“Très, très bien, allez-y, vous ne serez pas decus :)” 4 5 étoiles
Avis sur Rampila

Rampila
St Johns Cavalier, La Valette, Île de Malte, Malte (Anciennement Fusion 4)
+356 2122 6625
Site Web
Classé n° 23 sur 171 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : USD 11 - USD 157
Cuisines : Méditerranéenne, Lettone
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Oslo, Norvège
“Très, très bien, allez-y, vous ne serez pas decus :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis passe par hasard avec un ami suedois et un britannique, apres avoir entrevu la terrasse du restaurant au moment ou nous traversions les douves de la vieille ville. Quelle chance :)))
Location : terrasse avec vue sur les douves de la vieille ville, parfait, 25 degres dans l'air - Service : discret et tres professionnel, mille mercis a notre serviteur originaire de Belgique, tres bien! -
Plats : qualite et quantite parfaitement balancees, poissons exquis, viandes cuites a point selon le desir du client.
Resultat: nous y sommes retournes un autre soir, avec une petite peur d'etre decus apres une si bonne experience - Mais non, le service de notre ami belge et l'art culinaire du chef en cuisine nous ont encore une fois ravis - Un restaurant a ne pas manquer !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Évian-les-Bains, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Beau cadre à l'entrée de la ville, propre et personnel sympathique.Un peu cher concernant la nourriture proposée.

• 3 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“Idéal pour un diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le cadre, le service, les plats : tout est parfait dans ce petit restaurant caché entre les pierres maltaises.
Recommandé par le guide du routard nous n'avons pas été déçus.
A ne surtout pas manquer!

Colmar, France
“Cadre et plat magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons mangé un soir après une journée de visite à La Valletta! Le cadre intérieur est dans une cave taillée dans la roche ce qui donne vraiment un charme. Nous en avons profité pour manger sur la magnifique terrasse qui est entre les remparts de la ville. Vous avez une belle vue et êtes loin des bruits de la ville! Avec un peu de chance vous entendez des musiciens qui jouent sur le pont non loin de là..
Les plats sont copieux et de très bonne qualité on sent les produits frais utilisés! Le service est très professionnel pas de fausses notes!
Le prix est un peu superieurs à la moyenne de La Valletta mais là vous êtes dans un semi gastronomique!
Je le recommande pour terminer une journée de visites!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Parenthèse de rêve à La Valette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Lieu formidable, niché dans les murailles de La Valette. La cuisine est délicieuse. Mentions spéciales pour le risotto et le blanc de poulet au vin ! Nous sommes retournés deux fois dans ce resto au cours de notre séjour. A découvrir !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rampila ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Rampila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rampila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.