant.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage avec vue met
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Google Traduction
Dear benjamin g,

Thank you for placing your positive comments about your stay at The Palace on Tripadvisor. We love to hear what our guests have to say about their experiences at The Palace.

Looking forward to hosting you once again.

Sincerely,

Kevin Callus,
Hotel Manager,
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 285
    653
    191
    57
    15
Consultez les avis pour
260
1 361
91
147
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au 5ème étage, très belle vue sur la Valette, l'ilot Manoel. C'est vrai le clocher n'est pas loin, mais lorsque nous sommes à l'hôtel, c'est boules Qu'ies,donc pas de gêne. Par contre, le détecteur de mouvement dans la chambre est gênant et on se demande à qui et à quoi il sert ?
Chambre bien isolée phonétiquement, pas de bruit de robinetterie, seul bémol pendant 2 jours on avons eu des bruits de meubles déplacés sur un sol en carrelage cela ne pardonne pas.
Salle de bains un peu petite, et dommage les WC sont dans la salle de bains.
Nous avons trouvé la literie un peu molle à notre goût.
C'est génial de trouver une piscine sur les toits, mais à cette époque nous n'en avons pas profité, sauf du solarium.
Sinon, petit déjeuner très correct, personnel serviable, mais la salle est bruyante.
Le restaurant du 9ème étage est génial, nous avons très bien diné, et la vue est sublime.
Le personnel de l'accueil est sympathique, dommage que la langue française ne soit pas plus représentée ! sauf par Dorainne, Guest Relations Officer, qui est en plus super, gracieuse et dévouée.
Nous avons aussi apprécié l'efficacité de la personne chargée d'organiser des visites, et qui parle aussi un peu de français
Malgré un très bon séjour, je ne mettrais que 4 étoiles à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur avec vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Kiki B,

Thank you for submitting such your review about your stay at The Palace on TripAdvisor.

We are so glad to know that your stay has lived up to your full expectations and rest assured that all the staff and Management, including Dorianne who you mentioned, are extremely appreciative of your complimentary words.

With regards to your constructive comments we have then them seriously in order to rectify.

We trust you will be back for more pleasant stays at The Palace.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'avais fait la réservation par Egencia, l'hotel m'était conseillé par un maltais. Déception, une jeune réceptioniste a essayé de mentir en me disant que ma chambre avait été inondée comme 10 autres par une rupture de canalisation. Après vérification, cétait bien un gros mensonge et en réalité un surbooking. Sans doute un choix délibéré de provilégier les réservations des clients directs au détriment des réservations par les agences. J'ai donc été envoyé au Radisson Blu au bout d'une presqu'ile trop loin de tout, balayée en permanence par un vent violent et trop bruyant pour l'isolation insuffisante. La salle de fitness promise, fermée pour travaux. Pas facile pour une jeune réceptionniste d'apprendre à mentir.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Week-end de trois jours en couple, début octobre. Nous avions une chambre très grande et une grande salle de bains dans les derniers étages (spa au même étage) avec petite terrasse agréable. Vue agréable sur la mer et La Valette au loin. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit, ni de l'insonorisation. Certes, les efforts pour rendre le séjour des visiteurs agréable sont effectivement là : le personnel à l'accueil de l'hôtel est très aimable, mais nous sommes loin de nos 5 étoiles. Il suffit de le savoir. En commençant par le hall de l'hôtel qui, contrairement aux photos, ressemble un peu à un hall de gare. La salle du petit déjeuner est spacieuse mais il est parfois difficile de se faire entendre pour avoir les boissons chaudes. Le personnel du spa fait certes des efforts mais rien à voir avec les soins que l'on attend dans un 5 étoiles. Au dernier étage : piscine sur la terrasse : très agréable au-dessus des toits de Malte. Nous avons passé un bon moment de détente au soleil. En revanche, la piscine intérieure et la salle de sport étaient en travaux et donc fermées : petite déception car encore beaucoup de touristes en cette saison (période de la "nuit blanche" à Malte). Un point très positif : le restaurant asiatique sur le toit est génial ! J'ai regardé les avis (positifs) sur le net avant de réserver et effectivement, nous avons été agréablement surpris. La vue, si vous réservez une table près de la fenêtre, et le menu dégustation, certes très copieux, mais très intéressant et goûteux ! Comme d'autres, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel : même le GPS "n'y comprenait plus rien" ! Nous avons tourné en rond longtemps ! Une remarque : le GPS fourni avec la voiture de location, bien que programmé en anglais, n'acceptait le nom des villes et des rues qu'en maltais : merci à la tablette et à Google Maps qui nous ont aidés à trouver le nom de la rue "High street" qui se dit "Triq Il - Kbira à Tas-Sliema en maltais : voilà pour l'anecdote !

