“appartement au TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites

Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   314 St Paul Street, La Valette, Île de Malte VLT1211, Malte   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Viâtre
“appartement au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un emplacement d'exception, situé à cinquante mètres du secteur piétonnier de La Valette. Un "palazzio" du 17ème, totalement rénové avec beaucoup de goût, un appartement spacieux, très bien meublé, une femme de ménage chaque jour, état de propreté irréprochable, enfin, un délicieux propriétaire, discret, attentif, juste un prix un peu élevé, mais qui se révèle, au final, justifié. Un voyage idéal, hors saison, une localisation qui ne peut laisser indifférent. Pour la critique, qui reste très modeste, une désagréable odeur de fumée du précédent locataire, pas de chance pour le propriétaire, enfin, un peu de bruit, en journée, côté rue, mais au total, un appartement conseillé, sans objecter, pour tout couple, amoureux d'histoire et de lieux d'exceptions. Nous voyageons beaucoup et c'est un de nos coups de coeur, vraiment, expérience que nous conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites

Adresse: 314 St Paul Street, La Valette, Île de Malte VLT1211, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à La Valette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites Malte/La Valette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.