“desastreux” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“desastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La serveuse mal aimable et hautaine , les plats maltais fades et inmangeables , l'entrée salade au fromage inqualifiable , je ne l'ai pas touché, terrasse minuscule et vue sur la route , un vrai mauvais moment . Nous ne conseillons vraiment pas ce restaurant , ah oui le vin aussi était mauvais !!! l'addition avait aussi un mauvais gout !

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“A ne pas retenir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

En voyage à Malte pour une semaine, nous tenions absolument à découvrir la cuisine maltaise. Nous avons rencontré un français qui nous l'a recommandé. En arrivant au restaurant, on vous propose automatiquement le menu Maltais à 20€, ce que nous avons choisi. Bruschetta en entrée qui avait plutôt l'air d'une mini tartine au ketchup, lapin maltais avec spaghettis, aucune saveur et lapin pas assez cuit, tiramisu industriel décongelé, le tout servi en moins d'une demi heure! Nous avons vraiment regretté d'avoir choisi ce restaurant, et j'espère pour les Maltais que ce n'est pas le reflet de leur cuisine, parce que dans ce cas nous n'avons rien à leur envier et nous pouvons vous dire que pour 50€, on mange bien mieux chez nous...Arnaque à touristes!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ta' Kolina ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Ta' Kolina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ta' Kolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.