Astuce pour la chambre : En hauteur, vue mer et avec petite terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Google Traduction
Dear MarieLou78,

Your feedback on Tripadvisor regarding your stay at The Palace is most appreciated and acknowledged.

All comments and suggestions made by our guests are discussed at Management level as this reflects what our guests enjoy and expect from us here at The Palace.

We do hope to see you again in the not too distant future.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Bel hôtel bien situé pour visiter l'Ile de Malte. séjour de 7 nuits donc nous avons eu le temps de l'analyser !!
Points positifs : chambres spacieuses et bien insonorisées, très grand lit, wifi gratuit, personnel très agréable (un grand merci tout particulièrement à Andrew qui a été très serviable tout le long de notre séjour), parking très pratique (pour 2€ par jour ne pas se priver!).

Points négatifs : très compliqué de réussir à trouver l'hôtel dans le dédale des rues en sens unique, mais c'est le cas partout sur l'île, c'est insupportable ;-) ! La chambre supérieure au 6ème étage a une très jolie vue mer (qui est malheureusement un peu gâchée par la vue sur l'hôpital et les autres bâtiments). Un gros bémol pour les détecteurs de mouvement dans la chambre qui ne servent à rien et clignotent la nuit même quand on se tourne dans le lit (!!) ainsi que pour la ventilation qui fait un bruit affreux dès qu'on allume la lumière de la salle de bain. Les draps ont été changé une fois dans le séjour, et jamais ceux du lit pliant pour ma fille... Piscine intérieure sympathique mais un peu froide...

Côté nourriture : le petit déjeuner est très axé sur la clientèle britannique car il y a peu de viennoiseries, aucun gâteau (ni cake, ni muffin, etc), pas de fromage blanc, bref peu goûteux. Dîner au bar : nourriture pas très bonne, pas d'attention portées aux demandes spécifiques (ex : nous avons commandé une salade césar sans anchois, celle-ci est arrivée avec...) Room service : les pâtes n'étaient pas celles commandées et la note revient vite chère car il rajoute 25% pour le service en chambre (travaillant dans un 5* en France, je n'avais jamais vu ça !! dommage je préférerai donner ces 25% en pourboire au serveur !).

Sinon, les 5* correspondent à des normes locales : poussière sur les meubles dans la chambre (pas normal), douche "à l'italienne" avec des joints abîmés et de la rouille, porte fenêtre restée ouverte toute la journée suite au passage de la femme de ménage.

Astuce pour la chambre : le niveau supérieur offre une plus jolie vue, sinon c'est du vis-à-vis sur les bâtiments
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Google Traduction
Dear aurelied01,

We thank you for kindly finding the time to write in your thoughts about your recent stay at The Palace.

With regards to your constructive comments on the room detectors,the changing of sheets, the pool temperature and the food, these have been discussed at managerial level in order to enhance our service and product and reach our guest expectations.

We always go through our guests' comments with considerable interest as your feedback keeps us informed regarding what our guests like or dislike.

We hope that our commitment to continuously improve will make you re-visit our hotel in the future.

Looking forward to having you back at The Palace again soon.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Séjour fin octobre début novembre
Beau temps, soleil, très peu de pluie.

Hôtel de haut de gamme. Petite rue près d'une superbe église qui était fermée malheureusement aux visites. pas très loin du centre ville et du bord de mer. Il faut marcher dans cette ville pour découvrir de petites merveilles.

Nous avons été très bien reçu en fin de matinée avec un petit verre de bienvenue à la réception, bagages pris en main par le concierge et accompagnement en chambre.

Petite corbeille de fruit offerte, bouteille de vin local.

Grande chambre très propre, (Executive room) design et balcon vu sur mer à l'horizon.

Accès Wi Fi de très bonne qualité, ce qui était très important pour moi qui suis obligé de répondre à mes clients et échanger de gros fichiers.

Le service du concierge est d'une grande efficacité. Personnel dans son ensemble très souriant, aidant et à votre service.

Un gros Bémol pour le Bar le soir qui fait aussi petite restauration, le personnel peu agréable, peu présent et surtout aucun sourire à l'opposé total du personnel des autres services. De longues minutes d’attente alors que ce n’était pas l’affluence. Nous avons testé à plusieurs reprises et le soucis était le même. Vraiment dommage car l'endroit est très sympathique. On se demande si le personnel est heureux d'y travailler ?

