“Confortable ,spacieux, bien situé” 4 5 étoiles

The Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte   |
N° 1 sur 30 hôtels à Sliema
villeurbanne
“Confortable ,spacieux, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hotel très agréable , belle chambre , très bonne literie . Les deux piscines sont très agréables, celle sur le toit est à débordement et la vue est splendide .Très bon emplacement pour les visites . A noter le parking en sous sol est très appréciable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Pour avoir beaucoup voyagé et être une professionnelle des prestations de services et qualités des hôtels et restaurants en France et à l'étranger, cet hôtel, ce Palace est vraiment un lieu, un établissement à fréquenter, à séjourner.
Tout y est, de l'accueil, plusieurs hôtesses parlant l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand,... avec grâce, le concierge en belle livrée rouge et boutons d'or, l'accueil est doux et chaleureux.

Suivant la chambre que vous aurez choisie - je vous conseille la "suite jumior lit matrimonial" avec terrasse et vue sur le port, sur La Valette et sur la mer -, chambre spacieuse (50/60 m²), lumineuse, très bien aménagée, frigo bar (eau, café, thé, lait et sucre offert avec une bouilloire électrique) salle de bains avec baignoire et douche (savon, sel de bain, gel de douche/bain, shampoing, brosse à dents, rasoir, dentifrice, charlotte, coton, serviettes, peignoirs, chaussons, kleenex,... vous sont offerts et approvisionnés chaque matin... enfin rien ne manque... ah si j'ai oublié de vous dire qu'une piscine, sauna, hammam, salle de sport sont gratuitement à votre disposition à l'intérieur en hiver mais si vous y séjournez en période chaude, il faut absolument goûter au plaisir de la piscine à débordement au 9ème étage, dehors avec une vue plongeante à 360° sur Sliema, La Valette, la mer....
Ne pas manquer non plus le fabuleux et fastueux petit-déjeuner "gigantesque".
Tout y est ! Quatre banquets chauds et froids regroupant les spécialités anglaises, françaises, italiennes et maltaises.... de quoi vous régaler et pouvoir "sauter" le déjeuner avec aisance et sans aucune faim jusqu'au dîner.
Des vienoiseries et pains en passant par les oeufs brouillés, charcuteries froides et chaudes, légumes, fromages, laitages, les fruits frais dont certains sont épluchés et coupés (ananas, pamplemouses, poires, pommes, oranges, bananes, kiwis), céréales, tartes, cakes, les jus de fruits... tout est là pour vous mettre en superbe forme pour une journée sereine et partir à la découverte de Malte et de ses trésors.
Ce petit-déjeuner peut paraître onéreux, de 12,50 € à 18 €... son coût varie suivant le nombre de nuitées, de petit-déjeuners que vous prendrez et le forfait de votre chambre... aucune obligation de le prendre si vous vous contentez d'un simple café, le bar est à votre disposition pour répondre à tous vos désirs.

Cet hôtel compte 160 chambres avec plusieurs catégories, de la simple à la suite princière ; comme pour tous les hôtels et réservations, il faut donc bien spécifier ce que vous souhaitez - avec balcon, avec terrasse, vue sur la mer ou sur le port (parking s/sol à résever), calme, en hauteur, et évidemment suivant vos possibilités financières (incroyable, hors saison les chambres peuvent être moins chères qu'un hôtel de chaîne français bas de gamme, style Etap, Ibis,...!).
Pour les personnes n'y séjournant que pour des raisons professionnelles ou à petit budget, il y a des chambres "sur cour", qui ne bénéficient donc d'aucune vue... mais il en faut pour tous et au moins les chambres qu'elles que soient leu vue, bénéficient toutes du même service d'entretien quotidien.
La vue est à récupérer dès la sortie de l'hôtel.

Ce Palace est situé au coeur de Sliema, les commerces, les restaurants, le port, les transports sont à vos pieds, La Valette en face, St-Julian's à pied par la superbe corniche, que du bonheur !
Quoi demander de plus ?

Donc n'hésitez pas, ce Palace est une excellente adresse pour un très joli séjour, vous y serez très bien accueilli et choyé pour peu que vous soyez vous aussi gracieuse et gracieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

1. Eviter les chambres "confort" qui sont sans fenêtre sur l'extérieur et sans lumière. Déprimant ! La chambre était mal entretenue : poignées de douche rouillées, poignée de porte cassée. Ventilation de salle de bain bruyante.

