“Mémorable !” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites

Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   314 St Paul Street, La Valette, Île de Malte VLT1211, Malte   |
Bordeaux, France
“Mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Qu’ajouter aux commentaires consultés sur Internet qui m’ont aidé dans le choix de cette location si ce n’est de les confirmer ?
Après avoir été transportés depuis l’aéroport par un taxi affrété par le propriétaire, ce dernier nous a accueillis de façon efficace et sympathique (dans un excellent français) et a ensuite fait preuve tout au long du séjour d’une sollicitude discrète : on se sent immédiatement en vacances !
Calme, originalité d’un grand appartement moderne, lumineux et confortable, desservi par ascenseur, dans un immeuble du XVII° siècle, à deux pas de la cathédrale, en font un lieu de séjour idéal pour visiter et se reposer. Depuis l’une des deux terrasses situées de part et d’autre de cet appartement, - il s’agit du « penthouse », - la vue sur le Grand Port est remarquable. Bien agréable d’y prendre le petit déjeuner ou de s’y détendre ! Mémorable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Frank D, Owner de Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci vous êtes très gentils !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bel appartement, soigneusement décoré, dans un magnifique palais du 17ème siècle, situé idéalement dans le « La Valette » historique. L’endroit est calme, reposant. A noter le soin particulier apporté par Franck pour notre confort, présence discrète mais attentionnée, de bons conseils (en français !...). L’appartement bénéficie d’un ménage quotidien, service irréprochable !
Nous ne pouvons que recommander ce petit havre de paix qu’il est bien agréable de retrouver après avoir exploré les différents trésors dont regorge Malte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet établissement est tout simplement exceptionnel. Ancien palais du XVII éme entièrement restauré, il offre tout de ce que l'on est en droit d'attendre de ce type de location. Les appartement sont vastes, bien agencés (une entrée, une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain), bien équipés (cuisine avec four, plaque et réfrigérateur, télévision LCD multi chaînes, fer à repasser, sèche cheveux), bien entretenus (une femme de ménage vient chaque jour nettoyer la salle de bain, ranger la chambre et le salon, vider les poubelles, changer les serviettes), ce qui fait que cet appartement est très agréable à vivre. En ce qui concerne la localisation du Palazzetto, on ne peux trouver mieux. A dix minutes de la station de bus, à cinq minutes du marché, à trois minutes de la cathédrale et des rues commerçantes, et tout près des sites touristiques que vous ne manquerez pas de visiter. Mais en plus, une limousine qui vous attend à l'aéroport pour vous conduire au palais et Franck, le propriétaire qui vous attend sur le palier à votre arrivée et qui vous saluera le jour de votre départ mais surtout, qui vous donnera toutes les informations nécessaires à votre séjour, sans compter les petites attentions qu'il a vis à vis de ces visiteurs. Cet hôte est exceptionnel et son palais vous laissera un excellent souvenir. Nous y avons passé un excellent séjour et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel particulier ( "Palazzetto Citta") rénové avec goût par un hôte charmant et attentionné, toujours prêt à aider et conseiller. Avons eu l'occasion d'y séjourner deux fois toujours avec le même ravissement. La cour intérieure apporte fraicheur et calme. La suite du rez-de-chaussée (SAN ROKKU SUITE) offre un décoration roccocco romantique et le penthouse ( SAN ANGELO PENTHOUSE SUITE) design et moderne s'ouvre sur deux terrasses avec une vue époustouflante sur le Grand Harbour : idéal pour admirer les feux d'artifices du festival international ! Un vrai coup de cœur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le lieu idéal pour un séjour à quelques mètres du cœur historique de La Valette.
Nous avons séjourné dans un appartement magnifique, mêlant avec gout le moderne et l'ancien, comme tout le reste de l'hotel d'ailleurs. Nos fenêtres et le balcon donnait sur une petite cour intérieure; luxe,calme et volupté ...
L'entretien est réalisé tous les jours, et le propriétaire, extrêmement agréable, saura vous indiquer les meilleures adresses du coin.
A noter également, qu'un taxi vous attendra à l'aéroport pour vous conduire jusqu'au Palazzetto Citta (ne pas oublier d'indiquer la date et l'heure d'arrivée).
Pour nous qui rêvions d'un voyage de noce exceptionnel, nous avons vécu quelques jours magiques au Palazzetto Citta.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Viâtre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un emplacement d'exception, situé à cinquante mètres du secteur piétonnier de La Valette. Un "palazzio" du 17ème, totalement rénové avec beaucoup de goût, un appartement spacieux, très bien meublé, une femme de ménage chaque jour, état de propreté irréprochable, enfin, un délicieux propriétaire, discret, attentif, juste un prix un peu élevé, mais qui se révèle, au final, justifié. Un voyage idéal, hors saison, une localisation qui ne peut laisser indifférent. Pour la critique, qui reste très modeste, une désagréable odeur de fumée du précédent locataire, pas de chance pour le propriétaire, enfin, un peu de bruit, en journée, côté rue, mais au total, un appartement conseillé, sans objecter, pour tout couple, amoureux d'histoire et de lieux d'exceptions. Nous voyageons beaucoup et c'est un de nos coups de coeur, vraiment, expérience que nous conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites

Adresse : 314 St Paul Street, La Valette, Île de Malte VLT1211, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à La Valette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites Malte/La Valette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Citta Valletta / Palazzo Valletta Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.