Room service impeccable mais attention ce service est payant et je trouve personnellement que c'est une sur-facturation démesurée. Évitez donc de laisser un pourboire car vous payez fort pour ce service.

Piscine intérieur petite mais très agréable, Hammam et Sauna à disposition juste à côté. On a beaucoup apprécié.

Le service petit déjeuner par buffet est excellent, le choix est riche et vous avez à disposition un cuisinier qui s'occupe des commandes des oeufs dans tous leurs styles. Le personnel est présent, serviable et souriant.

Diner au Tabloïd quelque fois en buffet, très riche avec personnel présent et souriant.

Diner au TemptAsian, situé sur le toit de l'hôtel, je vous conseille vivement, la cuisine est très bonne avec un personnel à la hauteur et souriant.

Quand aux restaurants à l'extérieur, il y a le choix, en général très copieux partout. Je vous conseille les restaurants hindous sur Sliema, il y en a de tout petits qui ne ressemblent pas à grand chose avec une cuisine divine.

Séjour donc très agréable dans un hôtel très agréable. ;)

Astuce pour la chambre : Je conseille L'EXECUTIVE ROOM côté mer, chambre spacieuse, confortable, balcon, mini bar et mach...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Google Traduction
Dear Le_sisko,

I thank you for the 5 star review you have submitted on TripAdvisor about your stay at The Palace.

It makes me very happy to know that your expectations were fully met.

We look forward to having you back at The Palace for further pleasant stays.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L’hôtel est propre, la chambre est grande ainsi que la salle de bain. Nous avions pris une chambre exécutive pour être au 6ème étage et avoir une belle vue. Nous avions vue sur mer, mais aussi sur des grues, pleins de travaux partout.
Chambre : L'insonorisation par rapport aux autres chambres laisse à désirer (nos voisins du dessus déplaçaient les meubles soirs et matin). Il y a des capteurs de mouvements (servant à éteindre automatiquement tout appareil électrique si personne dans la pièce) qui s'allument la nuit au moindre geste. La lumière de la terrasse ne peut s'éteindre, elle est gênante malgré le rideau occultant. La salle de bain et les toilettes ne sont pas vraiment des pièces à part de la chambre (parois en verre givré n'allant pas totalement du sol au plafond) Agencement moderne mais des armoires petites (pas cool pour des personnes de grande taille)
Petits-dèj : salle très bien agencée, très varié. Cependant bcp de serveurs avec une ambiance quasi-militaire qui se font houspillés devant les clients.
Service : Nous avions pris un plateau de bien-venu avec prosecco et charcuterie, en fait il s'agissait d'un assortiment de ce que l'on trouve au petit-dèj. Une fois, nous avons été réveillé par la femme de ménage qui voulait savoir à quelle heure elle pourrait passer!!! Staff correct à l'accueil. Serveurs dédeigneux au bar. Une affiche mise le 2ème jour dans l'ascenseur mentionnait un verre d'accueil au Penny Black Bar, mais on s'est fait refoulés car c'était la veille et l'affiche ne mentionnait pas de date.
Espace bien-être : vue horrible de la salle de fitness, eau froide de la piscine intérieure, sauna qui ne fonctionnait pas
Paiement : facture non détaillée, je n'ai pas retrouver les sommes de la réservation.
Bref, un hôtel qui pourrait être de qualité s'il ne manquaient pas toutes les petites attentions qui font un 5*. En définitif, un mauvais rapport qualité-prix

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rev_Manager, Manager de The Palace, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Google Traduction
Dear Helene346,

On behalf of The Management and Staff, I would like to thank you for sparing some time to post your review on Trip Advisor.

I am extremely disappointed to hear that your stay with us did not live up to your expectations and would like to apologize on behalf of all the team at The Palace. It is only through your feedback and suggestions that we keep improving our product to ensure expectations are met.

Once again we apologize for the inconvenience caused during your stay and hope that our commitment to continuously improve will make you change your mind to re-visit our hotel in the future.

Sincerely,

Kevin Callus
Hotel Manager
info@axhotelsmalta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema
Palace Malte
Hotel Palace Malte
Sliema Hotel The Palace
Hotel The Palace Sliema
The Palace Hotel Sliema
Palace Sliema
Hotel Palace Sliema
Palace Hotel Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.