“Notre paradis à la Valette !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites

Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   314 St Paul Street, La Valette, Île de Malte VLT1211, Malte   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Notre paradis à la Valette !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel particulier ( "Palazzetto Citta") rénové avec goût par un hôte charmant et attentionné, toujours prêt à aider et conseiller. Avons eu l'occasion d'y séjourner deux fois toujours avec le même ravissement. La cour intérieure apporte fraicheur et calme. La suite du rez-de-chaussée (SAN ROKKU SUITE) offre un décoration roccocco romantique et le penthouse ( SAN ANGELO PENTHOUSE SUITE) design et moderne s'ouvre sur deux terrasses avec une vue époustouflante sur le Grand Harbour : idéal pour admirer les feux d'artifices du festival international ! Un vrai coup de cœur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le lieu idéal pour un séjour à quelques mètres du cœur historique de La Valette.
Nous avons séjourné dans un appartement magnifique, mêlant avec gout le moderne et l'ancien, comme tout le reste de l'hotel d'ailleurs. Nos fenêtres et le balcon donnait sur une petite cour intérieure; luxe,calme et volupté ...
L'entretien est réalisé tous les jours, et le propriétaire, extrêmement agréable, saura vous indiquer les meilleures adresses du coin.
A noter également, qu'un taxi vous attendra à l'aéroport pour vous conduire jusqu'au Palazzetto Citta (ne pas oublier d'indiquer la date et l'heure d'arrivée).
Pour nous qui rêvions d'un voyage de noce exceptionnel, nous avons vécu quelques jours magiques au Palazzetto Citta.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Viâtre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un emplacement d'exception, situé à cinquante mètres du secteur piétonnier de La Valette. Un "palazzio" du 17ème, totalement rénové avec beaucoup de goût, un appartement spacieux, très bien meublé, une femme de ménage chaque jour, état de propreté irréprochable, enfin, un délicieux propriétaire, discret, attentif, juste un prix un peu élevé, mais qui se révèle, au final, justifié. Un voyage idéal, hors saison, une localisation qui ne peut laisser indifférent. Pour la critique, qui reste très modeste, une désagréable odeur de fumée du précédent locataire, pas de chance pour le propriétaire, enfin, un peu de bruit, en journée, côté rue, mais au total, un appartement conseillé, sans objecter, pour tout couple, amoureux d'histoire et de lieux d'exceptions. Nous voyageons beaucoup et c'est un de nos coups de coeur, vraiment, expérience que nous conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites

Adresse: 314 St Paul Street, La Valette, Île de Malte VLT1211, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à La Valette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites Malte/La Valette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.