2. Piscine intérieure non chauffée et très petite.

3. Hôtel qui ne correspond pas aux standards d'un 5 étoiles, et très décevant par rapport à un 5 étoiles d'une chaîne internationale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel idéalement situé pour le tourisme, depart des visite en bateau, des ferry, des bus.
Chambre trés spacieuses, silencieuses, litérie trés agréable, seul bémol concernant les salle de bains dont la robinetterie est rouillée ..
Salle de sport et piscine facilement accessible et gratuite toute la journée, trés belle vue de la piscine extérieure
Possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse ( attention quand nous y étions il y avait une promotion sur les ptt dejeuners 11e par pers s'ils n'étaient pas compris avec la chambre), parking gratuit trés partique si vous avez une location de voiture.
Point négatif pour un 5 etoiles le WIFI payant 5e/ h
Trés agréable pour une semaine de vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Accueil très classe, cependant nous avons été parqués dans une des rares chambres sans terrasse de l'hotel, chambre ne donnait meme pas sur l'extérieur (très sombre, plus que déprimant quand vous venez a Malte aussi pour son soleil). Grosse déception quand on a réservé une chambre de luxe et que le site (Booking.com) stipule que toutes les chambres de ce type disposent d'un balcon ou d'une terrasse.
Nous sommes donc allé nous plaindre à la reception qui nous a d'abord soutenu qu'il fallait le leur demander dès la réservation. Aucune autre chambre de disponible, ils ont meme essayé de nous vendre une chambre plus chère !!!!
Le lendemain nous avons eu gain de cause et nous avons disposé d'une chambre de luxe digne de ce nom, avec balcon.
Très belle piscine a débordement sur le toit, nous n'avons pas utilisé la salle de sport
Service de chambre moyen (femme de chambre qui oublie de changer les draps, de remettre des peignoirs, et qui n'aspire pas trop dans les coins)
Hotel très calme, loin de l'agitation du littoral, tout en restant à 5 minutes à pied, à proximité des bus, bien pratique pour aller à Saint Julians le soir....
Accès wifi très cher : 5 euro de l'heure, acces internet gratuit via 2 ordinateurs dans le hall, selon disponibilité..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel est magnifique et on s'y sent tellement bien.
Quartier calme et typique, beaucoup de commerces et restaurants a proximité et un bel hôtel 5 étoiles. Dès l'entrée dans le hall, nos yeux s'émerveillent par la déco soignée et stylée, ensuite on est bluffés par la politesse de tout le staff, puis la chambre spacieuse et literie et oreiller très confortables (prenez un balcon... la vue sur la Valette est grandiose) et la piscine a débordement... BELLE, trop belle... Sans oublier le restaurant panoramique TemptAsian, savoureux et luxueux.
On attend qu'une chose : y retourner vite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

J'ai trouvé l'hôtel dans son ensemble très beau. Le hall ainsi que la piscine sont vraiment bien.
De plus, la salle de sport, le sauna et le hammam, la piscine intérieure, sont accessibles toute la journée gratuitement.

Cependant, je note un gros bémol à notre arrivée. Ils nous ont mis dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Les draps étaient en boule par terre.
Nous sommes allées nous plaindre et ils nous ont donc mis dans une chambre au 8ème étage avec vue sur la mer. Mais encore une fois, un problème : il n'y avait pas de mini bar, juste un frigo...avec seulement une bouteille d'eau DEJA OUVERTE et UTILISEE.
Malgrè la vue, ils nous ont mis juste en dessous de la piscine qui est sur le toit.... Nous entendions donc le moteur de la piscine tout le temps.

Sinon l'hôtel est un peu en retrait des saint julian's et paceville ( là ou il y a tous les bars et restaus), il faut compter bien 30 minute de marche pour s'y rendre.

Je ne peux pas parler du restaurant car étant donné les pris très bas des restaurant, nous n'y avons pas mangé.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, HotelsClick, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
Palace Sliema
Sliema Hotel The Palace
Palace Hotel Sliema
Hotel The Palace Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.